En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 01-02-2012 à 22:26 | Signaler un abus

T'inquiètes pas BEAURÊVES B-) :x j'suis toujours là ! ;) ;) :D :D :D :D :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-02-2012 à 21:37 | Signaler un abus

hé y à quelqun (es) :^> @-) :-S :( :) :D ;) :x
à l'eau, à l'eau :D , zût j'espère que je n'est facher personnes :^> mon humour Rouennais à resurgis :-S comme un crapeau qui ce bronze au bord de la Loire en plein 15 Août :D , ou à l'Ile de ré :-q , au mois de juillet sur une plage bondé de Touristes @-) hi hi///// Aller reviendaient on s'Aime non :^> Oui d'une très belles Amitié :x :x
Hé jolie Fleurs des Gens et des Champs 85 :x :x j'ai oublier @-) très jolies tes deux Roses, la blanche pour l'Amitié :x , la rouge pour l'Amour :-* :x et la petite Flame pour réchaufé toutes cette tendresses :D
Bon en sortant du travail, je suis étais au Musé le Sette des Tourelles, Oui faire des photos, hi hi////Oui c'est le Musé de la Féronerie :-q les premier ustensile pour les dentistes sa ces pour Jolie Tamounette 77 ;) :x :x des sies pour les chirurgiens :D une horreur, un lit en fer forger, bonjour l'Angoise pour la maitresse de maison de l'époque :-S un le pire des horreur, une ceinture de chateter :(( les pauvres, surtout quand le Mari ne revenais pas :^> mais bon je suis obliger d'attendre la venue de mon beau fils ;) pour vous faire cette petites visite :D photographique :x
Oui vous avez le bonjour de nôtres super Osiris 68 :x :x Elle ce remais doucement, encore quelque travaux, et elle pouras probablement regagner son ordi :D
Bon j'espère que vous allez toutes bien :D :x :x :-* à demain ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-02-2012 à 14:10 | Signaler un abus

Bisous doux mes Nénuphars recroqueviller :x :x :D

Bas oui pas un temps à grenouilles sa ma zette hi hi////Elles sont bien caché au fond de la Mare :-q avec des petits verts pour les repas diététiques :P les Limaces sont de la partie :D Hé jolie Fleurs des Champs 85 :x :x Oui ces pas drôle :D pour la chute de nôtres Croquine 73 :x :x , mais soyons honnête bien que nous ne sommes pas une bande de moqueurs :^> :D , cela ne vous est jamais arriver d'éclater de rie ?, à un moment inappropriée, hi hi////
Moi oui plusieurs fois à en avoir vraiment honte :^> mais le pouf-age de rire n'est pas toujours contrôlable? Oui rassurez-vous j'ai aussi un petit SMS de nôtres douce EtoileH 75 :x :x d'au temps que nous avons étais couper au portable :^> est vue l'heure je n'est pu la rappeler, disons qu'elle m'a comme par habitude :-q envoyer un SMS ce matin :-q Elle est vraiment incroyable cette choupinette :x :x
Il est heureux que je lui est envoyer un mail hier au soir :-q Yess :D comme son retour pour Paris est prévue pour Samedi, je lui en réécrirais quelque uns :D comme sa Elle pourras les lire en ce reposant réellement :D ;) :x :-*
Hé douce Croquine 73 :x :x La chandeleur ces souvent en Belgique :^> , hi hi////même plusieurs fois par an :D , le minimum est de ne pas en manger plus de deux :P , a chaque fois, lol
Oui je vous laisse suis au piquet :D et comme j'ai du mal à suivre de la maison :^> je m'infiltres que comme sa :((
A plus :x :x :x :-* :D

Fleurs des champs (85) Posté le 01-02-2012 à 10:00 | Signaler un abus

:) :) :) :) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 01-02-2012 à 09:57 | Signaler un abus

:) :) :) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 01-02-2012 à 09:56 | Signaler un abus

pour vous tous :x :x :x :x :D :D :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 01-02-2012 à 09:56 | Signaler un abus

:) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 01-02-2012 à 09:44 | Signaler un abus

à tout ceux-celles qui sont dans la souffrance =(( :((

Fleurs des champs (85) Posté le 01-02-2012 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Il n'a pas neigé ici non plus, mais Brrrrrr :-S :-S qu'on est bien devant la cheminée ;) :D :D :D
CROQUINE :x :x :x fait bien attention quand tu sortiras de ne pas te retrouvé assise part terre :-S plus vite que prévu comme l'an dernier ;) ;) ;) ail :-bd quel chute :((
Merci à tous :x :x :x de donner des nouvelles des uns et des autres :) :) :) :) dans ses moments pénibles que beaucoup traversent il est bien difficile d'être si loin et de ne pas être présent autrement que par messages interposé :-S

Croquine_1963 Posté le 01-02-2012 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour mes chers amis :x :x :x :x :x :x :x

Je viens de recevoir SMS de notre amie ETOILE H :x :x :x et je viens le partager avec vous :x :x :x :x :x
je vous délivre son message rassurant :D :D :D :D :D :D

" J'ai été opérée mais déjà debout :D j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises;
Je vais aussi bien que possible pas d'ordi avec moi;
bisous à toi et à tous "

Plutôt rassurant hein les amis ! chouette !

dès que j'ai d'autres nouvelles je ne manquerai pas de venir les partager avec vous ;) :D :x :x :x :x mais là c'est mercredi le jour " des enfants " et la journée est déjà bien entamée ! Aussi je reviens plus tard et demain non pas avec des tartines mais un e pile de crêpes comme il se doit hi hi hi! bin oui une fois par an c'est permis hi hi hi (rooooooo la menteuse ;) ;) ;) :D

Bisous à vous et bonne journée, ici il ne neige pas encore mais qu'est ce qu'il fait froid ! maxima prévu pour la journée : -3,6 sur ma région ! aie aie aie !

prenez soin de vous et courage à nos amis dans la peine :x :x :x :x :x une poignée d'ondes positives à chacun pour réchauffer vos coeurs allez, courage à tous :x :x :x :x :x

Pour CARO pas de calais, physiquement son état s'améliore, mais c'est surtout le moral atteint (gros traumatisme) je vous tiens au courant dès que j'ai des news promis juré :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE