En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 16-02-2012 à 10:22 | Signaler un abus

bientôt plus qu'un mauvais souvenir ...

jeaja (68) Posté le 16-02-2012 à 10:21 | Signaler un abus

pour Etoileh ..

ah non , ils n'auront pas le dernier mot ...

jeaja (68) Posté le 16-02-2012 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour les Amis ....wouaouh quelle pêche ma chère Croquine :-q ...c'est comme ça qu'on t'aime :x

une pensée pour Etoileh , ce doit quand même être dur de rester allongée pour quelqu'un qui a la bougeotte ..

enfin , elle arrive à la fin et tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir ...je vous souhaite de passer une très bonne journée et vous fais de gros bisousssssssssss :x :x en espérant avoir de bonnes nouvelles de notre Grand Frérot

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 16-02-2012 à 10:11 | Signaler un abus

croquine tu es un ange du matin :x :x :x :x que de jolies et drôles tortues pour notre copinette qui vit en ce moment sur le dos :( :( :( :( mais qui ,c'est vrai , garde la pêche au fond de son lit... :D :D :D :D

Gros bisous petite Antonie et bonne journée à tous avec de douces pensées pour notre beaurêve :x :x :x :x qui a des nouvelles ? vite vite donnez nous en :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 16-02-2012 à 10:02 | Signaler un abus

bon, j'avias juste envie de faire sourire notre amie courageuse, alitée qui doit parfois trouver le temps long et avoir hâte de sortir de sa " carapace " pour venir gambader et papillonner avec tous ses amis

vous ne m'en voudrez pas j'espère d'avoir mis à l'honneur notre belle étoile qui malgré ses bobos continue de scintiller et de briller ds notre coeur :^> :^> :^> :^> :^> :^>

bisous cette fois, je décolle ! suis à la bourre, mais j'ai pris mon pieds (et pas dans le tapis hihih hi ;) ;) ;) :D :D :D
(j'positive comme je peux et j'espère vous entraîner ds mon sillon ;) ;) :D :D en toute modestie of course :^> :^> :^> :D
bisous à vous et à toi aussi tortue-étoile ;) ;) ;) ;) :D :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 16-02-2012 à 09:58 | Signaler un abus

et même dessous sa couette, elle arrive encore à venir remonter le moral des troupes :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 16-02-2012 à 09:57 | Signaler un abus

a le sens de l'amitié et de la solidarité comme les tortues ninja (mais j'ignore si elle aime les pizzas ah ah ah ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 16-02-2012 à 09:55 | Signaler un abus

trucculente, elle a tjr un bon plan en tête pour vous aider à trouver " la sortie " ;) ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 16-02-2012 à 09:55 | Signaler un abus

souvent, elle est " renversante " ;) ;) ;) ;) :D :D :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 16-02-2012 à 09:53 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) viens chez vous vs faire le plein.......de bonheur ;) ;) ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE