En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 08:16 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 08:15 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 08:13 | Signaler un abus

SUITE ET FIN :-S

OUI DIDI :x :x :x TU ES UN ROC :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q ne te laisse pas submerger par tes émotions ;) (c'est moi qui dis ça ;) :^> :^> :^> :^> je te dis cela car je connais ta force de caractère :-q :-q :-q :-q tu es solide, et n'oublie pas les outils mis à notre disposition (cohérence cardiaque, je sais que toi tu utilisais tous ces outils ! j'ai recours à nouveau à l'EFT pour me " calmer les nerfs et ça marche " je patauge avec la cohérence cardiaque mais je me souviens que toi tu utilisais tous les outils mis à notre service ..... reste " lucide, garde le cap, fais une pause et repars " calmement, en procédant par ordre,.... courage, tu peux le faire :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q ! si si ! ;)

je file, je vais essayer de mettre en pratique @-) @-) @-) @-) @-) ce que je conseille aux autres :-S :^> :^> :^> :^> :^>
à + tard, bonne journée à vous, en faisant du mieux que nous pouvons pour la passer au mieux..... :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* et oui TAM :x comme le dis si bien POIDEAL :x viens te " charger " en énergie renouvelable ici garanti tu vas reprendre des accus :D :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 08:05 | Signaler un abus

bonjour les zamis, les reines de beauté ;) :D et le prince des rêves :D :x :x :x :x :x

aujourd'hui toutes mes pensées iront vers notre belle ETOILEH :x :x :x :x J'espère que tout se passe au mieux, et qu'elle sera vite sur pieds, ces dernières semaines tu t'es bcp dépensées et sans compter, je le devine....
BEAUREVE :x :x :x merci de te faire le relais entre la ruche et notre amie :x :x :x
Les kms qui nous séparent n'aident pas à me rassurer, mais hop hop hop, notre amie aimerait nous savoir positif et optimiste, aussi vite vite je rebondis, je me charge en ondes positives que je te souffle afin de t'aider à surmonter cette nouvelle épreuve...
Courage à toi ma belle :x :x :x pensées positives et guerrisseuses, j'espère qu'elles te parviendront :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

Une pensée également et la même énergie positive, à tous ceux qui souffrent, ou accompagnent des personnes souffrantes (OLGA courage :x :-* à notre MIMAJA QUI SE BAT et qui je l'espère verra bientôt le jour de la guerison frapper à sa porte :x :x :x on ne t'oublie pas ma doucette, courage courage :x :x :x

Merci de nous donner des nvelles de MELYNE :x transmets lui toute mon amitié on ne l'oublie pas et j'espère que tout va au mieux pour elle et sa famille :x :x :x :-* :-* :-*

Bon les zamis, je reviens plus tard, cette nouvelle m'attriste et je vais essayer de penser à autre chose...positivons et DIDI :x je comprends ce que tu vis, mais accroche toi ! tu e

DIDI0363 (63) Posté le 31-01-2012 à 07:37 | Signaler un abus

coucou la ruche,

ce matin levée t^t, mon mari a emmené mon fils car la neige est tombée cette nuit et partir en scout n'était pas très prudent.

j'ai pas mal de problèmes au niveau de mon boulot, absence de personnel, difficultés informatiques..., cela n'aide pas à suivre le programmez, je dérape peu mais c'est le stress qui m' a toujours fait grossir et cela n'est pas facile de mincir. Les mp3 m'aident mais je ne prends pas souvent le temps de les écouter le midi et pourtant cela m'aiderait.

je vous souhaite une bonne journée positive :x :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 31-01-2012 à 00:38 | Signaler un abus

je vous invite à venir accrocher vos reves à l'ABRE A SOUHAITS pour qu' ils se réalisent

poideal (54) Posté le 31-01-2012 à 00:34 | Signaler un abus

Special TAM si tu as besoin d'un petit coup de pouce vient te nourrir de l' énergie du groupe ,renouvelable qui plus est ;) ;)

poideal (54) Posté le 31-01-2012 à 00:28 | Signaler un abus

He ho he ho je rentre du boulot et là :D merci de vos coms très encourageants qui ont traversé l'écran, et je vais les pulvériser ces 2 kg qui se tapent l'incruste non mais.! C'est ki ki commande ? hein
J'aimerais tellement pousser un ouf de satisfaction pour mon demi siècle!
Bon et ben pisss que c'est comme ça on va te faire ta fête Croquinette le 30 Mars na! tu n'y couperas pas. ;)
Merci Jakline de me stimuler ok je reprend EFT et vais me tapoter avec régularité c'est là le hic. Alors que je sais que c'est un outil efficace. Jeajea ta bonne humeur est contagieuse ! ça me change du weekend où c'était plutôt la gastro qui l'était .
Beaurêve quant à toi si tu continues il va falloir m'inscrire à ton carnet de bal pour de vrai , depuis ce temps que nous répètons des pas de danses virtuellement.!
Allez unissons tous nos energies positives pour en envoyer à ETOILEH et garder notre ruche bien vivante!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-01-2012 à 21:38 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Bon, j'ai une nouvelle pas facile à dire :^> Nôtres douce EtoileH 75 :x :x est Hospitaliser, elle est rentrez au urgence ce matin :-S bon y à pas d'affolement elle à tenue à m'en informer :-q , et ma dit de ne pas vous inquièter, brave petite soeur ;) :x
Rassurez-vous je lui est demander son accord pour vous en informer ;) , car ne jamais trahir la confiance de ceux que lon apprècient ;) :x :x :-*
J'aissérait de Rappelez son Prince demain :-q , si j'arrive à le joindre car ils ne sont pas dans la Règion :-S
Je sais que sa iras mieux après ce petit interméde :-q , en plus elle à bessoin de repos :-q car courire oui :D , mais faut savoir lever les pieds ;)
Oui ma douce Jaennie 79 :x :x Je te remerci :x ainsi que mon Ami :x , et te mail dès que j'ai une minute ;) et te rappel ;) , car j'ai pu constater que tu est très prises :x ;)
Je vous donne un bisou de nôtres Douce et jolie Mèlyne 69 :x :x Bas oui aujourd'hui je me suis fait un braique tèlèphone :D , ces vrais que ces sympas d'avoir de jolie voix, non Ordinateur teur, hi hi///
Bon pour l'ophtalmologite Rien de grave :-q juste que j'ai du regarder trop de livres de près, une tendance à loucher :D ces Dactary qui vas avoir de la concurances :D , hi hi///// mais oui ces pour rire :-q car 8 séances de kiné pour les yeux, et juste réajuster mes verres :-q ce qui me permer de pas abuser de la sécu :-q , car je garde mes monture, Yess :D
A plus demain ;) :D :

Croquine_1963 Posté le 30-01-2012 à 18:47 | Signaler un abus

FLEUR DES CHAMPS (oooh les emoticons veulent pas se mettre je traduis : 3 coeurs ma douce suivent ton pseudo hi hi
Oui sorry ns ns sommes téléscopés et je ne l'ai vu que trop tard ..... sorry ma belle ! 3 coeurs 3 clins d'yeux et 3 sourires hi hi hi

à toutes mes belles rêveuses, et mon beau rêveur (clins d'yeux, sourires, coeur, et bouche (traduction émoticonaire hi hi hi !
j'utilise les moyens du bord mis à ma disposition Na ! et je fais pas ds le détail ah ah ah

à plus

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE