En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 17-02-2012 à 08:39 | Signaler un abus

à vous tous mes beaux et bons amis !
grooooos bisous avant que je n'éteigne mon PC ;) hi hi hi merci pour votre amitié et votre générosité indéfectibles, c'est si bon de passer ici pour partager tant de choses heureuses ou malheureuses, mais de se entir soutenu et écouté cela procure tellement de bien... ça m'aide bcp surtout en cette p&riode de chambardement....je vous :x
à lundi ;) ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 17-02-2012 à 08:36 | Signaler un abus

Décidément ça se bouscule les zabeilles buttineuses et alborieuses et généreuses :-q :-q :-q :-q bravo JEANNIE :x :x :x tu donne de ton temps et pour une bonne cause super :-q :-q oui, comme tu le dis ya pas que des mauvais côtés ;) ;) ;) :D j'n prends conscience et je les apprécie; ce w-end on éteint le téléphone les gsm et à nous la liberta ah ah ah :D :D :D ;) ;)
bon w-end et bon courage à toi, mais avec une personne aussi avenante et souriante tu vas les mettre tous en poche, ils ne pourront te résister ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q :-q bisous doux :x :x :x :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 17-02-2012 à 08:35 | Signaler un abus

en plus avec un bébé :x :x :x au programme :-q :-q :-q :D :D :D :D :D
confidence pour confidence, j'ai bien manqué être mamie cette année, mais ma belle fille l'a perdu avant de nous annoncer la bonne nouvelle :(( :(( :(( mais je suis ravie quand même :D :D :D elle a bien évolué pour quelqu'un qui ne voulait pas d'enfant ;) ;) :D :D :D

JEANNIE 79 Posté le 17-02-2012 à 08:32 | Signaler un abus

Je vous souhaites chères Zabeilles et Zabeillon un excellent week end
;) ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 17-02-2012 à 08:31 | Signaler un abus

service de garde au complet ah ah ah ;) ;) ;) ;) on se comprend et j'espère ne pas te choquer (mais je pense pas ne le montre pas à ...................qui tu sais ouah ah ah ! (histoire de te faire sourire un peu si tu as trop ml, un peu de baume de l'amitié te fera le + grand bien ;) ;) ;) ;) après les cuillerées de miel de POIDEAL ;) ;) ;) ;) bien à toi et bon courage mon grand :x :x :x :x
(je te laisse aux bon soins du docteur " mamour " ouah ah ah (GREY's ANATOMY ;) ;) ;) POUR références hi hi hi ;) ;) :D

JEANNIE 79 Posté le 17-02-2012 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour la ruche ;)
Youpiiiiiiiiiiiiiiii nous voici vendredi et pas mal d'entre nous ont l'air super contente :-q :-q :-q :-q j':x
Antoiné , alors la tortue se transforme en lièvre ????? ;) ,
Beaurêve en forme ce matin :)
Fleurs des champs alors contente de retrouver le web ;)
Poideal superbe les jambes :-q , j'en rêve ;)
Croquine super :x les rétrouvailles, n'est ce pas ? j'ai connu cela dans le passé et c'est génial :-q :-q pour apprécier encore plus la vie
Aujourd'hui journée bien rempli distibution de Poket note au super U pour l'association En Avant La Vie :-q
..../....

Fleurs des champs (85) Posté le 17-02-2012 à 08:28 | Signaler un abus

CROQUINE :x :x :x toutes mes FÉLICITATIONS à ton fils :x :-q :-q :-q finalement il n'y a que du positif cette semaine pour toi et ta famille :-q :-q :-q :D :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 17-02-2012 à 08:27 | Signaler un abus

pour notre FRANKY hih hi hi service de garde assuré mon grand ;) ;) ;) ;) on t'a à l'oeil et le bon ;) ;) ;) hihi hi
j'espère que tu as passé une bonne nuit bisous bisous ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 17-02-2012 à 08:26 | Signaler un abus

oooh MA DOUCE FLEUR DES CHAMPS :x :x :x :x

télescopage ma belle :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) Merciiiiii cela ne fait pas mal car c'est une bousculade d'amitié ;) ;) ;) :x :x

tu es trop chou ! dis moi quelle programme, tu ne vas vraiment pas t'ennuyer; et quelle belle ballade ! NOIRMOUTIERS :-q :-q :-q
Bon courage ma doucette, je pense que ton w-end va paser aussi à la vitesse de l'éclair !!!

Bon divertissement et belle fête en famille ! gros bisous de mon grand noooooord !
c'est un peu comme ça que je vois les choses aujourd'hui bien vu pour les papillons :-q :-q :-q :-q :-q :-q et Merciiiiii de tout coeur :x :x :x :x :x tu es un ange :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* bon w-end :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 17-02-2012 à 08:22 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE