En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 11-02-2012 à 15:56 | Signaler un abus

Soize 42 bienvenue chausses tes bottes et entre dans la danse. Quelle chance pour toi de pouvoir vivre ce plan à deux! :-q :x

poideal (54) Posté le 11-02-2012 à 15:52 | Signaler un abus

.......autrement ma balance un peu contrariante ce matin+1 je ne fais aucun commentaire mais je crois que je vais lui faire le coup du kong fu fighting!!! j'aimerai tant rouver une solution pour booster mes résultats et en finir une fois pour toute!!!!, mai tu vois Etoileh je te taquine mais la nature à besoin de temps..; et elle semble bien me l'imposer grrrrrrrrrrrr

poideal (54) Posté le 11-02-2012 à 15:37 | Signaler un abus

Bon apportons leur un peu de chaleur pour ne pas qu'ils se refroidissent! ;) mouais ya aucun risque pense t-elle en lisant

poideal (54) Posté le 11-02-2012 à 15:32 | Signaler un abus

la légende ne dit pas qui est ce couple , @-) sans doute une erreur des paparazzis mandatés pour cette mission.

poideal (54) Posté le 11-02-2012 à 15:28 | Signaler un abus

CROQUINE etr son signe de vie

poideal (54) Posté le 11-02-2012 à 15:25 | Signaler un abus

HEP pssssstt voici un documentaire sure CROQUINE en weekend

poideal (54) Posté le 11-02-2012 à 15:18 | Signaler un abus

ETOILEH en lisant ce qu'a écrit JEANNINE j'ai pensé à une tortue sur le dos . :^> bon je suis sûre que tu as meilleure mlne qu'elle sinon je pense qu'elle a le rythmen qui te convient actuellement " trenkil,, trenkileu " peut être même qu'ellest en train de lire les coms de ses copines hihi ! Bon qui aime bien taquine bien!
Waa hier soir j'ai regardé leur seccret du bonheur en streaming. Touchant ce bédoin qui sort du desert et s'est affirmé
tout en gardant sa simplicité ,j'aime ce personnage que la vie à faconner tout en profondeur. Et cette émission en générale est emouvante.
je passe mettre deux mots entre 2 séances de travail

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 11-02-2012 à 12:44 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes et Beaureve et pour souhaiter la bienvenue à SOIZE42. Tu vas être bien parmi nous.
Je vous souhaite une gentille balance ce matin et bon WE probablement bien au chaud vu le temps. Je suis saga comme une image, je reste bien sur le dos, aidée par toutes vos marques de sympathie dont je vous remercie encore et encore.
BIG BISOU.
Antonie

JEANNIE 79 Posté le 11-02-2012 à 08:00 | Signaler un abus

Ah celui ci (message) est bien passé
je vous :-* :-* :-* :-* :-* de tout mon :x
;) ;) ;)

JEANNIE 79 Posté le 11-02-2012 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour les zabeilles et les zabeillons
Ah quelle surprise j'ai laissé un message hier soir et il n'apparait pas :-O Ah l'informatique et ses mystères brrrrrrrrrrrrrr X( X( .Voilà mon coup de gueule pour la journée ;) , super je suis soulagée ouf
Bon parlons sérieusement comment allez vous ?
ETOILEH bien dormie sur le dos !!!!!pas évident de ne pouvoir changer de position, je souhaite de la patience, mais tu dois en avoir je pense.
Un petit coucou ;) Croquine , alors ces retrouvailles ? :-q
Fleurs des champs tu es vraiment dans le fin fond de la vendée pour qu'internet n'arrive pas à passer , je rigole hihihhi, moi je suis de la campagne des deux sèvres perdu aussi hihihi
Poidéal merci de nous rappeler la chanson de Brassens :x :-q
Soizé42 :-q super ton Hom t'accompagne :-q tu verras il éliminera plus vite que toi
Beaurêve as tu bien profité de ta sœur ? comment va t elle après l'opération
Je ne vous nomes pas toutes la zabeilles mais je pense bien à vous ainsi qu’à nos amies malades comme Mimaja à qui je fais de gros bisous au passage
Je vous souhaite un excellent week end

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE