En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 31-01-2012 à 17:21 | Signaler un abus

MELYNE, Je suis près de toi dans ces moments difficiles. C'est toujours dramatique de perdre un être cher. La nature veut que les plus anciens partent les premiers mais le plus tard possible et les émotions, la tendresse n'ont que faire des règles.
Courage, tiens le coup car ensuite la vie, la vie de tous ceux qui restent et ont besoin de toi rendent la peine plus tolérable. :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 31-01-2012 à 16:45 | Signaler un abus

Des pensées positivement vibrantes et des coeurs qui battent à l'unissons vers toi ETOILEH. Je t'embrasse.

poideal (54) Posté le 31-01-2012 à 16:41 | Signaler un abus

http://www.youtube.com/watch?v=DhxQU-bLY6I
ça y est j'ai trouvé.
En regardant ce roc planté là au milieu je me dis qu'il a dû en essuyer des tempêtes; il est toujours debout.

poideal (54) Posté le 31-01-2012 à 16:28 | Signaler un abus

...Ensemble comme un roc !

Plus fort

Tous unis comme un roc !
Tous tels un bloc
Solides comme le roc !
Roc

Ensemble comme un roc !
En ce lieu comme un roc !
Boostés à bloc
Solides comme le roc !
Comme le roc !

Ensemble comme un roc !
Tous unis comme un roc !
Boostés à bloc
Solides comme le roc !
Roc
Ensemble comme un roc !
En ce lieu comme un roc !
Boostés à bloc

Solides comme un roc !

Roc, roc, roc
Solides comme le roc !
Roc, roc, roc

Roc
Comme un roc

Pour DIDI une petite image et un texte pour t'aider à t'identifier à cette idée d'être un roc . :-q CROQUINE
Dommage je ne trouve pas le lien de la vidéo Chanté par NADYÂ

bientobel Posté le 31-01-2012 à 15:30 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je ne viens d'habitude jamais ici mais sais que ma copine ANTONIE le fait souvent. Je vous écrit donc suite à un coup de fil de sa part à 15h.
Celle-ci m'a chargée de vous dire qu'elle est à l'hôpital de ST Cyr , près de Tours où elle s'est fait opérer ce matin en urgence de la colonne vértébrale. Cela dit, je dois vous rassurer bien qu'elle souffre énormément elle avait une bonne voix pour une personne anésthésiée il y a si peu de temps, et a réussi à me téléphoner. Elle pense être rapatriée sur Paris samedi, sera chez elle mais ne pourra pas bouger pendant un certain temps. Elle vous transmets ces chaleureuses pensées

DIDI0363 (63) Posté le 31-01-2012 à 12:57 | Signaler un abus

coucou,

je te remercie Croquine, pour ton réconfort, mais je ne me vois pas du tout comme un roc, j'ai de la volonté c'est certain mais je ne me sens pas sûre de moi,je doute toujours et j'ai tellement de mal à m'exprimer que je ne me sens jamais à la hauteur.
Oui, c'est vrai que j'emploi les outils de mentalslim et les mp3 et la cohérence cardiaque m'aide à éradiquer une partie de stress et en ce moment ce n'est pas top de ce côté...L'EFT? je ne l'emploi pas en ce moment mais ce pas ce qui m'a le plus aidé en 2010 même si j'en "use" lorsque les problèmes sont immédiats. L'acquisition d'un podomètre m'aide à me surpasser en bougeant un peu plus...
Moi aussi, j'envoie des pensées positives vers Etoileh, Mimaja etOlga et je n'oublie pas Caro. Croquine as-tu de ses nouvelles?

Un grand vent de pensées positives vers toute la ruche. :x :-* :-* :-*

une photo de ma chatoune qui a été opérée hier (stérilisation)

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 31-01-2012 à 12:29 | Signaler un abus

si vous me lisez mes amies les nouvelle sont pas top j ai perdu mon papa le 19 janvier est c est tres tres dur :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* fort fort et jepense bcp a vous ki me manqué bcp

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 08:21 | Signaler un abus

gardons le sourire ! allez hop hop hop ! contrecarrons les nuages, les ennuis, on leur ouvre la porte avec un grand sourire !
Ils seront " désarmés " et déjà un cran plus faible FACE à notre positive-attitude ! NA !

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 08:18 | Signaler un abus

à toutes et tous ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 08:17 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE