En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 02-02-2012 à 08:44 | Signaler un abus

.....suite :^> :^> :^> :^> :^>

.... plus unis que jamais, plus forts, et maintenant.....bientôt séparés physiquement :(( :(( :(( :(( :(( :(( =(( =(( =(( Il est bien clair, qu'une telle situation n'aurait même pas été envisageable avant MENTALSLIM, c'est pour l'instant le coté positif que je retiens de la méthode, les avancées " psychologiques " car pour ce qui est du slim...hum HUM :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd c'est déjà très important, je vais peut être finir par y arriver, en y trouvant une nouvelle motivation, faire en sorte que mon chéri, retrouve une jolie femme à son retour... j'ai peur pour lui, tout seul là-bas, ça me crève le coeur..... bououuouh la vie ne nous ménage pas, mais les liens se resserrent à chaque fois, alors, je me dis que ça vaut la peine d'être vécu...
sorry POUR CE NOUvEAU DéBALLAGE ! JE FILE 0 à +TARD, JE VIENDRAI VOUS LIRE,
aujourd'hui c'est très dur, la "joie " fait place à la tristesse d'être séparés =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( et mes enfants aussi sont tristes =(( =(( =(( alors vous comprenez.... =(( =(( =(( =(( =(( =(( :^> :^> :^> c'est très dur, je redoute lundi comme la peste à ma porte....... =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((

sorry sorry à plus....... :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 02-02-2012 à 08:43 | Signaler un abus

.... mais je fais le compte et il y a plus de positif que de négatif, heureusement, ya internet etc... mais bon, pas évident à presque 50 ans de devoir changer totalement de trajectoire...il est attendu là bas, en fait, il s'est fait remarqué lors d'une visite d'un concurrent, et il s'est souvenu des compétences de mon chéri et a demandé via l'usine actuelle s'il était d'accord de partir là-bas, ce sera un contrat ouvert, renouvelable au mois, mais le bonhomme en question ne veut que lui, et il a même dit, dixit : " je veux qu'il vienne vivre ici " ! heu ! ola mon gaillard, on va déjà faire qqes semaines et on verra si il supporte; il a ccepté non sans difficulté, mais il se dit au fond de lui, que s'il n'essaye pas il le regrettera toute sa vie... quelle conscience professionnelle, je l'admire mais je ne vous dis pas quelle émotion ns envahit.... aujourd'hui j'en ai gros (et lui aussi sur la patate, on " réalise " ce qui nous arrive; c'est malheureux de devoir en arriver à de telles décisions pour pouovoir faire vivre sa famille dignement... voilà, ne vous étonnez pas si je me fais discrète jusqu'à la semaine prochaine, on va en profiter un max pour rester ensemble et préparer au mieux " ce nouveau départ de notre vie" ; décidément la vie nous réserve parfois de ces surprises, mais je me dis, que c'est peut être le tremplin vers qqe chose qu'on n'imagine même pas...DE POSITIF JE VEUX DIRE, CAR JE NE FAIS QUE POSITIVER ET J'AI MËME RéUSSI à LUI COMMUNIQUER cela.... plus unis

Croquine_1963 Posté le 02-02-2012 à 08:42 | Signaler un abus

coucou les zamis !

un survol rapide ce matin, le temps de venir aux nouvelles de chacun... tRèS HEUREUSE D'AVOIR DE BONNE NOUVELLES DE NOTRE BELLE ET COURAGEUSE ETOILEH :x :x :x BEAUREVE :x pour moi la préparation des crêpes c'est aujourd'hui ;) :D je t'en mettrai une (piles hi hi ) de côté (enfin 2 j'oubliais M ;) ;) ;) Merci également de nous donner des nouvelles de OSIRIS :x qui nous manque et à qui je souhaite bon courage pour la suite, transmets lui mes amicales pensées :x :x :x
J'espère que tout le monde supporte bien ce grand froid, my god !!!

Pour ma part, je vous ai innondé souvent de mes angoisses concernant notre avenir incertain...le destin en a décidé autrement...
Afin d'éviter le chômage mon mari a une opportunité :-O @-) qu'il saisit comme la dernière chance... il a du courage et du mérite, je suis fière de lui mais en même temps cela ns prépare à de gros changements... il va partir la semaine à l'étranger, et rentrer pour le s w-ends... seul, ne pratiquant pas la langue, tout ça pour faire vivre sa famille; je suis partagée de divers zsentiments, je suis contente et fière de lui, mais en même temps, ns sommes très très proches et très unis et le savoir loin de moi tout seul, me brise le coeur, et je ne vous parle pas des enfants; on s'y était préparé depuis qqes semaines, mais là on y est et c'est moins évident; je suis une grande fille, pas peur de rester seule avec les enfants, mais c'est de le savoir si loin, livré à lui même bouououuh .

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-02-2012 à 07:18 | Signaler un abus

:D Vite fais je vais être à la boure, hi hi////
:x Je vien d'appelez nôtres douce EtoileH 75 :x :x elle va bien :-q , oui j'ai appelez à cette si :D , car à l'hopital y à les cars :-S et la relèves de tous les personnel, doit êtres fait :^>
Enfin elle sait que vous pensez toutes à elle :x , bien tendrement :x :x
Allez la pas de blague, hop hop 1.2.3 bonne journée quelque sois vos activitées ;) :D :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-02-2012 à 06:06 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :D :x :x :x

Ha merci Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x , Poideal 54 :x :x j'avais craint d'avoir blessé quelqune (s) avec mon Humour bien Normand :D oui de la Haute, hi hi////
Mais sait vrais que j'avais pas pensées que pour beaucoups d'entres-vous :-q y avais les crêpes à faire, hi hi///// pour la famille, les ami (es), les collègues, et les voisins justement ;)
Tiens en parlent de voisins :^> , depuis Décembre, je n'est pas revue les miens @-) et comme je n'Aime pas déranger je n'est pas pu leurs souhaitez la bonne année :(( en plus ils ont de la famille qui à emménager chez eux ;) oui des petits Enfants qui font construirent :-q allors tous ce petits monde scouathe chez Mamie, Papye :D
Mais je vais tâcher tous de même sonner en rentrand du travail :-q , bas oui ils on plus de 80 ans , allors hop hop et petit bonjours n'est pas êtres sens gênes :D
Allez bonne journée :D , oui pas plus de deux crêpes :-q , je conte sur vous :x ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 01-02-2012 à 23:38 | Signaler un abus

;) ;) ;) :) :) :) :) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 01-02-2012 à 23:36 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 01-02-2012 à 23:27 | Signaler un abus

A tous

poideal (54) Posté le 01-02-2012 à 23:25 | Signaler un abus

MEYLINE des petites graines à faire germer . :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 01-02-2012 à 22:50 | Signaler un abus

Bon le moral remonte un peu pas comme ces températures - 8° ce matin qui dit mieux? J'ai rattrapé une collègue in extremis qui a glissé sur une plaque de verglas. Oui j'avoue j'ai ri mais elle aussi. :^> Pas de bobos. journée de travail à grastrolande les amis. Ca continue, je n'ai jamais vu un truc pareil de tte ma carrière!!! Moi fatigue qui rime avec sciatique , on verra de quoi sera fait demain. aie aie aie Drôle d'ambiance en ce moment si je puis m'exprimer ainsi.
A part ça je suis contente de constater que le thermomètre d'ondes positives est en hausse. essaimons essaimez, les abeilles car dans essaimons il y a aimons. je pense à la chanson "aimons nous vivants" oui c'est une proposition honnête monsieur mesdames! :) Une pincée de courage d'amitié et de chaleur pour tout le monde . je vous souhaite une bonne nuit sous la couette! :x :x :x Bonne nuit vaillante ETOILEH!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE