En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 27-02-2012 à 10:08 | Signaler un abus

Ben alors cher beaurêve tu t'es levé aux aurores pour rien :-O :-O :-O ce n'est pas rien si tu as un problème au foie :-S et si tu as fait le choix d'une intervention c'est que c'est nécessaire pour ton bien être @-) tu es encore jeune et tu as raison de faire ce qu'il faut pour vivre mieux :) en tous les cas bravo pour ta décision elle n'a pas du être facile à prendre :-q :x :x :x :x

Bonne semaine à tous :D :D :D et j'espère que la douceur de temps vous aidera à rester positif avec votre programme et votre vie ;) :x :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-02-2012 à 08:57 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles beaux :x :x

Bon oui, avec tous mes rendez-vous :-S , je sais pas ce que j'ai trafiquer :-bd , pour celui de ce matin, hé bée je me suis complètement planter, bas oui le labo et fermer le lundi matin, y à plus cas en repredre un :D
Bisous douce Didi 63 :x :x :-* content de te lire :D , j'espère que tu va bien :x , et que tu hop hop bien ;) ,

ho pour moi ces examuns sont en quelque sorte un loto sur l'avenir de ma santé, puisque je suis dans la démarche d'une opèration Chirurgie Bariatrique, attendez ;) , j'ai conscience de cette lourde intervention, bien que j'ai éliminer de partous avec la mèthode MentalSlim, mais mon fois bien trop malade pour faire le restant pour éliminer mon bedon, ma surcharge pondérale, risque de me provoquer, bien plus de désordre que si je ne fait rien, et comme en Amour :x , si on ne prend pas de risque, nul ne peux prèsager de son devenir, allors temps mieux et ne suis pas heureux de me faire patrouiller :^> mais satisfait de ma motivation, rassurez-vous, pas l'intention de devenir un jeune minet, hi hi///// Mais à 47 ans l'avenir est devant moi ;) :^>
Hé cette initiative ;) , et surtout du, que j'ai de grose diffilculter à assumer mon travail, alors ce choix et doublement motiver,
Voilà qu'elque une sont au courant de cette démarche ;) , mais souhaiter la partager non pas pour êtres plaint, car cette intervention na rien avoir avec un anos ou des agraffes et ces mon choix :D lol
A plus ;) :D :x :-*

DIDI0363 (63) Posté le 27-02-2012 à 07:35 | Signaler un abus

Bonjour à toute la ruche,

bon courage Beaurêve pour tes examen

bonne journée à toutes les abeilles

bises, je vous envoie plein de pensées positives

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-02-2012 à 06:33 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles & les beaux :x :x

Oui vite faît, car je ne peut p'tit déje, rendez-vous prise de sang à 7 h 40, le labo ce trouve à 10 mn de la maison :-q et à 11 h 00 Fibroscopie Gastrique :-S à la Clinique , bon je sais pas très agréable dès le matin :-bd mais faut ce qu'il faut ;) donc pas près de déjeuner :((
Bon les princesses dorme :x , tous le monde est bien arriver d'autemps que de la Baie de Somme :x à Rouen :x , le temps fût claire, et très peu de circulation :-q
Hé jolie Anna 707 :x :x j'ai essailler d'animé nos forums abituel, car s'est vrais que dés qui y à des congés, s'est parfois un peu triste, heureux que chaqu'un (es) soit pris par le train de la vie :x :x
Et ici je me sens un peu comme dans un jolie Hamaud du midi :x , ou de Vendée :x , j'observe, je cruste, enfin oui je regarde voir si la femme du boulanger est bien rentrez, hi hi//////

Allez très bonne journée ;) :x :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 26-02-2012 à 21:30 | Signaler un abus

Beaurêve tu nous bombardes de recettes qui mettent l'eau à la bouche :^> :^> :^> hummmm! ... bon elle ne sont pas trop dans la ligne de mentalslim mais pourquoi pas de temps en temps ;) ;) ;) ;)

Je pense que tu as passé un bon dimanche à raconter des histoires à ta petite princesse ;) ;) moi après une après midi hier passionnante mais fatiguante (à l'Apf)...mes suis écroulée le soir . :-S ce fut aujourd'hui une journée "trie de vêtements et rangement de placard :P :P ouf ! j'ai bien rangé! @-) @-)

Je vous souhaites à tous une bonne petite soirée douillette ;) pour cette fin de weekend et une douce nuit :D pour aborder cette nouvelle semaine en forme :-q :x :x :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-02-2012 à 14:38 | Signaler un abus

:D :D Bas oui en attendant le chauffeur ;)
Tendance Ouest Rouen DETENTE journal gratuit, N.42 du 26 Janvier 2012, oui distribuer au sortie de magasins, Journal de ma jolie Région, donc mon Rouen :D :x

La Recette, Et que ça saute!

A la chandeleur, faites sauter les crêpes! En version " salé" ou sucré", il y en a pour tous les ôûts.
Gâteau de crêpes à la crème de marrons pour 6 à 8 personnes, préparation: 20 mn et cuisson: 5mn
12 à 16 crèpes, 100 g de chocolat riche en cacao, 125 g de crème de marrons vanillée, 25 g de beurre mou, 5 cl de crème liquide, 1/2 cuillèrée à café de vanille en poudre, Quelques brisures de marrons glacés/
Faire fondre le chocolat, le beurre et la crème liquide au bain-marie ou au micro-ondes.
Remuer au fouet à main pour lisser la crème de marrons et la vanille en poudre. Mélanger.
Tartiner les crèpes d'une couche de la préparation à la crème de marrons.
Les superposer au fur et à messure sur un plat de service posé lui même sur une petite casserole d'eau frémissante. Les couvrir d'un film alimentaire, à soulever pour disposer chaque nouvelle crêpe: elles resteront ainsi chaudes et ne se dessécheront pas. Enlever le plat du bain-marie. Poser l'avant-dernière crêpe sur le dessus, sans la tartiner.
Décorer le sommet du gâteau avec la dernière crêpe coupée en morceaux disposés en dôme.
Agrémenter le plat de service de quelques brisures de marrons glacés. Servire encore tiéde.
Toutes leurs recette sur www.tendanceouestrouen.com :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-02-2012 à 13:32 | Signaler un abus

gros bisous :x :x

Hé chouette, On récupère la Jolie Clèmentine 4 ans :x :x deux Princesses pour le prix d'une, lol, bon sa va plépléter grave :D car la vas y avoir des contes de Princesses à lire :x , non pas les ogres :-bd sa fait faire des cauchemards, dison pour moi ;) hi hi//// et les orgres qui mange tous et surtouts les petits enfants :P , pas franchement REGIME :^> , hi hi///////
Hé ces mon Ami :D qui vas avoir la tête en carafes :D moi qui le saoul à bavacher oui de tous et de rien :D , là on vas êtres trois :x :x , et je vais m'en faire une toff :^> heu une fêtes magistral :D bas oui au moins parler parler que cela va êtres génial & 8 jours sa passe trop vite quand on n'aime :x :x
Bon la chez nous super Soleil, et ils sont partie faire un tour en forêt, le temps que je me bouge, oui la faut que j'aille à la salle de bain, car je me suis fait un masque d'argile, et sa chèche grave :-q , peut même plus sourire :^> , suis t'ellement Grèvin :x , hi hi////Non pas devain :D un peu visionnaire comme me dit ma choupinette filleule :x , mon côtè ordre sacrè, ou sacrè ordre, hi hi :x :x
A plus ;) :x tellement content :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-02-2012 à 11:11 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles beaux :x :x :D

Hé bée, tous le monde à l'aire bien occuper ce WK et cette semaine :D Jeannie 79 :x :x courage mais quel plaisirs d'avoir des rires et des chansons à la maison, les p'tit (es) les grand (es) rèpondre aux questions possez par les momes donc certainnes ne sont pas toujours piquet par des Annettons comme on dit en Haute-Normandie (piquet par des annettons....Difficile d'y répondres) hi hi///// Bon oui y à des cris, :^> mais la stop je tamporise :-q
Bon j'ai fait fort hier soir :D , je me suis obliger à me coucher à 23 h 30 :(( non non je me suis pas punie, juste dans le contexte qu'a partir de mardi, il faut que je rééquilibre mon bessoin de sommeil :D car en vrais marmotte qui ce respecte 6/7 heures de dodo je prend, si y à plus sais une évidences que je prend aussi :D car j'avous que chaque matin, je pourais dormir une heure trente, mais non il me faut venir vous lire :D , et parfois ou souvents vous faire un kakou avant d'aller travailler :-q :x
Bon bas nous allons déjeuner, nous prèparez pour allez cherchez Princesse Katalyne :x :x en Baie de Somme ;) peut'être que sens le savoir, je croiserait nos Copinettes :x :x KeroA 80 :x :x , ..... :x :^>
Bon les copinettes :x :x dans le love, celles en famille ou entre ami (es) voir les deux :D celles en pleine rénovation non pas d'elles mais leurs logis :D
Celles dans les soucis et les peines, mes pensées bien Amicale vous sont aquises :x ;) bon dimanche :x :-*

JEANNIE 79 Posté le 25-02-2012 à 18:10 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde :) ;)
Félcitations Beaurêve :-q :-q , - 3 kg O lala tu ne vas pas tardze à resembler au beau mec derrière sa fenêtre !!!!!
Anna comme dit Notre ami il vaut mieux - 100 gr que du + ;)
J'attends mon fils et sa petite famille , ils couchent là ce soir, aprés une soirés chez des amis et demain Lucie reste à la maison jusqu'à Mercredi soir, demain Lola la cousine vient la rejoindre jusqu'à lundi soir , Emma la remplace jusqu'à Mardi soir puis Gautier prend la relève juqu'à Mercredi soir. Du boulot en perspective , mais cela va etre génial on va bien en profiter
La douceur est là , le soleil aussi je vous souhaite un trés bon week end :x :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-02-2012 à 13:14 | Signaler un abus

:D re bisous bisous doux doux :x :x

Hé jolie Anna 707 :x :x 100 g en moins c'est génial :-q et bien mieux que 100 g en plus ;) à chaque fois que j'écrit ton pseudo, tu me fait rêvé :-q :x , lol bien que je n'est pu dans ma vie prendre que 8 fois des Avions Corsaire Tunisie Air Lagne, (oui qu'elque chose comme sa) A oui et 2 fois pour les Balèard :-q , lol y à fort longtemps :D tu vois 707 Bien mieux que 747 ;) bien plus petit :x Et surtout bien plus jolie ;)
Hé je ne sait pas qui à regarder l'émission hier soir, je sais plus le nom :^> sur les comportements de certainne vies de couple, ce jeunes idolatrans son prpre moi B-) sa p'tite personnes :-bd et qui manquet de respect en vers sa compagne, jusqua l'insulter dans un magasin de vêtement, car elle avais pris un lèger petit ventre bien mignon :x hé bée je pense êtres diplomate, mais je ne sais sis les tapotement m'aurais permis de garder mon calme X( , car oui on peut et on doit dire ce que lons pense,(sens pour autemps êtres violent) mais la mèthode odieuse de ce type, ma agasser à un poing extrème ;)
Bon je me suis coucher à 1 h 30 donc vivement mardi, que je reprènent de très bonne s'abitude, hi hi ////hop hop a plus tard et bonne journée ;) :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE