En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 25-02-2012 à 12:05 | Signaler un abus

Bravo beaurêve pour tes résultats ! :-q le cm au poignet est bizarre :( je penses aussi que c'est du à tes examens :)

Dame balance n'a pas été généreuse cette semaine avec moi -100g :-S :-S autant dire rien @-) elle m'avait pourtant bien gâté les premières semaines :( :( je ne lui ai pas assez fait les yeux doux ces jours ci sans doute :^> :^>

Notre croquinette doit être sur un petit nuage avec son prince :D :D :D :D j'ai une petite pensée pour elle :x :x

Et notre Etoile :x :x :x j'espère qu'elle va bien et que son petit dos tiens le coup :-S :x :x :x :x

A tous bon weekend dans la joie et la bonne humeur :D :D :D :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-02-2012 à 11:09 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles beaux :x :x :D

Hé oui, on est bien samedi :D bon je suis assez fier de moi B-) , moins 3 Kg en deux semaine étant en congé ces un super exploie :D bon je ne chante pas victoire car une semaine ne fait pas l'autres :-S
moins 2cm de tour de taille, pour le reste cela ces maintenue à la semaine dernière :-q et les poignets 1 cm de plus mais je vais me faire plaisir :D en me disant que ces du aux examum de sang, donc l'égêrement gonfler, bas oui j'ai les bras couvert de bleux :D
Bon hé bée j'espère que la mauvaise qui prend peut de place dans la salle de bains :D qui nous encombre l'esprit & qui ce complé à nous démoraliser @-) auras étais vraiment sympas avec vous :x , lol
Hé douce Jeannie 79 :x :x merci très jolie et tu à rappeler de jolie souvenir à mon Ami :x et moi même :D question vacances oui nos dernières :^> mais cela fait travailler la mèmoire et ces que du bonheur, Yess toutes la doc et bien ranger dans ma boite aux trèsors hi hi///// Bas oui dans mon chevet, hi hi//// :D
Bon je vois que toutes :x :x et tous :x :x êtes bien occupée :-q , allors rasurez-vous :-* je reviend dans la journée, hi hi/////// Bas oui que feraije sens vous :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-02-2012 à 22:21 | Signaler un abus

;) oui je disait pour le monsieur Britich :D , je te remerci de la comparaison ;) , que je prend de tous coeur :x car bien que costeaux j'aime l'élégance ;) , le Style car j'avous qu'avec peux de moyens on peux avoir de la classe :-q :x d'ailleur Maman :x dissait q'un vêtement même rapiècèe, bien propre, et une odeur de l'avande, valais bien une paire de chaussette de grande marque trouer, hi hi///// Sa me rassure de voir que tu à une bien belle mèmoire :-q :x car je me souviens bien du passage de Grand Ma ;) je me dit heureux de vous avoir rencontrer mes belles :-q et conte bien vous revoir, et rencontrez d'autres Copineaunettes :x ;)
Bon nôtres WK s'annonces sympas :D Katalyne vient passez 8 jours congée Scolaire ;) oui nôtres princesse de Baie de Somme, non sa Soeur Clèmentine va chez son Papa @-) Bas cela seras pour les prochaine vacances, YESS :^> :D
oui c'est juste dommage car je la verrais qu'en rentrand du travail, et dimanche Cirque Arlette Gruz :x si on à le temps :D j'essairais de faire quelque photos, bas oui des Animaux aussis :D suis désoler de pas vous mettre de photos actuellement :(( car mon beaux fils, ne vient pas actuellement :-S mais non pas à cause de moi :^> , il à changer de travail :D Hé je prèfère aux moins on ces qu'il n'est pas sur les routes ;) Oui ces pas le miens mais peut importe, ces tous comme :x
Ha oui, nôtres Osiris 68 :x :x vas mieux ;) toujour pas revue Mimaja :x :x et temps d'autres qui nous manquent
douce nuit ;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-02-2012 à 21:57 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :D :x :x

A chanter sur l'air d'Alouette ;) :-*
Hé Jolie Tamounette 77 :x :x ho joli Tamounette je t'offrirais une Rose, je t'offrirais une paquerette, paquerette, Jolie Tamounette ho jolie Tamounette, je t'offrirais un jolie bouquet, jolie bouquet ....LA LA la la :x pour la venue de grand Ma de Grand Ma... et vive la Corse :D le soleil à la maison :-q :x :x fait lui un Bisou d'un Rouennais la Ville des Larmes de Jeanne D'Arc,(spèsialité de drager chocolater Rue du Gros Horloge ;) ) mais chûte faut pas le répeter on nous lient :-S mes nos larmes sont de bonheur, et ma jolie Tamounette 77 :x :x quel beaux cadeaux tu me fait avec cette homme élègant en robe de chambre, très Britich :-q et quel vrais taille de guêpes, hi hi//// et lui ne souffre pas de tonsure au moine :D mais je prend tous de même ;) hé rassure toi je repasse en Pygmoisa, comme on dit chez nous ;) mais ni Robe de Chambre, ni Paynoir, j'ai horreur d'avoir chaud, hi hi//// Et suis un vrais Normand, de la Haute :-q :x hi hi///// en plus je porte bien des jelabas, des bouboux, mais pour les Robes, pas vraiment mon truc, hi hi////Je tiens à restez en harmonie avec mes voisins, lol Allors tu est en congé trois jour, donc Samedi Restaux et Cinèma :-q ou vis versa :D et ton SPA on à a peut près le même place de la Pucelle :-q sa me tenterais bien un deux ces quattres :D mais pas tous seul :-bd pas vraiment drôle :^>

tamounette (77) Posté le 24-02-2012 à 20:35 | Signaler un abus

Poideal, repose toi aussi, car il me semble que tu te couches bien tard, dis donc, ma binômette :x :x :x
Tu sais qu'il faut dormir pour être en forme, ( pas trop bien placée pour te conseiller :^> :^> :^> , j'ai tendance à trainer moi aussi tard le soir.
Mais prend soin de toi, une nouvelle semaine nous attend :) :) :)
Jeajea, merci pour tes gros calins, je prends , j'aime les calins, , Anna , merci aussi, je prends tout pareil ,
C'est la ruche caline , dites donc.
Après les abeilles butineuses, travailleuses , nous sommes les abeilles calines :) :) :x :x :x
Fleur des champs, j'espère que ta connexion s'arrange et que les travaux avancent :-q :-q :-q
Une pluie de bisous à toute la ruche caline
Passez une bonne soirée .
A plus plus :-q :-q

tamounette (77) Posté le 24-02-2012 à 20:20 | Signaler un abus

Ce soir est un grand jour: je suis en long week end : j'ai OSE prendre 3 jours de congé :-O : pfff, ça va me faire du bien :-q :-q :-q
Je prévois plein de trucs, intercalés avec des périodes de repos :) :
Demain :lever quand je me réveille et pas avec le réveil :P , ménage ( eh oui, il faut que je prépare la maison , car lundi......, devinez qui arrive lundi ???: SUPER MAMY :-q :-q :-q
Pour les anciens, vous vous souviendrez peut être qu'elle était venue l'été 2010 à la maison, ( en fait c'est belle maman , toute fraiche avec ses 90 printemps, qui vient nous voir après un séjour chez sa fille de Toulouse )
Donc on prépare son nid .
Après midi, je prévois une visite à mes parents, puis un petit resto ou ciné au choix.
Le dimanche, je verrais bien une bonne détente au spa aquatonic ( j'ai eu des entrées en kdo à Noël :) :) :) :) ), avec le ciné ou resto qu'on n'aura pas fait la veille( bah oui, comme dirait Franck, on fera un le samedi , l'autre le dimanche ).
Lundi encore repos, lecture, balade s'il fait beau, et en fin d' après 'm, on file à l'aéroport accueillir SUPER MAMY.
Bon, un week end au demeurant fort sympathique bien mérité après de longues semaines de dur labeur.
J'espère le votre tout aussi plaisant .
Croquine, c'est sûr, avec son prince , va se régaler, profite, ma belle et reviens nous en plein forme, toute ragaillardie par ces bons moments.Chouchoute le bien, il travaille dur, lui aussi ;) ;) ;) .
:x :x :x :x :x :x

tamounette (77) Posté le 24-02-2012 à 20:02 | Signaler un abus

Franckie en train de regarder par la fenêtre pour voir si les voisines vont revenir ;) ;)
J'imagine bien le tableau , notre Franckie en pyjama et babouches , en train de repasser , tu devais être bien concentré quand elles t'ont surpris :-O :^> :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-02-2012 à 15:06 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé douce Jeajea 68 :x :x vraiment sympas la photo avec la famille cochonnail :x , hi hi////// Et surtout si jolie Croquine 73 :x :x mes son (porc trais) :^> ici les Hommes ne voudrons pas que Mincir :-q mais adérez à notres filliasions de tendresses et d'amitiées :-q :x , Bas oui à quoi vous attendiez-vous ;)
Non mais un peux de dicipline, hi hi///// Bon nous avons étais prendre un jus de fruits chez nos p'tits voisin, on étais inquiè pour son Epouse :-S qui à de bien vilain tourmant et de santé :^> , enfin sa vas :-q dans l'ensemble, Hé bée je me suis taper la honte @-) j'étais entrain de repassez quand ils on tapper aux carreaux, donc pas habiler, je pensais voir personnes, hé bée ils avait du monde :-S je vous explique Beaurêves en pyjama, Babouche et peignoir :-bd une horreur mais bons comme mes charmentes voisines :x :x , me trouve pas mal ;) Elle on juste regretter que je viennent habiler @-) Oui ces une histoire vrais :D , mais vous la conte pour vous faire Rire aux moins sourire :D , et juste pour continuer à rire :D , n'est pas cochon qui veut :-q :x :-*
a plus, car la faut que je finice les draps Hous, c'est les premiers que j'ai acheter, et ne pense pas recommancer, trop encombrant aux repassage :(( , lol hi hi/////

jeaja (68) Posté le 24-02-2012 à 12:31 | Signaler un abus

un clin d'oeil pour Beaurêves ... :-* :-* :-*

jeaja (68) Posté le 24-02-2012 à 12:19 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE