En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 16-02-2012 à 08:51 | Signaler un abus

suite ;) ;)

.... et elle m'a même proposé de venir habiter chez moi pour s'occuper des enfants, si j'avais envie de le rejoindre qqes jours là bas ! My god ! JE N'Y AVAIs MEMe pas pensé ni osé envisager de lui demander cela ! :D :D :D qui sait hi hi hi ;) ;) ;) voilà donc un point positif, ma maman se rapproche, c'est ti pas positif, ça :D :D :D ;) ;) ;)
sorry je dis ces mots, alors que notre amie OLGA vient de perdre sa maman :^> :^> :^> :^> :^> je suis confuse :^> :^> :^> :

Je reviendrai plus tard, je passe le coucou à toute la ruche, sans vous nommer toutes mais en ayant une pensée émue pour notre amie ds la peine, et nos abeilles :x et abeillon :x convalescents; si quelqu'un a des nouvelles de notre charmeur de bEAUREVE qu'il nous les donne :P :P :P :P j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles :x :x :x :x :x :x
Je vous embrasse courage FLEUR DES CHAMPS :x :x :x et viens nous raconter cette formation ;) ;) ;)
Courage à toutes les bosseuses ;) :D les amis FRANCINE LACAUVINIERE, tout comme BIENTOBEL sont écartées du forum...leur accès est coupé :-S :-S :-S aussi, j'espère que je garderai avec vous le contact, hors forum, dans le cas où je subirais le même sort, car payer 15 euros /mois pour accéder au forum :-O :-O :-O @-) @-) @-) j'espère que je pourrai toujours venir auprès de vous me ressourcer, charger mes batteries et vous communiquer ma bonne humeur et ma positivité :x :x :x :x je vous aime tant :x :x :x :x

b

Croquine_1963 Posté le 16-02-2012 à 08:48 | Signaler un abus

coucou les zamis :x :x :x :x :x :x

je passe rapidement vous faire un petit coucou :-* :-* :-* :-* :-*

Super POIDEAL :x :-q :-q :-q troublée apparement par cette belle " doudoune de plumes "tu en as même bégayé hi hi hi, je comprends ça ;) ;) ;) :P :P :P :P :P ça me fait du bien te lire :-q :-q :-q et moi aussi tout comme toi je viens ici puiser du courage et de l'énergie :-S :-S :-S :-S :-S mon énergie renouvelable ;) éprouve qqes difficultés à se régénerer :-S :-S :-S ma moitié me manque tant =(( =(( =(( =(( ns sommes fusionnels, et si nous ne sommes plus côtes à côtes ;) :D bouououh :-S :-S :-S :-S :( c'est nouveau pour nous, et on n'aime pas trop :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd je sais, il y a + grave sur cette terre, mais pourquoi séparer les gens qui s'aiment alors que tant d'autres se déchirent et font tout pour se séparer hein, ya suûrement une raison à cela, je creuse, je finirai bien par trouver ;) ;) ;) :D gardons le sourire :D :D :D tu as raison ANNA ;) :D :x :-* Merci c'est gentil de penser à moi, si tu savais comme c'est dur et combien il me manque...ns avons chattés et il a sa caméra intégrée au portable et j'ai pu le voir fin de journée :-S :-S :-S :-S :-S truès fatigué et la mine si triste bououououh
Pour l'instant le positif c'est que ma maman s'est rapprochée de moi :D :x :x :x, elle me téléphone 3 x par semaine @-) :-O pourtant je luidis que tout va bien ;) petite fûtée elle nous connait b

JEANNIE 79 Posté le 16-02-2012 à 08:02 | Signaler un abus

Bonjour la ruche
Et bien elle a fait de plein de zabeilles , 5 pages à remonter , cela ma pris un petit moment :-q :x , quelle plaisir de revoir tout le monde
Beaurêves , tu es courageux :-q , je te souhaite un bon rétablissement , et j'en profite pour rajouter ma cuillérée à celle des copinettes
Antonie tu tiens bien voilà 3 semaines de passées ouf tu tiens le bon bout, lorsque je pense à toi devine l'image qui me vient.........celle de la tortue sur le dos ... et oui les copinettes sont tellement imaginatives .....elles trouvent toujours l'image appropriée pour illustrer une situation……..( bon les petits smiley ne veulent plus s’inscrire …..alors ….les petits points feront office de ….)
Le temps passe il faut que je m’active ….comme une abeille digne de ce nom……
Je vous envoie de gros bisous à toutes et toi à Beaurêve

Fleurs des champs (85) Posté le 15-02-2012 à 23:25 | Signaler un abus

:) :) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 15-02-2012 à 22:55 | Signaler un abus

Il suffit de demander POIDEAL :x :x :x je remet du bois dans la cheminée pour que la ruche reste bien chaude :-q :-q et je repart doucement sur la pointe des pieds pour ne pas faire fuir ce bel homme que tu as caché dans l'oreiller :D :D :D :D :D tu as trouvé de quoi faire des beaux rêves ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q
Je n'ai pas pu lire tous les messages, ma connexion est vraiment trop lente :-bd :-bd je remonterais le poste quand ça marchera mieux :) :)
Demain départ très top pour une journée de formation avec pour objectif être sensibilisé sur la gestion des situations de conflits et comprendre le comportement des usages scolaires pour anticiper les conflits :-q :-q

Bonne nuit à tous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 15-02-2012 à 21:04 | Signaler un abus

FLEURS DES CHAMPS si tu passes ce soir qu'est ce que j'aimerai que tu fermes le rideau sur le dernier acte, que tu nous fasses le coup de la marchande de sables, ou que tu souffles la bougie, ou que nous envoies un anges pour le dernier bisou de la journée .... j'aime quand c'est toi qui fait ça. :) :) ben quoi on a le droit de regresser non! :-O

poideal (54) Posté le 15-02-2012 à 21:00 | Signaler un abus

A vous tous à mettre in the poket :-q

poideal (54) Posté le 15-02-2012 à 20:57 | Signaler un abus

..Oui ma petite CROQUINETTE merci pour tes encouragements , "je perseverrai jusqu'à ce que je réussise "va être mon nouveau mantra ;) bon je crois que mon corps est en mode réserve pour l'hiver, et aujourd'hui j'ai dû croquer dans des biscuits au chocolat pas par inadvertence .ENVIE. na! :( RRrrrrrrrrrrrrrr.
Venir vers vous me fait du bien parce que ça me donne du courageuueueueu ça me remet le coeur à l'ouvrage comme dans la chanson ;)
Quant à toi tu dois être sur tout les fronts, à gérer ton chez toi et repenser ton petit nid douillet.COOL ma belle c'est du temps qui construit. ;) :x :x :x tu l'es déjà bien avec toute l'affection qui t'entoure. je t'envoie ce petit cadeau pour que tu t'affaiblisses pas , mais ça avec ton energie renouvellable même pas peur la fille.Bises
EUHHHHHHH psssssst fait attention aux paparazzis ce weekend ya des rumeurs......

poideal (54) Posté le 15-02-2012 à 20:36 | Signaler un abus

......sans oublier ceci, of course, pour te câler, le plus sain des conforts. BISEs toudou plume plume plume

poideal (54) Posté le 15-02-2012 à 20:32 | Signaler un abus

waaaaaaaaaaaa 2 fois . ( j'ai cru que ça n'était pas passé,scuze)

Sinon yavait celui là où tu pourrais marquer l'emplacement de toutes tes zamies zabeilles pour venir papoter in your bed avec toi je fais confiance à ta grrrrrrrande imagination.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE