En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 15-02-2012 à 09:17 | Signaler un abus

hi hi pour tous ceux et celles qui en ont besoin ;) ;) ;) :D :D :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 15-02-2012 à 09:17 | Signaler un abus

pour vous :D :D :D :D :D :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 15-02-2012 à 09:16 | Signaler un abus

ETOILEH je pense très fort à toi aussi ;) ;) ;) :D :D
toujours présente ds mon :x et mes pensées, j'espère que tu te remets bien, même si c'est lentement ;) ;) ;) :D :D :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 15-02-2012 à 09:14 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 15-02-2012 à 09:13 | Signaler un abus

courage mon grand ! on est avec toi :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 15-02-2012 à 09:13 | Signaler un abus

courage à notre BEAUREVE :x :x :x :x

bisous, je sais que tu redoute la péridurale plus que l'intervention, relaxe toi un max et si tu "angoisse " parles en avant avec le médecin et le chirurgien, c'est très important, tu peux faire qqes rondes d'EFT ou de la cohérence cardiaque (j'ignore si tu es pratiquant ? ;) :D ) je suis à tes côtés par la pensée petit frère, je te tiens la main et je t'envoie un millier d'ondes positives pour t'aider à passer ce désagrément, mais qui ssera pour toi, une libération de certains maux et qui t'apporteront un meilleur bien être, je te le souhaite de toutes mes forces, rappelle toi, n'aie pas honte de signaler ton stress avant l'intervention, en principe ils vont te parler et te demander ton " état d'esprit " cela fait partie de leur compétence !!!

COURAGE MON GRAND? AIE CONFIANCE et tout ira bien.... je t'embrasse bien tendrement, d'une grande soeur à un p'tit frère !
BOUOUOUH JE MAUDIS LES KMS qui nous séparent mais hop hop hop, on positive et on concentre nos forces et énergies positives vers toi (sans oublier pour autant nos malades, MIM :x CARO :x

à très vite p'tit frère :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 15-02-2012 à 07:22 | Signaler un abus

Une pensée à notre beau prince BEAUREVE :x :x :x
Nous attendons des nouvelles avec impatience et espoir que tout se passe au mieux pour toi mon grand, toi qui est toujours là pour tous et toutes, attentionné et si présent dans le coeur de chacun :x :x :x :x
Courage petit frère :x :x :x on sera avec toi par la pensée POSITIVE OF COURSE ;) :D

Je salue le reste de la ruche :x :x :x , sans vous citer toutes, journées de dingue en perspective :-S j'espère que vous êtes en forme et pour JEANNIE :x :x :x un bon w--end en perspective ;) ;) ;) :D qui te feront oublier, le temps d'un bon moment je l'espère ce désagrément :-S :-S

à toutes et tous une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 15-02-2012 à 07:15 | Signaler un abus

chère OLGA :x :x :x

Si tu le permets, Je m'associe à tous nos amis pour te présenter mes très sincères condoléances,t'exprimer toute ma compassion et t'offrir un peu de réconfort.
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille beaucoup de courage pour traverser cette triste épreuve. La perte d'un être chère c'est la pire épreuve dans la vie, j'espère que tu es bien entourée et que tu trouveras du réconfort et du soutien autour de toi;
sache qu'ici nous serons là pour te soutenir si tu le souhaite;
Ta maman vivra toujours dans ton coeur et tes pensées; Chaque fois que tu l'évoqueras elle brillera...

Bon courage à toi et ceux qui te sont chers

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-02-2012 à 19:23 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et les beaux :x :x ;)

:^> Douce et jolie Olga :x :x respectueusement ;) je te prèsente mes condolèhence pour le décé de ta Maman :x et me joint au Copineaunettes :x :x dans ton chagrin @-) :x quelque sois la Maman :x :x on na qu'une mère, qu'elle soit génétique ou de subtitution ;) , Rien n'est plus beaux qu'une Maman :x ;) même en double ;) car seul le coeur fait office d'écrin de ce bijoux de cristale ou du verre, le prix est et tous gentiment l'amour resentie à l'eclat du Diament, lol

Hé bée la Saint Valentin :x bien que devenue cormercial :(( et toujours une fête qui fait chaud au Coeur :x Moi j'ai u un petit déj Royale ce matin :-q , sa n'arrive jamais dans l'Année, hi hi//////alors la vie est belle, hop hop
Aujourd'hui passez en prise de rendez-vous pour les suites d'intervention en devenir :-S , plus courrier à la Mutuel car interdiction d'êtres malade de nos jours, car de moins en moins de prise en charge :-bd bon malgré les soucis de chaqu'un (es) je vais pas geindre car y à plus grave dans la vie ;)
Allors pour toutes les femmes :x :x je vous souhaite gratuitement plein de bisous :x :-* si ce n'est d'amour, au moin d'Amitié et tendresses ;) :x :-*
A bientôt :x :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 14-02-2012 à 19:20 | Signaler un abus

Olga mes pensées sont vers toi dans cette épreuve et je te souhaites de la force et l'amour de tes proches pour t'aider à la surmonter .
Ta maman sera toujours prêt de toi dans ton coeur et là où elle est en ce moment dis toi qu'elle est en paix .... :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE