En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-02-2012 à 11:54 | Signaler un abus

Hé même s'il elles sont adorables :x , je me remettrait pas d'un drame de la sorte :-bd déjà avec la mare et Elia :x je suis toujours en allertes @-) oui je ne me prètent pas mieux que qui conte :-bd mais garder des Enfants les siens comme ceux des autres est une douce missions de confiance en sois ;) mais l'angoise d'un moment d'inatention est toujours la :-S
Ayant garder une nièces de 3 mois :^> il y a bien des années décédé de la mort du nourison deux jours après êtres retournée chez ces Parents :(( je sais cela fait partie de la vie, mais les sécueil sont graver dans mon Coeur et mon Ames :-S
Enfin je voudrais pas plomber l'embiance excuser moi de cette anecdoc bien triste :-S mais les bougies sont un très grand danger, donc Mes douces Dames :x :x permétter la solidaritée pas que Masculine ;)
Bon aujourd'hui il pleut, je ne sait sur Bruxel :^> , mais à Rouen OUI ;)
J'ai réussis à faire le lit en grand, retourné le matelat non sens mal, mais sait fait :-q :D pour l'aspirateur action pas gagnier car diffile les sols sont trop bas :D hi hi Allors atusce vous prenez les pinces à spaguettie :D sa vous fait gagnier quelque CMs , hi hi Oui assis sur une chaise c'est top ;) au moin la rien à demander et vous faite vôtres par du marché conjugale hi hi Enfin disson des droit et devoir, hi hi MDR oui cela devrait êtres stipuler dans les contrats de mariage, que suije bête suis pas mariée, mais peut être un rêve cacher :-S , dans une autres vie ;) hi hi:D
A plus

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-02-2012 à 11:28 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x :x et les beaux :x ;)

Quel plaisir, que de nounourses, de poupées que de tendresses :x :x Tu vois douce Croquine 73 :x :x la vie fait que nous avons toutes et tous un voyage dans notres destiner :D le mien prend forme :x , oui j'en est bien plusieurs :-q mais chaques choses en sont temps :-q :x bon suis pas devain, hi hi//// Mais le tien est une superbe aventure et je le comprend avec un homme comme le tiens :x car vous n'êtes pas rattacher que par un actes de mariage, car le mariage n'est pas la mer à boire, mais la belle mère à avaler :D oui c'est pas de moi, mais d'un vrais humouriste, lol
Hé jolie Fleurs des Champs 85 :x :x bonne Anniverssaire à ton homme ;) j'ai trouver de nouvelles recette de pommes, mais vous les mêttrais un peu plus tard car faut que je trie :D car avec mes découpage de journeaux y à a faire, hi hi////Bon la semaine tire à sa fin, et tous de même content de retourner travailler mardi :D , Yess
Hé jolie Heydi :D Jeajea 68 :x :x je rejoind ton époux pour les bougies et pour l'heures des repas :-q imagine tous ce que tu peux faire une fois ta vaisselle faite, hi hi/////Et les drames avec ces satanèe bougies X( on croit que cela arrive qu'au autres
sujet de discorde à la maison, nous avons des lampes Berger jusqu'à dans les toilette :-S et mon Ami laisse les briquets à côtè, cela me mes dans des états justifier :-S car la semaine prochaine nos petites puces de baie de Somme viennent en vacances :-q

jeaja (68) Posté le 23-02-2012 à 11:14 | Signaler un abus

:x :-* :x :-* :x :-* :x :-*

jeaja (68) Posté le 23-02-2012 à 11:02 | Signaler un abus

ah voilà notre Croquine sortie de sa tanière .....

à nous envoyer des calins à gogo ....merci , de temps en temps on en a bien besoin .... :-* :-*
moi, mon mari pompier , c'est surtout la peur qu(un de ces jours , j'enflamme la maison avec mes bougies hihi ...merci pour la belle image dédicacée à Jeaja .. :-q :-* .
Mère Croquine qui refait sourire sa petite nièce , est-ce pas beau tout ça ...
oh , Croquine se prépare pour aller à l'autre bout du monde , je te vois très bien , un beau collier de fleurs des Champs autour du cou , à faire la danse du ventre ....en super vahinée ....tu n'oublieras surtout pas ton ordi dans tes bagages .... :-q
Beaurêves , je n'ai jamais le dernier mot avec mes braves bêtes , je me laisse totalement dominée ...quand j'élève la voix , la Chipie de bichon , me regarde et crie encore plus fort , elle n'en a que faire ...
je vous laisse , mon mari très , trop discipliné ayant eu un père Allemand !!!!!!! attend de manger à midi pile ...oh la la ...ça me gonfle , ces principes ....
bonne journée à toute la ruche et ses sympathiques habitants ...gros bisousssssssssssss
voilà , à quoi ressemblera notre Coquinette demain ...wouaouh ....

Fleurs des champs (85) Posté le 23-02-2012 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

CROQUINE :x :x :x :x :x Quel agréable surprise de te retrouvé ici ce matin :D :D :D bien installé à nous préparer un délicieux petit déjeuner :P :P :P :P avec une montagne de tartines d'amitié :P :P :P :x :x :x :x :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 23-02-2012 à 08:56 | Signaler un abus

une spéciale pour JEAJA ;) :D :x avec qui je partage le même plaisir " des bougies" j'en ai toujours chez moi, tous les jours, le soir ou peu importe dans la journée j'en allume, elle parfume et m'apaise :D :D :D :D je n'attends pas une occasion spéciale ;)
mais quand il y en a une, ça bougie grave ds le salon, c'est d'ailleurs souvent un sujet de petite " discorde " avec mon cher et tendre ;) c'est vrai que ce n'est pas donné :-S mais ça me procure tellement de bien être que je ............ne m'en priverai pas NA !
(suis pas dépensière pour un sou ds la vie alors un p'tit plaisir de temps en temps ;) ;) ;)

trêve de blabla, au boulot croquine ;) ;) ;) ;) :D
Merci encore pour votre soutien mes beaux amis :x :x :x :x je vous :-* et je vous :x bcp bcp ;) :D
à plus tard :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 23-02-2012 à 08:52 | Signaler un abus

:D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 23-02-2012 à 08:51 | Signaler un abus

ça fait du bien hein ;) ;) ;) ;) ya pas d'âge limite pour en demander NA ;) ;) ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 23-02-2012 à 08:50 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 23-02-2012 à 08:50 | Signaler un abus

gros câlins à tous ;) ;) ;) ;) (non non suis pas devenue une " Télétubbies " ouah ah ah ;) ;) ;) ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE