En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 08-02-2012 à 17:02 | Signaler un abus

D'ici un an cela peut faire 24 kilos, ce n'est pas beau ? Débarrasse toi d'idée que tu n'es pas comprise. CROOQUINE l'a si bien
exprimé dans une com - ici pas de jugement, amitiés sincères - virtuelles, certes, mais sincères, compréhension, nous nous heurtons toutes à nos problèmes, nous nous battons contre les chimères et souvent contre nous mêmes. La même réflexion pour toi, LAMEVANOE. Pas de stress, ici on avance chacun à son rythme. Tu peux parfaitement te contenter de lire, mais tes idées, tes remarques pourraient peut-être bien utiles aux autres. Mais, continue comme-ça si cela te convient. Je profite de ce moment pour te saluer tout comme DIDI, car je n'ai pas eu beaucoup d'occasion le faire avant. CROQUINE, TAMOUNETTE, BEAUREVE nos souvenirs communs nous enrichissent, mais je ne doute pas que notre cercle de des "déjà vus" (en grand LOL) va s'agrandir ! J'ai reprise et complété cette phrase, car elle était incompréhensible. J'écris vite et oublie de me relire. Comme ça je trouve les fautes après, trop tard pour corriger.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-02-2012 à 16:35 | Signaler un abus

Bisous doux :x :x

Oui vite fait :(( , car suis pas au club B-) juste en pose *-:) , hi hi //hé SUPER CHOUETTE :-q douce et jolie Croquine 73 :x :x Petite Sœur :D :x , je suis bien Heureux pour Enrico :x & pour vous mes Belgeo-Français :-* :-*fait lui mes Amitié et une :-* ainsi qu'à 17 ans & 12 ans, une poignée de main à 27 ans, hi hi/////Bas oui lui je ne le connaît pas, hi hi ///// MDR et affectueusement ;) :-* :x
Oui et peut êtres que vous pourrez allez passez une semaine aux prochaine vacances scolaire :^> Bon là peut-être à vos frais :-q mais l'important est que vous vous retrouviez une stabilité d'esprit :x
Hé comme on dit à Rouen :x , Vaille que Vaille :D , Oui ma douce :-* , j'espère que nôtres forum les hommes aussi...., ne va pas ce vider de ces bonne Âmes :x , avec certains concoure @-) :(( en route ce serais bien triste :-S mais oui rassurez-vous mes Copineaunettes :x :x je passerais de temps à autre vous encourager :x :-* Et tu sais la Clinique ce n'est qu'une journée et demi et après je serais Hop hop, dans les starting-block B-) pour reprendre le travail ;) J'ai trois semaine de soins, mais un pansement, n'est pas un plâtre :D Et tu sais les administration ne fournisse pas de chaise longue :^> mais de super fauteuil ergonomique :D , Yess hi hi :D mais on na pas le droit de faire la course dans les couloirs :D :D Bon normale on est la pour travailler :-q Non mais, hi hi //////
Je vous nome pas :D , mais à ce soir :-* :x :x :x :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 08-02-2012 à 16:27 | Signaler un abus

Bonjour, la ruche ! J'ai profité de mon inaction pour lire derniers 15 pages, car je ne peux aller plus loin. Après la page 15 apparait invariablement une page avec l'entête, mais le reste est blanc. C'est comme ça que je appris, chère MELYNE, que tu as perdu ton papa. Même en retard involontaire, je tiens à te dire que je suis avec toi de tout mon coeur et je te prie d'accepter mes sincères condoléances. J'ai perdu mes parents il y a longtemps, mais ils restent dans ma mémoire. Reviens dans notre ruche tu y trouveras du réconfort. J'ai cru comprendre, Olga, que tu as des soucis avec ta maman qui serait hospitalisée. Juste un petit mot, tu trouveras ici tout comme MELYNE du réconfort, parfois on reçoit aussi des bons conseils. JEANNIE, JEAJA, FLEURS DES CHAPMS, je ne puisse m'imaginer de ne par vous retrouver ici. Chaque fois j'ai le plaisir de vous lire, même si je ne vous parle trop souvent personnellement. Uniquement par manque du temps. Et, comme aujourd'hui le temps n'es pas mon problème, je peux enfin vous adresser un petit mot personnalisée. Merci pour vos encouragements, je savais bien que vous m'envoyez vos ondes positives, ce qui m'a permis de me relever tôt ! CROQUINE, TAMOUNETTE, BEAUREVE nos souvenirs communs nous enrichissent, mais je ne doute pas que notre cercle de "du d"jà vus" (en grand LOL) ! DIDI, dans une com tu as dit d'avoir éliminé presque 2 kilos ! Mais, c'est un franc succès. Imagine que réussis la même performance chaque mois, .......

Croquine_1963 Posté le 08-02-2012 à 08:31 | Signaler un abus

et pour finir ;) ;) ;) :P :P :P :P :^> :^> :^> :^>

BEAUREVE :x on sera à tes côtés comme pour toutes nos amies malades ou dans la peine et la souffrance, courage mon grand et merci de nous encourager partout où tu passe, ici ou ailleurs :-q :-q :-q Nous aussi nous serons là pour toi tu peux y compter p'tit frère ! :x :x :x

Je file, j'ai pris froid hier, j'ai même eu l'avant-bras "paralysé qqes heures " @-) @-) @-) @-) :(( :(( :(( :(( j'ai même pensé faire une attaque mais il parait que c'est dû au froid :-S :-S :-S :-S c'est à cela que l'on voit qu'on vieillit :-S :-S :-S :-S Brrr c'est innommable, je pense n'avoir jamais connu un pareil froid ! -14 !! et hier - 16 pour mon chéri au matin @-) @-) @-) @-) :-O

Sur ce je file près du feu me réchauffer, mais je reviendrai vous lire, en espérant que tout se passe au mieux pour chacun d'entre vous; une pensée à nos amies souffrantes ou dans la peine :x :x :x :x courage on est là si besoin ;) :D :x :x :x KATE ET POIDEAL :D :-q MERCI pour ces infos ! :D :D :D :D ANTONIE :x :x :x :x voici qqes tartines pour le p'tit dèj ;) ;) ;) ;) Je te dépose " le journal " et un bon café bien chaud ! ;) ;) ;) :D :D :D

bisous câlins ;) et givrés :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 08-02-2012 à 08:27 | Signaler un abus

re-suite ;) :^> :^> :^> :^>

...... bon l’argent ce n’est pas tout, mais devoir subir ces qqes désagréements faut bien que cela soit compensé non ??? on n’est pas des pigeons « voyageurs « hi hihi !
On lui a réservé pour un mois l’hotel de quoi ns assurer une belle soupape même si cela reste " temporaire " et qui sait combien de temps cela durera mais en attendant on évite le chôamge... :-S :-S :-S :-S
Je l’ai senti « tranquille « ! Je suis si heureuse et fière de lui, cette reconnaissance vient un peu tard, mais cela est tout à fait mérité, il va sans doute se sentir mieux ds sa peau que ces derniers mois et retrouver le goût et l’espoir en un meilleur avenir (en plus ya une salle de fitness, un mini golf et une piscine (bon c'est pas la saison mais... :-q :-q :-q ! Je suis vraiemnt soulagée, car jusqu’à lundi ns vivions ds le stress et l’angoisse de se retrouver au chômage ! voilà il ne faut jamais désespérer toute cette positive attitude aura été apparement créatrice *-:) , il a tenu bon la barre jusqu’au bout ! comme il le souhaitait et cela a débouché sur cette opportunité, alors , pourquoi, cela ne continuerait il pas hein ;) , en tout cas depuis le début, je pense que cette évasion vers l’étranger  sera porteuse ! yououou on mérite bien un peu de répit !

sorry de ce grand déballalge, mais après les larmes les pleurs, je vous ai déversé toute ma peine et mes angoisse il me tenait à coeur de vous faire part aussi de nos petits bonheur :)

Croquine_1963 Posté le 08-02-2012 à 08:25 | Signaler un abus

suite ;) ;) ;)

...... j'ai attrappé la " crève et j'en profite de passer par ici pour vous donner des news de mon chéri,
il est bien arrivé, attendu comme le messie ;) ;) , tout le monde est aux petits soins pour lui :) , il a un interprète-ouvrier à qui il doit tout apprendre ( quelle abérration ! ) Il a un horaire very correct, très bien installé dans un hôtel tout proche de son lieu de travail (genre club med !!! il ne voudra plus revenir hihi hi :), a internet et tél dans la chambre ; je l’ai eu hier au tél il était serein, satisfait, rassuré et on lui a fait un horaire tip top ; le lundi il doit être sur place à 11h (il démarre vers 7h = 4h de route sans bouchons) et repart le vendredi à partir de 14h, afin qu’il évite les bouchons et qu’il ne rentre pas trop tard !!! waouw ! que d’égards ! je suis si contente, du coup de le savoir si bien me rassure et m'apaise et adoucit ma peine :D :D j’ai même pu dormir un peu mieux…les enfants étaient contents de l’entendre les retrouvailles vont être très très chaleureuses ! vivement vendredi ;) :D :D :D :x :x :x :x !
il est toujours repris dans l’usine actuel, sous un contrat exceptionnel " (il ne reste que lui !!!) il a tous les frais payés : les repas à l’hotel, à l'usine bref totalemnt pris en charge (par l'usine délocalisante je le rappelle >:) >:) >:) et l’essence,etc (ns sommes gagnants sur toute la ligne, il conserve tous ses acquis et droits précédents, en clair il va même gagner plus ! bon l

Croquine_1963 Posté le 08-02-2012 à 08:23 | Signaler un abus

BONJOUR Mes chers amis :x :x :x ,

je passe prendre des nouvelles de chacun et oui moi aussi je m'inquiète du silence de notre amie FLEUR DES CHAMPS j'espère qu'elle n'est pas souffrante mais peut être que le grand froid a gelé sa connexion de nouveau ! j'espère qu'elle viendra vite nous rassurer :x :x :x JAKLINE merci pour tes mots, j'ai 3 enfants dont un adulte (hi hi hi 27 ans ;) ;) et le cadet vient de fêter ses 17 ans, et ma puce, elle a 12 ans depuis le 1er janvier; ce ne sont donc plus des enfants en bas âge, mais cela n'empêche ils sont très attachés à leur adorable papa ;) ;) :x :x ILS SONT FACILES à VIVRE ;) ;) ;) (en toute modestie :^> , éducation derrière ça paye ! ;) ;) ;) :^> :^> :^> J'espère que tu supporte bien ce climat et je t'envoie une accolade amicale si tu le permets ;) :) du fin fond de ma belgique lointaine mais pas par le coeur ;) ;) :x
TAMOUNETTE :x waouw ! quelle rencontre ! je me réjouis pour vous et espère avoir un jour l'opportunité de la serrer ds mes bras ! merci pour ce beau partage ! :x :x :-q :-q :-q
JEANNIE :x cela ne me fais pas rire de voir quelqu'un qui tombe :-S :-S et si j'avais été à tes côtés on se serait sans doute étalées toutes les 2 :D ;) mais la dernière fois que cela m'est arrivé cela m'a couté 7 semaines d'immobilité ! ouf pour toi plus de rires ;) ;) ;) :) que de mal ! :D :D :D bisous; merci de nous faire profiter de ta bonne humeur ;) ;) :D :-q j'ai attrappé la " crève et j'e

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-02-2012 à 06:09 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Bon je pense que ces prochains jours ;) nôttres bande de copineaunettes :x :x serons moins prèsent y à les vacances scolaire qui arrivent à grand pats :D et beaucoup ont pris le train du Sport en route, super courageusent :x bien dans l'esprit MentalSlimé, super chouette ;)
Hé oui nôtres jolie Fleurs des Champs 85 :x :x nes pas venue éteindre la lumière hier soir :^> , après on rouspette pour les économie d'énergie :D , hi hi///// Non je te blague :-q y à une vie derrière chaque ordi :D , et ces tous de même heureux :-q :x

Hé tout Simplement :x :x je ne trouve plus le poste (seul) :^> enfin courage :x pour la suite des événements, que la justice soit du bon côté ;) :x
Bon et bée si vous passez :x , saché qu'à Rouen y auras toujours quelqun pour pensée à vous toutes & tous, Yess je me bouge prise de sang ce matin :-q pour connaîtres mon groupe :^> , Oui sanguins ;) :x

poideal (54) Posté le 08-02-2012 à 00:13 | Signaler un abus

Bonne nuit mais où est passée FLEUR DESCHAMPS :x :x :x ;) notre marchand de sable?

poideal (54) Posté le 08-02-2012 à 00:09 | Signaler un abus

Et bien le soja fait causer !. Merci KATE pour les infos dons je retiens le soja poui mais pas ce qui découle des produits industrialisés.
ANTONIE je t'imagine tel un grand insect gigotant sur le dos RÔRRRRRR décidément tu ne t'ennuie pas en ta popre compagnie ! quelle imagination fertile. :-q
JEANNINE j'aime bien ton encart c'est si vrai; au travaill ces derniers temps nous étions over bookés et préoccupés par la santé de certains mais ce qui nous a aider à faire face et rester cool était effectivement notre sens de l'humour. Et ça vois tu les difficultés ne m'effrayent pas mais lorsque l'on arrive à rajouter un peu de légereté à une ambiance plombée ca aide drôlement c'est le cas de le dire!! Et je ne suis pas la dernière pour sortir une petite vanne au cas où...Pas le tremps de se prendre la tête.
Ici l neige est arrivée en couche fine et comme il fait un froid de canard le trottoires vont se transformer en patinoire;WARNING!!!! BEAUREVE ;) oui descendre du train en route l'image est parlante, en tout cas avec notre soja on a délié les langues.
JAKELINE oui j'aime les bonnes choses autant mincir avec plaisir!

MEYLINE CETTE IMAGE EST POUR TOI un petit germe de vie à laisser s'épanouir, avec notre amitié :x :x :x . Ne te renferme pas .

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE