En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 17-02-2012 à 08:22 | Signaler un abus

RE RE RE SUITE :^> :^> :^> :^>

.
et j'espère qu'elle va réussir à surmonter cette nouvelle épreuve...elle est si courageuse, mais si sensible à la fis... je m'inquiète vraiment pour elle, je voudrais tant lui faire une petite visite, je maudis les kms qui me séparent de tous ceux que j'aime et que j'ai envie de voir bouououh bon allez, ne tombons pas ds le négatif... mais savoir un ami ds la peine et la difficulté, m'est pénible =((
BEAUREVE :x :x :x :x super contente de te voir déjà de retour :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q j'espère que tu auras un infirmier aux petits soins et à plein temps ;) ;) ;) :D :D ici on reste en alerte, le service de garde est assuré pour toi et pour nos amies convalescentes, MIM et :x TORTUE Géniale ;) ;) :x :x :x hi hi hi

bon, les amis, je file, :D :D :D :D allègrement, je vole tous azimuts, je vais lui préparer son plat préféré, faire un peu de rangement et surtout me faire belllllllle hi hi hi (du moins je vais essayer :-S ;) ;) ;) ya du boulot mais vive le maquillage, et puis je suis tellement contente qu'on dirait que j'ai fait un lifting depuis hier hi hi hi ;) ;) ;) ;) assez déliré bon w-end à vous mes chers amis :x :x je ne vous ai pas tous cités mais vous êtes tous ds mes pensées.............POSITIVES hi hi :x :x :x :x

:P :P :P :P :P BIN OUI, IL EN FAUT POUR TOUT LE MONDE et du beau en + hi hi hi ;) ;) ;) ;) :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 17-02-2012 à 08:19 | Signaler un abus

Bon WE à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 17-02-2012 à 08:17 | Signaler un abus

SUITE....... :P :P :P :P :P ;) ;)

Merci à vous, POIDEAL :x j'aime bcp " tes reflexions profondes" ;) ;) :D souvent tu m'éclaire si si :-q :-q :-q :-q merci ;) :D :-q :-q :-q Je vois que non seulement notre totrue géniale se métamorphose, ce ne sera plus une tortue mais une chrysallide qui se transforme de jours en jours pour se révéler un papilolon léger et enchanteur, et bin ma douce c'est ton prince qui va être ravi ;) ;) ;) :D :D c'est si bon de lire la bonne évolution de ta guérison ;) ;) ;) patience ma chère :D :D :D :x :x :x :-* :-* :-*
FLEUR DES GENS ;) chère amie du PHARE OUEST ;) j'espère que cette journée aura été intéressante :D gros bisous :x :x :x :-* JEAJA ;) toujours là quand il s'agit de remonter le moral des troupes et de faire la fête ;) ;) :D :-q merci :D :D JAKLINE :x JEANINE :x comment ça va 0 LA VEILLE de ce beau w-end ;) ;) :D ? et notre DIDI :x plus de nouvelles depuis qqes temps, pas un reproche juste te dire que tu ns manque ;) :D comme tous nos absents toujours pas de réponse de KEORA @-) :-O et cela m'inquiète... MELYNE :x et OLGA :x je vous souhaite que le temps vous aide à cicatriser vos peines courage les filles :x :x :x J'ai des nvelles de notre amie CARO :-S :-S pas top du tout....la cicatrisation " mentale "est pénible, elle reste très traumatisée et elle m'a dit qu'elle devrait sans doute se faire hospitaliser pour soigner sa dépression, je suis si tiste pour elle, je vous tiens au

Fleurs des champs (85) Posté le 17-02-2012 à 08:14 | Signaler un abus

j'aime te voir heureuse ;) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 17-02-2012 à 08:12 | Signaler un abus

suite tartine ;) ;) ;) ;) ;)

...... avait pris le dessus, je peux vous dire que les w=-ends vont être à nouveau appréciés à leur " JUSTE VALEUR " youououo ;) ;) ;) et hop 3é point positif ds ma besace hi hi hi un autre et pas des moindres ;) ;) ;) bon, bilan plutôt positif cette petite semaine ;) ;) et big big nouvelle, mon fils aîné vient d'être engagé pour un CDI dans la branche qu'il exerce; il a été convoqué spontanment (on se souvenait de sa prestation lors d'un examen d'embauche pour une réserve !!!) ce fût donc une surprise totale et quelle surprise !!! génial non ! sans vouloir le vanter il le mérite il a bcp bossé pour en arriver là enfin je trouve que c'est un juste retour des choses, il va pouvoir exercer sa profession, pour laquelle il a tant travaillé (même étudiant, il faisait un travail d'appoint depuis l'âge de 16 ans !!! il est si jeune (27 ans et a déjà tellement d'expériences ) bref, que du bonheur surtout qu'il m'a gentiment soufflé à l'oreille qu'avec un CDI un bébé serait enfin envisageable ! youououou, croquine mamy mes amis, j'en ai les larmes aux yeux de bonheur of course ;) ;) ;) :D :D :D :D bon, ne ns emballons pas, qu'il ait déjà ce travail me ravit au plus haut point ! du coup bin, ça remonte en flèche le moral, j'étais si abattue hier encore et aujourd'hui bing je me sens re-naître :D :D :D :D voilà, je voulais juste vous faire partager mes p'tits bonheurs vous qui êtes tjr là pour moi aussi quand je sombre :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 17-02-2012 à 08:12 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 17-02-2012 à 08:10 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 17-02-2012 à 08:10 | Signaler un abus

COUcou les zamis :D :D :D :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x

THANKS GOD , IT's FRIDAY !!!! :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P :P :P
le plus beau jour de la semaine hi hi hi ;) ;) ;) ;) .........................LE RETOUR DE MON Héros d'amour à moi hi hi hi ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x aaah que la vie est belle aujourd'hui, malgré la pluie, la grisaille, les grises mines, je vois le soleil, il briiiiiille si fort aujourd'hui hi hih hi ;) ;) ;) ;) ;) j'entends les oiseaux chanter je vois même des libellules et des papillons ouah ah ah ;) ;) ;) ;) ;) ;) Bon, j'avais oublié ( étant devenue mère au foyer depuis plusieurs années, je ne savais plus ce qu'était d'attendre le vendredi avec impatience ;) ;) ;) ;) ;) Tu vois POIDEAL :x :x :x encore un point positif ds notre nouvelle vie *-:) *-:) je la mets ds ma besace à côtés positifs, elle commence à " gonfler " ;) ;) ;) je suis sur mon petit nuage !
vivement ce soir qu'on se retrouve enfin, 2 jours sans pouvoir lui parler et même pas par tchat :( :( :( :( ça me ramène des années en arrières quand ns étions adolescents et qu'on ne pouvait se voir, du coup ça me rajeunit tout ça hi hi hi, allez hop hop hop, emballé également ds ma besace (bon voyez les amis, je travaille bien hein, ;) ;) ;) ça me fait même prendre des décisions et agir face à des situations, que je ne me rendais plus compte qu'elles étaient pesantes, tant le train train, métro boulot dodo avait pri

Fleurs des champs (85) Posté le 17-02-2012 à 08:08 | Signaler un abus

CROQUINE :x :x :x :x :x courage plus que quelques heures et tu vas retrouver ta moitié :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 17-02-2012 à 08:05 | Signaler un abus

pour tous nos amis :x :x :x :x en convalescence :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE