En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 20:28 | Signaler un abus

à nos amis dans la peine ou la souffrance qu'il sachent qu'ils ne sont pas seul(es) :x :x :x :x :x :x :x :x :x

je préfère m'exprimer par images interposées :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>

jeaja (68) Posté le 31-01-2012 à 20:28 | Signaler un abus

Pour Meyline.....

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 20:26 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 20:25 | Signaler un abus

à vous tous et toutes :x :x :x :x :x amis dans la souffrance ou consolateurs :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 20:20 | Signaler un abus

Merci BIENTOBEL :-q :-q :-q de nous avoir donné des nouvelles de notre belle ETOILEH :x :x :x
Je suis sous le choc :-S :-S :-S .... je voudrais tant être là près d'elle =(( =(( =(( (foutus kms qui ns séparent :(( :(( :(( :(( mais je connais ANTONIE :x :x :x qui est une personne très courageuse et très forte, positive et persévérante :-q :-q :-q :-q mais la savoir loin de nous et dans la souffrance m'attriste au plus haut point =(( =(( =(( ... C'est une battante, mais elle aura besoin de notre amitié et de notre réconfort :x :x :x
Aussi comme le dit si gentiment JAKLINE :x :-q :-q unissons nos pensées positives et faisons en sorte de lui transmettre notre espoir et nos encouragements :x :x :x, soyons unis plus que jamais et ayons une attitude positive...même si c'est dur de voir les personnes chères souffrir... je me sens tellement loin et tellement impuissante... :(( :(( :(( :(( mais ANTONIE n'aimerait pas ce genre d'attitude autour d'elle, non elle a besoin de personnes fortes et pas de pleurs ni de lamentations...(en cachette alors ;) )de personnes qui vont " la tirer en avant "... l'union fait la force !

J'espère que le pire est passé... :x :x :x

Bonsoir à vous tous chers amis :x :x :x , c'est si bon de voir cette solidarité qui nous unit et qui rassemble, merci encore à toi BIENTOBEL de t'être fait le relais entre notre ruche et notre belle ETOILE :x :x :x tu sais je pense que tu es la bienvenue parmi nous :D :D :) à +

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 20:09 | Signaler un abus

Et bien, que de chagrins aujourd'hui... =(( =(( =(( =((

Ma chère MELYNE :x :x :x je suis bien triste de te retrouver en de si tristes circonstances;
Je suis de tout coeur à tes côtés et j'espère que tu surmonteras ta peine... Ton papa s'en est allé mais il restera dans ton coeur, tu garderas les meilleurs souvenirs, qui plus tard te feront à nouveau sourire...Son souvenir sera ancré en toi et parfois j'en suis certaine t'aidera à avancer les jours difficiles... je me permets de m'associer à ta douleur et celle des tiens, tu sais qu'ici tu trouveras du réconfort, du soutien et de l'écoute pour PANSER tes peines;
Les mots semblent tellement dérisoires en de telles circonstances, mais j'espère que tous nos messages t'apporteront un peu de réconfort. Reçois toute ma compassion sincère et mes très sincères condoléances. :x :x :x :x COURAGE ma belle, je sais que c'est difficile, mais le chagrin se partage comme les joies...enfin si tu le souhaite nous serons là pour toi.
Gros bisous ma douce

jeaja (68) Posté le 31-01-2012 à 20:09 | Signaler un abus

les jours se suivent et ne se ressemblent pas ...

A tous nos Amis malades , convalescents , envol de pleins d'ondes positives depuis la ruche

bisous

poideal (54) Posté le 31-01-2012 à 18:29 | Signaler un abus

Que de nouvelles tristes dans notre ruche aujourd'hui. -S Ce n'est guère réjouissant MEYLINE tu reviens avec le coeur bien lourd. Reçois de chacun de nous une petite graine de réconfort et laisse germer ma grande . Reste surtout du côté de la vie , je t'en prie.C'est ce que je me dis actuellement car je cotoie des personnes en fin de vie dans mon contexte professionnel et je leur dois à ces personnes, qu j'accompagne au quotidien d'être vivante à leur côté jusqu'à leur dernier souffle. Car en fait ils le sont encore juste avant de partir. Je ne vous raconte pas les détails ici , ça serait lugubre et sinitre. Mais nous sommes auteurs et acteurs de nos vies et de nos pensées , je choisi de poser mon regard ce ce qui est vivant pour aller de l'avant. Ca m'aide , à surmonter ces moments douloureux pour tout le monde .Bon courage et entretenons cette belle culture de l'amitié et de la vie . Viens butiner avec nous jusqu'à ce que tu reprennes vie . :-* :-* regarde il y a encore de la route à faire. :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 31-01-2012 à 17:52 | Signaler un abus

Je suis consternée d'apprendre que tant d'abeilles et notre abeillon/Daktari (provisoire) ont des soucis.
Si vous êtes là pour être encore plus belles/beau, reconnaissez quede n'avoir pas perdu un gramme depuis 15 jours n'est pas un drame pensons aux problèmes importants que rencontrent certains de nos amis.
Nous sommes tous très à l'écoute les uns des autres et la lecture de ces dernières pages recadre les priorités ... non ?
Pour moi, en tous cas, ça me coupe mes jérémiades dont j'ai honte.
Comme je sais que c'est le cas de tous mes amis abeilles Roi, reine et ouvrières alors groupons nos pensées positives aux bénéfice de tous ceux qui en ont besoin :) :) :P :P :x :x :-* :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 31-01-2012 à 17:34 | Signaler un abus

ANTONIE, je crois n'avoir jamais conversé avec toi mais quand tu pourras revenir nous retrouver sache qu'une abeille pense à toi
et espère que rapidement tu souffriras moins de l'après - op.
Je suis moi-même bloqué dans mon appart à cause de mon dos et peux comprendre.
Tiens-nous au courant de la bonne suite de cette intervention et si tu veux bien me dire quels étaient exactement tes problèmes ...
J'ai jusqu'à présent refusé l'opération mais ...
Courage ma belle pour cette période de convalescence qui est toujours trop longue et pénible.
:-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE