En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 20-02-2012 à 11:34 | Signaler un abus

je suis désolée de t'avoir fait remonter plein d'émotion à la vue des << Amoureux de Peynet >>

viens que je te fasse un calin pour me faire pardonner ...

bisous

jeaja (68) Posté le 20-02-2012 à 11:31 | Signaler un abus

:(( :(( :(( :(( :(( :((

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-02-2012 à 07:12 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Merci jolie Tamounette 77 :x :x ;) tu sait sais pas l'attente qui est longue pour moi :^> , d'au temps que je suis encore en congé donc vais pas me plaindre ;) et je prend avec moi ;) le regretter Monsieur Servan-Schreiber, Prévenir et Lutter grâce à nos défenses naturelles .....Oui pour beaucoup de maladies, même si son livres est bien cibler ;) .
En plus ce qui n'est pas n'égligeable depuis jeudi 9/10 cigarettes aux lieux de 16/18 :-S quand j'en est parler avec l'anesthèsite de la clinique, il à étais super sympas OUI pas pris la tête, et ces bien rare pour un toubibe :-S
Car combien fûmes chez eux ;) surtout que je crois que leurs tabac est le même que le nôtres, lol bon est ce soir j'ai un redez-vous avec un Endicronologue @-) bas oui car pas encore explorez de ce côtè si :-O
Hé rasurez-vous suis pas mèdecin, mais cela ne fait pas de mal de faire vèrifier la mècanic, pour repartir d'une raison nouvelle et évoluez le hop hop qui me ballonne, bien que les résultats MentalSlim :x sont indéniable, de 85 Cuisses, j'en suis en 58/59 en presque 24 mois :x bien pour sa que je jéte un oeil chez les copinettes :x :x , car question fessier @-) oui y à plus rien :(( mais pour le bedon,..... non rien de rien :( , non il ne veut rien comprendre ...Non il veut me démoraliser :-S oui mon bedon :-bd et à tous prôblèmes il parrait qui y à sa solution ;)
bon un petit café et je reviens :x , peut êtres avec une coupe de cheveux :

tamounette (77) Posté le 19-02-2012 à 23:53 | Signaler un abus

Bonsoir les zami(e)s :D
J'espère que le week end a été bon.
Ici , ce fut bricolage avec ma belle fille qui nous aidés à installer de nouveaux rideaux dans le salon ( grâce aux soldes sur internet).
Le salon nous parait tout de suite plus pimpant, ça donne envie de continuer à faire du changement : on va prendre de l'avance sur le ménage de printemps : d'autant que nous allons avoir la visite de belle maman ( qui était déjà venue il y a 2 ans en été), pour quelques semaines;
On va lui repréparer un petit nid douillet , et j'espère que le temps va être plus clément, car en Corse, elle n'est pas habituée aux températures que nous avons eues dernièrement.

Croquine, j'espère que ton week end a été calme et que vous avez pu profiter du" retour du guerrier " tranquillement sans être dérangés.
Franckie, prends bien soin de toi, c'est sûr qu'attendre plusieurs heures parfois dans une salle d'attente bondée, ce n'est pas drôle :( , prends un bon bouquin avec toi , ça te paraitra moins long .
Poideal, courage pour la suite du défi: allez on voit demain ce que nous ont concocté nos coachs.
Anna, jeajea, Fleur des champs, la bise à vous .
Ce soir , un remake du célêbre " tamounette kiss" ( ouf comme le temps passe @-) @-) ), cher à notre croquine :donc un million de bisous à toute la ruche .
Faites de doux rêves.

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 19-02-2012 à 21:42 | Signaler un abus

beaurêve je crois que tu devras remettre à plus tard la farandole ,la lambada ou la danse des canards ;) il va falloir désenfler d'abord ! @-) @-) @-) j'espère que tu ne souffres pas et qu'il n'y a rien de grave :-S tiens nous au courant et prends bien soin de toi :D en attendant bonne soirée ainsi quà tout le monde et douce nuit à tous :x :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-02-2012 à 20:38 | Signaler un abus

Bon demain, faut que j'aille me gelée devant chez le mèdecin :-S , Bas oui ces sont jours sens rendez-vous :(( il ouvre à 8 h 00, Allors faut que j'y soit pour 7 h 15 @-) car pas pu avoir de rendez-vous autrement :-bd
et y à un monde pas possible :^> , mais bon suis pas le seul avoir bessoin ;) O rassurez-vous j'ai rien de grave mais tous le côtè gauche gonfler, et cela me tiraille dans le milieux du dos, et au niveaux de la hanche, moi qui voulais accompagner douce EtoileH 75 :x :x pour une farandole de Tuiz, Lanbada, et surtout dance des Canards, hi hi/// Tiens encore un drôle de souvenir Club Med en Tunisie dans leurs sonctueux Hôtel, au verre de l'amitiée on est bien souvent reçu avec cette chanson.
Bon je vois que beaucoup de monde commences leurs vacances, et d'autres sont bien occupée allors je vous souhaite une très bonne semaine, et surtout couvrer vous bien, car hier les Oies sont passer sur la maison ;) oui oui, pas les Canard, hi hi/////
Douce nuit et coin coin :D :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-02-2012 à 20:24 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x ;)

Que donne un Strouf bleu, sur le dos d'une Vache :D Un bleu d'Auvergne, hi hi//// Oui m'excuser surtout pas :D , j'ai regarder le film des Strouf, hi hi ///// Ho j'imaginer la têtes de nos super protectrices des chats :x , le pauvre entre Gargamel, les Stroufs et la Stroufette :x , bon film bien bêbéte mais ma fait un bien de foux rire, lol
Il fesait super beaux sur Rouen :-q mais suis rester bien au chaud à la maison à faire des découpages dans des journeaux gratuit de Rouen et me suit amusée à me faire un cahier, dans la perpectives d'organisser des petites promenade et des visites de Rouen :x et sa Région, mais en premier mon Rouen ;) , Yess
Bas oui vaut mieux faire connaîtres ce que lon connait un peux :D
Hé douce Jeaja 68 :x :x Maman :x , à chaque Saint Valentin ;) nous envoyer ces jolies cartes, à nous treize la mêmes :-q la tiennes ma ému aux sens les larmes :-S , mais j'ai la même coller dans un cahier d'écolier :D ,
ce qui me fait penser que le collage me poursuis :x comme les beaux souvenirs ;) :-* bon hier j'ai fait un pôtage avec des lègumes qui ne sont pas de mon plaisirs :-S mais pour changer, enfin rasurez un règal quoique un peux épaisse, et bas il est heureux que j'étais assis :D , en 7 ans mon Ami qui n'aime pas la soupe et n'en mange jamais, hé bée en à repris 2 foix :D :-q
donc suis sur quel étais bonne B-) hi hi/////Non pas la classe, mais soupe chaude réchauffe les corps ;) , lol :D

jeaja (68) Posté le 19-02-2012 à 19:18 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x
c'était le but , de vous faire sourire hihi ... :-q :D ;)
Bonsoir à tous ...vous allez bien , votre dimanche a été cool ? moi, toute calme au fond de mon fauteuil avec un bon bouquin , la musique douce en continue , les bougies allumées ...j'aime ces moments zen , où personne ne vient me déranger ...
peut-être que notre Coquine passera nous raconter ses retrouvailles avec son Roméo ...mais laissons-là d'abord émerger ...
elle aura toute la semaine pour récupérer hihihi .. :P
allez je vous mets encore des Amoureux célèbres ...à plus ..bisous ..bonne soirée

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-02-2012 à 11:33 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Oui j'ai bien rie Jeaja 68 :x :x à Une heure du matin :^> , J'ai vue une coureuse de scoup :x hi hi////// jusqu'a allez sur le rocher de Belgiques :x , hi hi //// Nous révéller les bien faît de L'Amour :x :x de ces petits jeunes croustillant et sonctueux Oui Amoureux :x , mais non y à pas d'Age ;) , & attention douce Croquine 73 :x :x de ne pas redevenir Maman :x , avant d'être grand Maman ;) , hi hi///// MDR :D quoi que Maman tu l'est pour la vie :x :-* , pour grand Mama (merci de les laisser profiter de leurs jeunesses on n'est plus en 1930 ou en 1960) mais bon ces qu'une question de gènèrations ;) , et je doit dire que ces un trophé qui te vas si bien d'êtres avant tous Maman :x :-* , Yess
Mais non en Belgiques y non pas que des Callioux :-bd , oui ce sont des diaments, REGARDER les Yeux de nos Amoureux (oui imaginer plus simple et plus facile) lol
Oui jolie Poideal 54 :x :x Anna 707 :x :x la gentillesse de cette mamye :x , et un cadeaux bien gènèreux, en espèrent qu'il ne s'envoleras pas de sis tôt :-q car la vie est faite de pleinne de ces rencontres :-q , et certaine retiennent plus facilement notres attention souvient toi ;) :x
Bonne course jolie Fleurs des Champs 85 :x :x je vous nome pas tous ;) mais bon dimanche :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 19-02-2012 à 10:54 | Signaler un abus

Eh bien beaurêve tu as fait une sacrée touche ;) ;) ;) ;) elle était adorable cette petite Mamie :D :D :D :D

Croquinette je pense à toi profites bien de ta moitié :D :D et si ton moral est trop bas ce soir viens nous retrouver on te le remontera sur les plus hauts sommets :x :x :x :x

jeaja ton reportage m'a bien fait rire :D :D :D

A tous un bon dimanche ou se mêlera détente tendresse .... :x :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE