En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 18-02-2012 à 22:55 | Signaler un abus

Je ne vous dis pas , la Coquine a fait fort en attendant son Prince Charmant ...

d'abord un bon bain relaxant

jeaja (68) Posté le 18-02-2012 à 22:53 | Signaler un abus

Beaurêves , je t'ai découvert cette merveille qui te dépannera bien , tu passes partout avec cet engin ...

je te verrai bien déambuler dans les rues de Rouen ...hihi ...blouson en cuir et cheveux au vent ...

allez c'est la période du carnaval et je voulais te voir sourire hihi ...bisous

jeaja (68) Posté le 18-02-2012 à 22:46 | Signaler un abus

Bonsoir les Amis ....

vraiment super gentille cette Mamie , je l'ai retrouvée et je vois qu'elle est en-train de rêver à toi Beaurêves ..

poideal (54) Posté le 18-02-2012 à 21:26 | Signaler un abus

warning paparazzis en chasse

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-02-2012 à 17:58 | Signaler un abus

les gens on du me prendre pour un héliberlu :-S , j'avais du mal à grainper tellement je rigoler :D , de cette aventure, lol enfin j'ai rejoint mon Ami au Marché :-q j'ai acheter quelque lègumes, et là mon pôtage est entrain de cuire, oui pour la semaine :D
La soirée arrive à petit pas, allors hop hop bas oui car à mon ages on soupe à 19 h 00 :x :D même le WK :-q car ces qui qui fait la vaissel, hi hi//// Faut bien que je face quelque chose :D
Bon j'espère que même si je vous est pas fait rire ;) , j'aurais aux moins réusi à vous faire sourire :-q mes toutes douces, même celles et ceux dans la peine ;) :x :-*
Car je dit merci à cette mamye, même s'il elle n'est nova :x :x hi hi/////A plus ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-02-2012 à 17:50 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

O que oui douce et jolie Croquine 73 :x :x mais pas sens mal :-S j'ai pris le mètro Boulevard de L'Europe quartier en pleine expantion :-q , j'ai u le temps d'attrapper le trotoir :-q , des vrais malade en bagnol :^> bon je suis monter dans ce mètro et me suis instaler confortablement engonser au près du charmente dame :x un peu de mon gabarie :-S qui ma permis de me caller le temps du trajer :D , hi hi//// Bas oui y avait une manifs des écoles donc pas acser en voiture sur la rive droite de mon Rouen :x
arriver à la station Palais de Justices, escalators en panne, un mal foux à grimper les escaliers, dallieur je m'étais jamais rendu conte qu'il étais sis raide, oui les escaliers :^> et je prend pas les asenceur souvient toi, hi hi//// Bien trop peur d' êtres enfermer dans un caison :-S, bon arriver à la banque l'ordie en Panne, une brave personnes Agée me propose de passer devant elle :-* je lui et que non, mais ces gentille :x , hé bée une freluquette nous à piquet nôtres tours ;) hé bée, j'ai juste dit, qu'elle en avait de la chance que je soit pas en étart de X( hé bée ces la gentille Mamy qui lui à nettoyer les oreilles avec un court sur la diplomatie, hi hi////Je n'est que pu rire de ma déconvenue, tellement surpris :D, et bien cette super Mamye ma pris le bras et ma fait traversez la route pour reprendre mon mètro direct Place Joffre, ou rebellotte Escaliers à affronter ;) hé bée les gens on du me prendre pour je ne sait

Croquine_1963 Posté le 18-02-2012 à 15:49 | Signaler un abus

coucou les zabeilles :x et l'abeillon ravageur ;) ;) ;) :x :x :x :x :-* :-* :-*

ANNA bravo, les cms en moins " c'est visible " et ça compte autant que les kgs en moins :-q :-q :-q :-q accroche toi
BEAUREVE :-q :-q :-q :-q waouw c'est énorme en si peu de temps :-q :-q :-q :-q :-q je t'embrasse ainsi que toute la ruche, je profite d'une " accalmie " hi hi h ;) ;) ;) :D pour venir aux nouvelles, :x :x :x :x :x

Perso ma balance a été hyper sympa.............................." IL " est du signe balance rooooooo la coquine hi hi hi :x :x :x :x :x :x

ALLEZ, j'y retourne hi hi hi :P :P :P :P

à lundi les amis profitez bien du w-end pour vous faire plaisir comme vous le souhaitez ;) ;) :D :x :x :x :x :x :-*

bisous doux à tous sans vous nommez :x :x :x :x :-* :-* BEAUREVE déjà en vadrouille ;) c'est bon signe ;) :D :-q :-q :-q :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-02-2012 à 10:44 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et les beaux :x :x ;)

Oui jolie Anna 91 :x :x les produits naturel ces sympas :-q , mais j'avous que cela à un coût :^> , mais vinaigres blanc et savons de marseille ont bien leurs places chez nous, lol
Hé bien désoller pour les non fumeusses fumeurs :D , nous concervons les mègots à masérez dans un géricane, et quand une invation de fourmie débarque nous pulvèrison les entrées de la maison, Bon oui sa sens pas bon pendants une petite demie heure. Mais ces hop hop Le marc et sachet de thè mèlanger à la terre chace les nuisibles insectes:D mais pas le jardinier, hi hi////
Bon aucun mèrite ce matin moins deux kilos, et quelque cms de moins, mais surtout du à mon hospitalisation, et je n'est jamais bue au temps de thè froid :D chaud en plus de mon café :-S hé oui cette nuit je suis venu vous mettre quelque infos d'un magazine télé de ma région, car le fait que j'ai dormie 4 heures dans l'apprès midi :^> , hé bée à 2 h du matin j'étais encore sur ordie à regarder un films :-q qui parler de savoir sis on peut échaper à son destin, évidament film Amèricain donc actions, mais oui il posse la bonne question :-q bien que je sursauté a chaque actions, oui beaucoup d'émoglobine ;) à déconseiller aux Ames sensibles ;)
Voilà j'espère que la balance auras étais sympas en ce jours comme les autres ;) :x sauf quelque exepsions :x :x pensés à chaqu'un (es) ;) :D :x :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 18-02-2012 à 09:23 | Signaler un abus

Eh bien beaurêve merci pour tous ces renseignements et conseil :D :D s je connaissais déjà les bienfaits de certains produits naturels mais je ne les utilise pas toujours au quotidien.... :-S même si je suis convaincu :^> :^>

Il y a aussi le produit savon noir -huile d'olive vendu en flacon pour le carrelage :nettoie bien désinfecte et empêche les insectes de s'installer (pratique quand on a une maison ) c'est ce que j'utilise... ;) ;) ;)

Bon aujourd'hui samedi jours de peséee ;) ;) ;) Alors ? @-) @-) ...
Ma balance n'a pas bougé mais mes mesures oui ;) c'est toujours ça de gagner :D :D :D

Les amis je vous souhaites de bonnes surprises avec dame balance et un super weekend entouré d'amour :-* :-* :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-02-2012 à 23:46 | Signaler un abus

suite et fin du grand nettoyage!

En plus de leurs qualités antimicrobiennes, elles laissent une agréable odeur de propre.
Lou Battle
de TV Santé

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE