En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-02-2012 à 13:58 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x ;)

Hé bien venue soize 42 ;) :x :x hé tu à de la chance d'êtres accompagner car peux de moitiés joue le jeux :^> Tu vois chez moi :D , c'est limite provoque, on me sort la charcuterie :^> et j'avoue je craque souvent sur les pâter bien de chez nous en Normandie :x :x Et le dimanche :-S , c'est un mille feuille ou un Paris Brest :(( bon j'avoue je re craque, mais j'assume en semaine :^> Non je lute, mais la pas de problèmes, étant de toutes les lutes, pour les vrais et bonnes cause, lol, j'espère que tu te plairas dans nôtres Ruche apprivoisez,
En plus ici pas de jugement, que des bonnes personnes :x :x entraide et solidarités, Amitiés et tendresse, sont chaque jours au rendez-vous :x :x , YESS ;) :D
Alors je te rajoute Hop Hop 1.2.3 Bon MentalSlim :x :x à oui si on connait pas une réponse, y à le site de nos Copineaunettes les COACH :x :x Qui sont Tip Top :-*

soize42 Posté le 10-02-2012 à 07:55 | Signaler un abus

mon mari fait les mêmes repas que moi et en ressent les bienfaits.... la seule différence avec moi c'est qu'il n'est pas du tout mental et ne crois en rien de tout ça, mais bon le principal dans l'histoire c'est qu'il peut manger comme moi et qu'il l'accepte.

Fleurs des champs (85) Posté le 09-02-2012 à 23:32 | Signaler un abus

BEAURÊVES B-) :x :x pour les cartons sur le pare brise il vaut mieux éviter, je l'ai fais une fois, il avait plu et gelé dans la nuit :-bd bonjour la galère pour décoller un carton mouillé et gelé sur la vitre :(( :(( maintenant pour dégivrer la voiture je verse doucement de l'eau légèrement tiède pour fondre la glace sans abîmer le verre ;) :D :D :D
ETOILEH :x :x :x continue à prend soin de ton dos avec des bonnes habitudes :-q :-q je sais au débus ce n'est pas facile de garder le dos droit, mais à la longue on s'y fait ;) ;) courage et bon rétablissement :D :D :D quelque chose me dit qu'on va peut-être faire un petit tour à PARIS cette année ;) <X
JEANNIE :x :x :x Pas mal la retraite sur le radiateur ;) ;) :) :)
POIDEAL :x :x :x le feu pour dégivrer mon ordi semble fonctionner :-q pas assez pour mettre des images, mais je peux envoyer des messages c'est déjà ça :D :D :D
JEAJA :x :x :x profite bien de ta couette ;) pour hiberner :D :D :D
Je crois que notre amie CROQUINE :x :x :x piaffe déjà pour le retour de son roi de coeur ;) :D :D :D
TAMOUNETTE :x :x :x quel belle rencontre :-q merci de la partager avec nous :D je te trouve bien courageuse de voyager avec la neige :-q :-q

Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 09-02-2012 à 21:29 | Signaler un abus

Poideal, alléchant le campeur, j'ai l'impression tout d'un coup d'avoir froid, hihihi... et je me joins à ton hip hip hourrah pour Croquine.Je voudrais bien approfondir notre conversations sur la profondeur, peut-être sur la boîte de MENTALSLIM. Si je ne m'endors pas je vais t'y laisser un message, sinon demain. Jeaja, rigolottes tes images et merci pour me souhaiter la santé. Je vais bien, mais sagement couchée sur le dos la plupart du temps. jEANNIE, on va très certainement se rencontrer quand ma vie va se calmer un peu. En attente de commencer des travaux dans le nouveau appartement, ensuite le déménagement, après, je le souhaite, je vais pouvoir me poser et m'adonner à ce que j'aime. Et j'ai depuis toujours aimé le contact avec les personnes, donc, si cela va être possible, je viendrais bien en même temps que Franck. Sinon, la vie est longue et moi aussi j'aurai de quoi héberger nos amis...Il se fait tard, mes cachets commencent à me pousser dans les bras de Morphée, donc bonne nuit avant que je fasse une fausse manœuvre qui effacera tout....
Antonie

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-02-2012 à 15:16 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé non douce Jeannie 79 :x :x tes photos sont superbe, rien à dire :-q , tu sais la plupart de mes photos mis ici ou la, viennent d'un portable :D et même si parfois on m'a gentiment blaguer :^>
Oui on ma tellement blaguer :D que le père Noël ma ramener un numérique :-S j'ai pu vous mettre quelque photos :x et la je sens comme ont dirais que j'ai tellement gonfler mon beau fils :^> , qu'il trouve des raisons de ne plus me rendre ce service :(( :(( à vous faire partager :-S , c'est vrais qu'il ma expliquer 3/4 fois X( , mais pas u le temps d'allumer mes neurones que la leçon étais terminer :D et les jeunots c'est pas nous @-) , ils sont déborder et n'aime pas ce répéter @-) Bas oui ils on leurs partie de plaistéchone à distance :D hi hi////// Un peu comme nous avec nôtres MentalSlim.com, hi hi/////MDR bas oui chacun (e) sa drogue, hi hi////// Mais la nôtres ces pour essayer de ressembler à quelque chose :^> oui je parle pour moi :^> ;)
Hé Douce Poideal 54 :x :x mais tu veut mettre la pagaille @-) le feux sur ce Forum :x bon je te conçois il peut ce balader en torse nue lui ;) pour moi à ce niveau ce n'est plus un rêve :^> , mais bien un cauchemars :((
Hé content de te lire jolie Fleurs des Champs 85 :x :x pense à mettre un morceaux de carton sur ton pare brise avant et arrière mais légèrement plus grand :-q , de façon à avoirs juste à le tirez, comme on tire une couverture, essais et dit moi ;)

poideal (54) Posté le 09-02-2012 à 11:06 | Signaler un abus

Chanson inspirée de la dernièer image de CROQUINE :ce n'était rien qu'un pot de miel mais il m'avait chauffé le coeur et dans mon coeur il restrera à la manière d'un feu de bois .....(Brassens revisité) en tout cas je pousse un cri de joie pour ta situation qui s'améliore comme dirait TAMOUNETTE"- vous êtes forts", les retrouvailles vont l'être aussi !!!! HOURRA Croquine vous voilà récompensés.Bon ce n'est pas le moment de tomber malade belle enfant soignes toi bien tu as des choses à VIVRE! :D :)
"Trop profonde " ETOILEH , pour te répondre c'est dans mon milieu professionnel que cela m'a été dit , l'endroit est inattendu. Bref merci de me rassurer , mais je relativise car c'est une jeune en début de carrière qui me l'a sorti ? donc TROP jeune pour avoir certain cheminement de pensées . La vie lui apprendra au fur et à mesure.Tu sais je n'en fait pas une affaire perso mais j'étais plutôt surprise.
Finalement en y regardant de plus près l'homo erectus à l'air plus drôle que notre campeur.
AaaH FLEURS DES GENS ta connection s'est décongelée pour laisser passer ton signe de vie .Si l'homo ercetus peu te servir pour faire fondre ton glaçon de voiture .... vas y inspire toi du modèle. Execellente journée à tous braves zabeillonnes et zabeillons bizzzzzzzzzzzzzz

poideal (54) Posté le 09-02-2012 à 10:32 | Signaler un abus

Vous préferez ça peut être :) je cherche un moyen de vous envoyer de la chaleur en plein coeur. -5 par ci et bien plus e au ressenti .Allez allumez le feu et surtout restez de bonne humeur. :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 09-02-2012 à 10:25 | Signaler un abus

:D :D :D heureusement que nous n'en sommes plus là!

JEANNIE 79 Posté le 09-02-2012 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour le zabeilles et le zabeillon
Je prends un peu de temps ce matin avant de démarrer ma journée , pour venir faire un peu la bavarde
Antonie tu es une convalescente pleine d'énergie :-q :-q :-q bravo , j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer, peut etre en septembre ;) , l'occasion de nous faire une démonstration de ton lever :-O et coucher ;)
Croquine super contente pour ton mari , votre courage et votre positivité ont porté leurs fruits :-q :-q
Fleurs des champs toujours gelée :P 85 nous sommes pratiquement voisine et dans le 79 le matin -10 également , mais là j'apprécie la retraite :x
Jeaja pas de neige dans ton village ? et bien tu en as de la chance, pas de glissade alors
Beaurêve moi qui voulais partager ce moment et ce paysage superbe derrière ma fen^tre, et bien oui la photo ne donne rien :(( , aller hop , voilà que l'on me prend pour un chat ;) , j'adore les chats alors quelques fois je me promene sur les toits HiHiHi,
Je ne nomme pas tout le monde mais je vous transmets plein de bonne ondes à vous
Je vous souhaite une excellente journée attention aux glissades ;) bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* je vous :x

Fleurs des champs (85) Posté le 09-02-2012 à 08:08 | Signaler un abus

Bonjour la ruche :) :)

Au secourt ma connexion est gelée :(( :(( pas moyen de mettre des messages ça part pas tellement le débit est trop bas =(( =(( =((
Au cas où celui-ci passerait, je pense bien à vous, et j'arrive quand même de temps en temps à lire vos messages.
Là je n'est pas le temps il faut que je dégivre mon véhicule qui ressemble à un gros glaçon. Il fait quand même -10° en ce moment dehors :-S :-S :-S :-S
Bonne journée à tous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE