En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-02-2012 à 06:10 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et les beaux :x :x ;)

Hé bée douce Jeannie 79 :x :x très jolie chambre ;) , et quel vue :D mais dit moi est tu du signe du chat ?:-q car il ne doit pas faire tellement chaud sur les toits, et le vent :-S tu ne serais pas mieux dans une chambre avec une vrais couette, hi hi/////// Mais non ma douce c'est de l'humour bien matinal :x :x mes mon regard ces possez sur tes jolie photos et j'ai très bien compris que tu les avait prise de ta chambre, hi hi//////
Hé douce Jeaja 68 :x :x Tu sais tu n'est pas seul à Hiberner :-q l'important est que tu aille bien :x tu sais moi j'ai rien contre la neige mais en vrais Normand je prèfère la pluie :D non pas l'orage, car y des orages qui me tétanise :-S mais les premier crachin, de Septembre à Novembre à la recherche d'Escargeots, ou en balade sur la jeter de Dieppe, ou nous sommes bien souvent peu nombreux :-bd en cette pèriode, Mais rassure toi :D je prèfère tous de même le Soleil :x mais plus quelque mois à attendre, Lol :D A oui pour les escargeots ces juste pour les contempler ;) , car il est interdit d'y toucher pour les manger à partire du 15 Juillet par arrèter Prèfèctoral :-q , bas oui il on leurs armistise ;) et comme y en à de moin en moin :(( , un jour nous irons les voir aux Zoo, comme d'autres espèces :D Quoi que j'ai pas encore vue aux Zoo des Mangeur (euses) D'escargeots) hi hi/// Bas oui à l'époques y connaissait pas la recette, hi hi//////
Très bonne journée ;) :D :x :x

jeaja (68) Posté le 08-02-2012 à 23:09 | Signaler un abus

Bonsoir mes Amis ...

je ne suis jamais loin de vous , mais pas toujours le temps de venir papoter ... :((
pas de neige chez nous , elle est dans le midi , mais à 8km dans les hauteurs , nous avons des stations de skis de piste et de skis de fond à travers la forêt ...
donc , pas loin au cas où on a une envie de marcher dans la neige ..
nous avons vraiment des abeilles bien courageuses dans notre ruche .. :D .
et un grand merci à notre abeillon qui a toujours le mot pour rire ..
vous êtes tous mes rayons de soleil ... :-q :x :-*
je vous fais de gros bisousssssssssss
sans oublier de souhaiter une bonne convalescence à Etoileh et une meilleure santé à nos abeilles dans le besoin ... :x
à bientôt :x :x :-* :-*

jeaja (68) Posté le 08-02-2012 à 22:05 | Signaler un abus

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jeaja (68) Posté le 08-02-2012 à 22:05 | Signaler un abus

hihihihi

JEANNIE 79 Posté le 08-02-2012 à 20:25 | Signaler un abus

Avec le zoum

JEANNIE 79 Posté le 08-02-2012 à 20:24 | Signaler un abus

;) vue coté ouest

JEANNIE 79 Posté le 08-02-2012 à 20:22 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche
C'est avec plaisir que je viens de vous lire tous, j'avais plein de chose à dire au fur et à mesure mais voilà le temps passe vite et je n'ai plus de temps pour discourir mais j'ai une pensée :x pour chacune et chacun
Je joins une photo prise de ma chambre ce matin il neigeait
Je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-02-2012 à 19:08 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x

Hé oui :D douce EtoileH 75 :x :x à raison ;) , en ce qui consernent les petios de nos adorable Chocolats :x , hi hi//// Ha mes non des enfants de Douce et jolie Croquine 73 :x :x et de son époux Enrico :x ils sont à l'image de leurs doux Parents :-q , d'ailleur tellement beaux moralement & de coeur :x car je ne vous parle pas du phisique :^> car en leurs souhaitent de restez aussi bellôt en grandisent ;) , d'une courtoisie et respectueux avec sa :x Oui à croquer :D pour un tonton d'adoption :x

Sa donnerais presque l'envie de leurs demander leurs recettes, hi hi Oui aux Parents :D mais dit moi kamikase EtoileH 75 :x :x :D il me semble que le tiens et du même style ? ;) Oui beaucoup plus Agé ;) bas oui en une journée suivie d'autres on ne peux voir tous le monde ;) , hi hi ///// C'est un risque de louper des rendez-vous :^> :D (tien SAMEDI hi hi////) :^>
Mais ce qui est beaux ;) surtout c'est d'êtres élever dans le respect des autres :x :x et cela quelque sois le milieux sociale dou lon viens :-q
Bas oui j'espère bien que cette Univer de rencontre :x , feras même une petite chaîne bien Humaine et cela quelque sois la personnes qui veut sunir dans ce jolie Rêve :x :D sens prètention :^> , juste celle de passez une agréable journée :-q :x :-*
A plus :D

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 08-02-2012 à 18:29 | Signaler un abus

Ma CROQUINETTE, et mon cher BEAUREVE, merci d'avoir fait la liaison entre la clinique et notre ruche et pour votre soutien, bien que j'étais plutôt euphorique car dès mon réveil je n'ai plus souffert. Les suites opératoires n'étant pas douloureux, j'étais plutôt heureuse. Et, en plus, tout le monde à la clinique était très gentils. Un grand professionnalisme n'a pas empêché les infirmiers, les aides soignantes et tous les autres personnels, d'être adorable et extrêmement attentif à notre moindre mal. Et, comme nous étions plutôt prêt à rigoler qu'à se plaindre, on a été aimé et apprécié de tous. Voilà, j'ai bien profité de mon temps libre pour enfin envoyer un petit mot à chacun. Si j'ai oublié quelqu'une, manifeste toi, mon amie, je vais réparer mon oubli.
Peut-être un dernier mot à JEANNIE. Je peux te dire que les deux enfants de CROQUINE sont adorables.Très bien élevés, serviables sans être serviles, souriants, heureux de chaque petite chose, c'était pour nous un vrai plaisir de faire leur connaissance. En un mot : ils sont à l'image de leurs parents. BEAUREVE doit être d'accord avec moi.
Je vous quitte sur cet image des visages heureux qui doivent adoucir un peu la séparation de CROQUINE avec son tendre.
Bisous à toutes et à BEAUREVE.
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 08-02-2012 à 18:11 | Signaler un abus

POIDEAL, qui a pu te faire la remarque que tes pensées sont trop profondes ? J'estime d'avoir une grande chance quand tu les partages avec nous. D'ailleurs, comment il en pourra être autrement, car par ton métier, et ce n'est pas pas hasard que tu le fais, tu est obligé de penser profondément. Tu côtoies quotidiennement le grand désarroi (tu comprends ce que je veux dire) et tu dois forcément réfléchir énormément. Je ne pense pas être la seule a apprécier ce que tu veux bien nous communiquer. Il y a au moins aussi CROQUINE. Vous me faites penser très fort à notre OSIRIS, qui, même si son emploi du temps ne lui permette pas de venir ici, à laissé une trace indélébile dans notre ruche. Jacqueline de Créteil - nous nous sommes pas parlé c'est vrai, mais j'ai lu ta demande par rapport à mon opération. Je ne sais pas quel est ton problème, mais tu peux être certaine que les méthodes opératoires ont énormément évoluées. J'ai eu l'appel d'une de mes amies qui a été opérée il y a quelques année. Elle est resté alité sur un lit en plâtre et ensuite elle a porté un corset pendant longtemps. Depuis, on fait la neurochirurgie, ce qui change le tout. On m'a enlevé un morceau qui est sorti et a appuyé sur le nerfs. Le soir même on m'a levé et chaque jour j'ai deux séances, courtes d'apprentissage comment faire pour me lever, marcher, monter et descendre les escaliers pour ne pas commettre des erreurs. Si tu veux, écris moi sur la boite personnelle, je t'en dirais plus.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE