En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 04-02-2012 à 08:44 | Signaler un abus

....... :x JAKLINE :x merci bcp :x la neige a-t-elle recouvert ton balcon ...J'espère que tu es bien à l'abri au chaud, et que ce froid sibérien reste au dehors, tu sais qu'ici tu trouveras toujours la chaleur d'un bon feu ardent, celui de notre amitié qui fait parfois je l'espère oublier la solitude " des grands froids " de nos vies pas toujours roses ;) :D bon w-end et gros bisous :-*
BEAUREVE :x as tu des nvelles de tes voisins ??? je suis certaine que ton coeur généreux bravera la neige et le froid et que tu les régalemeras de qqes crêpes ;) ;) ;) :D
TAMOUNETTE alors, prête ??? ;) ;) ;) :D :D à lundi ;) ;) ;) :D

Bisous à tous et encore merci de votre amitié JEAJA :x ton alsace est sous la neige ! cela doit être magnifique voire magique !
Prudence à tous lors de vos déplacements ! à pieds ou en voiture ! aie aie aie ça craint @-) @-) :-S Mieux vaut rester chez soi si vs le pouvez, et courage à nos courageux qui bossent ce w-end et qui bravent la neige et le froid pouor gagner leur croûte :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 04-02-2012 à 08:42 | Signaler un abus

SUITE........ :^> :^> :^>

à peine sautée du lit, je reçois un MMS de notre amie ANTONIE ( ETOILEH) et bien mes amis quel surprise et quel bonheur de voir notre amie debout tout sourire, en accolade avec sa compagne de chambre ! ANTONIE quoi, hyper positive, souriante et si je ne savais pas qu'elle vient de subir une intervention chirurgicale, je la penserais dans un hôtel SPA !!! Cette femme est incroyable ! elle disait ceci : " regarde comme nous sommes malheureuses hi hihi " ! incroyable :-q :-q :-q elle rentre chez elle aujourd'hui et a hâte de retrouver son ordi qui se fera à nouveau le lien entre nous et elle ! voil, je ne pouvais garder cela pour moi, envie de vous faire partager cette très bonne nouvelle; du coup je m'étais levée l'âme en peine, et cela m'a redonné du baume au coeur et reboostée pour la journée !

JEANINE :x Bon w-end FLEUR DES CHAMPS :x :x :x merci ;) :D qu'est ce que j'aimerais me téléporter jusqu'à ton PHARE OUEST et m'y ballader à tes côtés la tête au vent, s'asseoir sur le banc face à la mer ! Mais je ne désespère pas d'un jour réaliser ce rêve :D :D ;) ;) TOUT EST POSSIBLE si si ;) ;) :D j'y crois dur comme fer !

Allez les amis, un coucou au reste de la ruche, les besogneuses abeilles, DIDI :x j'espère que la balance a été clémente et que tu tiens bon ! je t'embrasse :-* MELYNE :x OLGA :x tous nos amis dans la souffrance ou la peine courage et on est là si vous avez besoin de soutien. JAKLINE :x merci bcp :x la neige a-t-

Croquine_1963 Posté le 04-02-2012 à 08:40 | Signaler un abus

SUITE...... ;) ;) ;) :D

surtout ne change rien, et si je te permets de t'ouvrir, alors accroche toi bien, c'est pas fini ? enfin c'est comme tu le sens, tu sais qu'ici on ne juge pas, si j'ai plus facile de m'exprimer, il n'en a pas toujours été ainsi, j'étais une personne, une petite fille très très introvertie... parfois même muette @-) @-) @-) @-) :-O :-O je sais cela va en étonner plus d'un mais crois moi j'ai découvert le bien être et la libération que cela m'apportait de me lâcher et sortir certaines choses, poids de ma tête cloisonnée ! Alors surtout ne change rien ne nous prive surtout pas de ta profondeur et de ton bon sens de l'analyse, tu as un trésor entre tes mains et si tu peux nous en faire profiter merci de tout coeur !

CHACUN s'exprime à sa manière, j'aime vraiment me retrouver parmi vous, amies, et amis, d'horizons, de vies différentes, quel enrichissement de pouvoir partager nos émotions, nos points de vues en toutes libertés, c'est si rare et d'autant appréciable !
Notre ruche ne cesse de grandir d'évoluer, waouw que c'est beau et bon tout cela ! Merci à tous mes beaux amis, vous êtes des maillons, nous formons une chaîne d'amitié exceptionnelle et par les temps qui courent c'est si rare ... nous ne somme pas " enchaînés " ;) mais " rattachés " les uns aux autres chacun apportant sa pierre à l'édifice vous êtes tous super :-q :-q :-q :-

Pour continuer dans le positif, ce matin au chant du coqu (hi hihi ) ;) à peine sautée du lit, j

Croquine_1963 Posté le 04-02-2012 à 08:37 | Signaler un abus

bonjour enneigé et givré à toute la ruche :x :x :x :x :x

on y a pas échappé, il fait tout blanc en une heure, le paysage a changé ! c'est très beau mais je redoute toujours ce temps qui fait le bonheur des enfants mais bon, ya des malheureux sans abris :(( :(( :(( :(( :(( =(( =(( =(( et c'est toujours à eux que je pense en premier avant de trouver cela joli....

Merci les amis pour votre souotien il m'est très précieux... je pense tout comme vous, vous avez raison, c'est bien dans ma tête mais " le vivre " c'est différent...mais je suis certaine que c'est une nouvelle épreuve qui va nous faire encore grandir... mais bon, de temps en temps j'aimerais bien que ma vie soit un petit fleuve tranquille.... ;) ;) ;) :D :D mais heureusement ya internet, il va être inondé de mes e-mails, il en aura grand besoin. Ma fille hier me voyant triste, m'a prise dans ses bras et m'a dit à l'oreille : tinquiète pas maman, il ne partira pas à cause de la neige ! petite coquine va... elle qui attendait la neige impatiement, elle vient de lui trouver un autre " attrait " hi hi hi.... il fait très froid, un vent piquant et la neige tient bien vu que le sol est gelé !
POIDEAL :x :x :x oh non, ne freine rien, j'aime bcp te lire tu m'apaise, tu es profonde et pleine de bon sens, ici on te comprend et j'adhère totalement à " ta profondeur d'esprit " tu ne le sais peut être pas mais tu fais bcp de bien par tes paroles sensées et lucides ! surtout ne change rien, et si je te pe

JEANNIE 79 Posté le 04-02-2012 à 06:58 | Signaler un abus

Un grand bonjour à toute la ruche ;) , ici il fait trés froid
Mon weekend va etre bien rempli, je ne vais pas pouvoir venir vous lire alors un petit coucou pour vous dire que vous etes dans mon coeur :x
Tamounette , Beaurêve bon courage vous les courageux qui travaillez aujourd'hui :-q ,
Poideal Fleurs des champs Jeaja Lacauvinière ......profitez bien de ce repos
Croquine chouchoute bien ton petit mari faites le plein de calins pour la semaine à venir
ETHOILE bon retour à la maison sois prudente
Plein d'ondes positives pour toutes les copinettes et le copineaux
Pardon aussi je n'ai pas forcément nommé tout le monde je je pense trés fort à vous
bisous doux

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-02-2012 à 06:35 | Signaler un abus

:^> hé douce Ardéchoise 07 :x :x :x excuse j'ai failli oubliez :^> , souhaite lui une très bonne fête à ta petite Puces ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-02-2012 à 06:14 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Oui bien le bonjour :D je me lève, je viens sur l'ordi :^> et que voije des Copinettes m'invite à devenir leurs ami ;) bien que je le sois déjà ;) :x mes quand je vien pour êtres okai :(( je ne resois que de la Pub @-) MentaSlimée ;) , mais de la pub :^> jolie Délphina ....Hé comment va ton boût de choux :-q :x
hé oui mes toutes douces Copinettes :x :x alors ma boite à Amies commence à êtres bien charger ;) mais ne peut y répondres favorablement :^> @-) :(( :x hélas :-bd
Je pense que le plus pratique est que vous remontiez ce poste :x , oui mon adresse mail & téléphone :D , est inscrite plusieurs fois :D
Bon je vais vous laissez dormir ;) je reprend un p'tit café :-q , une bonne douche :D et hop hop 1.2.3 je vais me jetez dans le froid :D , hi hi////Bas oui je travail aujourd'hui, et ne peut pas toujours êtres en RTT :D et Jolie Poideal 54 :x :x merci beaucoup :x et j'ai le même ressantie à ton égard ;) :x
Bon je vais essayer de faire quelque crèpe ce WK, mais vraiment quelque une :D , hi hi////
A vous qui passez :D :x :x il fait froid :D , mais que la vie est belle :-q car cette été, on entendras les gens ralè qu'il fait trops chaud, et en autonme qu'il pleut de trops :D alors une pensée à ceux qui non vraiment rien ;)
A oui pour celle qui non rien éliminer :D ,pas de panique ;) j'ai rien repris :-S juste un bedon +++++ l'horreur et zût

tamounette (77) Posté le 03-02-2012 à 19:51 | Signaler un abus

Je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud
Je rentre après une bonne journée de travail, me mettre les pieds dans les chaussons et prendre un bon bouquin.
Demain encore une grosse matinée ( 9h 15h ) et enfin le week end .
Je vais peut être bien faire un saut au salon du bien être dimanche et profiter pour voir mon grand fiston à Paris .
Ma Croquine , vous êtes forts tous les deux :-q :-q :-q
Bises à toutes les abeilles et notre Franckie national :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 03-02-2012 à 18:12 | Signaler un abus

Je passe vous souhaitez à tous un excellent WE bien au chaud ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 03-02-2012 à 16:46 | Signaler un abus

Bonjour à tous les amis J'espère que vous avez tous la chance d'être près d'un bon radiateur ou mieux d'un bon de feu de cheminée qui crépite amicalement.

Je vois que les nouvelles sont à peu près bonnes pour tout le monde et ça réchauffe le coeur.

CROQUINE, quant à toi, je comprends ta tristesse mais elle ne durera pas car c'est le prix à payer et des quantités de couples vivent déparés 5j sur 7. Il ne faut voir que la chance justifiée qui va vous permettre de vivre comme un jeune couple et non des "retraités" !.
Je ne sais dans quel pays il va se créer une nouvelle vie professionnelle mais aujourd'hui la terre entière nous appartient en quelques heures et ce sera l'occasion pour toi aussi de voyager.
Tu ne seras pas seule, tu auras tes enfants et tes amis, les abeilles inclus. ;) ;)

Combien d'hommes (et de femmes) rêvent d'une telle opportunité !!

C'est plus dur pour ceux qui restent bien sûr; c'est une nouvelle organisation à prévoir.
Les enfants eux doivent être des adultes et ils ont leurs propres préoccupations .
Les moments de retrouvailles vont être fabuleux ! :-q :-q

Profite bien de cette fin de semaine et bon courage. Mais n'oublie pas, que du positif. Bisous, bisous :x :x :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE