En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 06-02-2012 à 08:52 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) bon retour chez toi ma douce :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 06-02-2012 à 08:51 | Signaler un abus

pour toi ......SO GOOD MEMORIES ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 06-02-2012 à 08:48 | Signaler un abus

OUPS ANTONIE :x :x :x on s'est télescopées ! tj'ai culbuté dans ton lit ! ah ah ah ! ;) ;) ;) :D

Oui le temps risque de paraître long parfois, mais on sera là ma douce amie ! no stress ! et bravo pour les 4kgs dégommés ! :-q :-q :-q :-q :-q super ! bon, surtout ne te prive pas de nous écrire, j'adore te lire, tu associe tes péripéties et l'humour en prime ! ;) ;) ;) ;) :-q :-q :-q lâche toi si besoin, ce n'est pas ici que cela gênera ! alllez hop hop, on fait de la place, ya un lit dans le salon hi hi hi ! je t'embrasse tu me fais m$ême sourire, je t'imagine dans ton salon et ton chéri au petit soin, ne sacant que faire pour te plaire et satisfaire ! hi hi hi ! Tiens tant que j'y suis fais lui un coucou de croquine ! hi hi ;) ;) ;) :D :D :x :x :x

bon à + tard, le travail m'appelle :-S :-S :-S ;)

Croquine_1963 Posté le 06-02-2012 à 08:43 | Signaler un abus

suite et fin....... ;)

se chauffer se nourrir (correctement sorry :( :( et se vêtir dignement... ) bref, stop au gaspi ! :)

Voilà, pas de tartines mais des pensées " câlines " ;) ;) ;) ;) :D :D à chacun
Bon début de semaine, et j'espère que nos amis viendront nous donner des nouvelles :P :P :P :P
OLGA :x courage une décision pas facile, mais raisonnable vu la météo... on est là et je t'envoie une poignée d'onds positives à transmettre à ta chère maman :) :x
Bon je file, faut que je m'occupe " la tête " :( :( =(( =(( =(( =(( et que je me dépense à bon escient ....
Je reviens plus tard vous lire :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bonne journée à vous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Bon, pas trop envie de tartiner ce matin, juste envie de venir aux nouvelles de chacun !

Croquine_1963 Posté le 06-02-2012 à 08:42 | Signaler un abus

BONJOUR les zamis :x :x :x :x :x :x :x

Merci pour cette piqûre de rappel ma chère POIDEAL :x ;) :D, je fais un copié collé ça me servira dans les semaines et jours à venir ! :D et oui ne dit on pas, petit déjeuner comme un roi, déjeuner comme un prince et souper comme un mendiant ! ;) ;) :D
BEAUREVE :x une précieuse information que tu me dévoile là ! Mon chéri qui adore la sauce soja ! ça m'arrange hi hi hi ;) ;) ;) :D :)

Très heureuse de te retrouver ma chère ANTONIE :x Je me doutais bien que ta positivité permanente, te serait une grande alliée et je comprends que tu te sois faite une nouvelle amie ! ;) ;) :D :-q :-q :-q Ta gentillesse et ta jovialité ne laisse paersonne indifférent, même dans la douleur tu positive et encourage les autres ! :-q :-q :-q :-q :-q et bien, cet imprévu aura eu raison de tes horribles douleurs des jambes et des pieds ! finalement, tout s'arrange ! :-q :-q :-q :-q je te souhaite un bon repos, d'être chouchoutée (ça je n'en doute pas ;) ;) ;) :D :D ) et de bien récupérer de cette intervention ! tu es très courageuse ! bisous doux ma douce :x :x :x :-* :-* :-*

trop mignon TON PETIT FILS JEANNIE ;) ;) :D :-q :x et oui les mamys tiennent une place en or dans le coeur nos chérubins, j'ai hâte moi aussi d'en devenir une ( de mamy gateau pas gateuse hi hi ;) ;) :D ) et bravo, on ne jette rien, par les temps qui courent quelle horreur :( :( :( la vie est tellement chère, se chauffer se nour

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 06-02-2012 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour la ruche ! La semaine commence fort avec POIDEAL et BEAUREVE ! Quel échange ! On va essayer la méthode en plus de la notre, et on verra le résultat ! Je suis confortablement installée au salon, où mon mari a amené mon lit, les canapés étant trop bas pour pouvoir me lever sans m'asseoir ! Et, la journée commence. Sans pouvoir faire quoi que cela soit, le temps risque passer lentement. Même lire allongé fatigue vite. Je vais voir comment m'organiser - probablement regarder la télé et les films tchèques que j'ai sur mon disque dur complémentaire et que je n'ai pas eu l'opportunité de regarder. Du coup, je pourrais venir vous lire régulièrement. Pas des craintes, je ne vais pas vous abreuver par mes écrits à chaque fois ! Mais, je saurai ce qui se passe ici. Je ne sais même pas quel temps il fait dehors, car cela fait huit jours que je n'ai pas vu le ciel. Je vous dis à tout à l'heure en vous souhaitant à toutes et à notre BEAUREVE une excellente semaine et, surtout, de réussir ce que vous allez entreprendre. Oh, j'ai oublié - j'ai laissé à la clinique 4 kilogrammes de la bonne et installée depuis un longue moment matière grasse d'excellente qualité, hihihi. Le tout est qu'elle ne me retrouve pas dans mon lit LOL....
Antonie

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-02-2012 à 06:38 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x :D

Bon la Neige n'est pas retomber cette nuit ;) mais y en à une sacrée épaisseur, j'espère avoir un bus, car 12 Km dans la neige :(( bas oui avec le retour 24 Km :-bd , en plus carrèment en pouquet :-S comme un véritable épouventail :( s'est pas le Top , suis bien obliger de faire avec , mais non s'est pas top :D d'au temps que suis en congé :(( , mais les impèratifs de la vie.......
Hé douce Poideal 54 :x :x tu ne connais pas l'adage qui demande de savoir sauter du train en route ;) j'ai mis longtemps pour comprendre :^> , car ma Mère dissait souvent sa à mes Ainées :-q mes Soeurs en Age de leurs responsabilitée, et mes Frères allors là, s'étais un ouragant qui tomber sur leurs oreilles :-q et la ils n'aurais pas u le droit de ce débiner :-q :x
Aujourd'hui je sais qu'elle avais bien raison :-q , lol ;) Jouez à deux peut et doit êtres une jolie choses des plus agréablent,
Mais y lit à des jeux quand tu en à pas le réglement ;) il y à souvent un mauvais perdant :-S et pas toujours celui ou celle à la quel ont pourais penser :((
bon après ce moment de réflexion :D , je me bouge car si pas de bus, hop hop 1.2 3, je chanterais Une copinette :x à pieds, sa élimine, sa élimine, une copinette à pieds ces de la motivation des pieds et le corp, une copinette à pieds nous serons bien dans l'idée MentalSlimée, et nos soucis bien éliminée, Yesshi hi/////

poideal (54) Posté le 05-02-2012 à 22:56 | Signaler un abus

ohhhhhhhhhhhh je ne savais pas , le soja pourrait donc réguler les naissances!!!? bonne nouvelle ça pallierait aux oublies de pillule alors!!! c'est tellement bon la soupe aux potirons! hum bon alors pour les hommes qui veulent encore procréer de la crème fraiche suffira.
Sur ce je vous souhaite une tres bonne nuit

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-02-2012 à 21:06 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x :D

Hé merci Docteur jolie Poideal 54 :x :x hi hi/////Je te blague gentiment merci pour ces conseil :-q mais si des hommes passe pour certains il ne mangerons pas de ta soupe :^> car le Soja pas très conseiller pour la chose...enfin pour la frabrique des Enfants :x , hi hi/////Non pas drôle je m'excuse :-S
Bons moi j'ai passez l'Age, hi hi//////Allors pour le Soja j'en mange :P mes dans un p'tit restaurant chinois de la place des Carmes, oui à Rouen :x
Bon j'espère que vôtres dimanche à étais sympas :-q , nous plein de Neige ;) mais je me suis bien ocuper, comme pas d'ordi ce matin, j'ai fait des choses que j'ai du mal à faire :^> , mais très nessaissaire dans une maison, un grand nettoyage de la couisine, hi hi////Et cette après midi :D j'ai passez mon temps avec des Douces et jolies Copinettes :x :x non sens Soja sa vas de sois ;) des moment fort doux :x , de jolie potages, heu partage ;)
hé la je vais regarder la guerre des monde avec Tome Crous ;) , on ce calme mes belles :x ces du virtuel, hi hi////
je vous nome pas toutes mais que vôtres nuit sois border de doux Rêves ;) :x :x :-*

poideal (54) Posté le 05-02-2012 à 16:47 | Signaler un abus

celle ci à ma préférence hummm :P :P :P :P :P :P :P :P soupe au potiron !! :) je la prépare sans féculent avec une carotte , un gousse d'ail et une cuilèrée de soja cuisine miam miam

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE