En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 28-02-2012 à 09:03 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;) :D solidarnosc envers mon compatriote hi hi hi ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 28-02-2012 à 09:02 | Signaler un abus

n'oubliez pas, je ne peux que recopier des écrits pas les images :^> :^> :^> :^> :^> :^>
pardon d'insister, suis convaincue que ça lui ferait tant plaisiiiiiiir ;) ;) ;) :D et si vs n'avez pas envie, n'oubliez pas qu'on est libre et de faire ce qui nous plait (c'est juste que j'avais envie de faire plaisir à quelqu'un que je sais plutôt solitaire..... ;) ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 28-02-2012 à 09:00 | Signaler un abus

ah oui j'oubliais ! :-O :-O :-O @-) @-) @-)

AUJOURD HUI c'est l'anniversaire de notre ami JPM97 ;) :D :x
et même s'il n'a plus accès au forum que diriez vous de le lui fêter gentiment son anniv dans notre ruche, et je lui ferai des copiés collés afin que vos messages lui parviennent ? ce serait je pense un beau cadeau pour lui, et de + il ne s'y attend pas ! sûre et certaine :D
bon je me lance, j'espère que d'autres abeilles suivront, suis certaine qu'il appréciera d'autant que ce sera une vraie surprise pour lui ;) ;) ;) ;)
tous pour un, un pour tous ;) ;) ;) ;) pour rappel hi hi hi ;) ;) ;) ;) :) :)
heu j'ai inteverti les mots je reprends, UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN roooolala ça disjoncte ds ma tête !
je n'ai même pas encore pu remonter ttes les pages, ni accéder aux blogs de mes câlines a part POIDEAL !
My god quelle effervescence sur ce forum du coeur hi hi hi ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D

allez hop hop hop pour JPM97 :x :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 28-02-2012 à 08:10 | Signaler un abus

SUITE ;) ;) ;) ......

notre MIM :x qui se bat toujours et qui je l'espère sortira bientôt de cette épreuve, ZAZA :x qui a totalement disparu des écrans, LAMEVANOE :x GG :x PIROUETTE :x ET LA BELLE KEORA :x :x :x plus de nouvelles et aucune réponses même par <X privé, je m'inquiète :-S :-S :-S :-O @-) =(( =(( =((
Une pensée à notre " TORTUE GENIALE :x qui je l'espère se ménage et se rétablit au mieux; je sais qu'elle a bcp de projets en perspective, et que tout cela est bien " emballant" ;) :D mais qu'elle reste prudente et vigilante et ne se laisse pas emporter par son enthousiasme incontrôlable hi hi hi :-q :-q :-q :x j'espère n'oublier personne :-O je reviens plus tard aux nouvelles de chacun aie my god, damned, j'ai oublié ma presque jumelle ;) ;) ;) POIDEAL :x :x :x supplément de bisous et de coeurs :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* et bravo pour l'élimination ma belle :-q :-q :-q :-q ça repart ds le bon sens, vive " la câline attitude " hi hi hi ;) ;) ;) :D

à + tard, prenez soin de vous :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 28-02-2012 à 08:09 | Signaler un abus

suite tartines ;) ;) ;) :P

.... ns sommes tjr en sursis, mais on ne prend que le meilleur ;) ;) ;) POSITIVES ATTITUDES obligent ;) ;) :D :D pas question de perdre espoir ni mon optimisme et encore maoins ma confiance en un avenir meilleur :D :D :D :D :D :D le lundi c'est éprouvant mais ensuite, j'enchâine et tout se passe bien ;) ;) :D
ANNA toujours un p'tit clin d'oeil ;) :D :x sympathique pour encourager ou féliciter les copines et le copineau ;) :D J'aime bcp l'ambiance de ton image du salon avec les 2 p'tites filles, cela me rappelle de bons moments avec ma tite soeur, c'est la première chose qui m'est venue en la voyant, merci d'avoir ranimé tant de belles choses ! à quoi ça tient parfois ! et toi, sans indiscrétion où en es tu point de vue motivation ? tu sais que certaines d'entre ns participent au défi :D j'y ai retrouvé ma motivation et si ça te dit, ce n'est pas pour le défi en lui même c'est surtout un moyen diférent d'avancer et de concrétiser nos projets " minceurs " bon, ce n'est qu'à titre informatif hi hi hi ;) ;)
COMMENT VONT tous nos amis :x :x :x Super notre DIDI :x est reparue ;) :D JEAJA :x JEANNIE :x FLEUR DES CHAMPS :x JAKLINE :x qu'on ne lit plus dans la ruche ;) :D mais que je croise parfois sous d'autres cieux ;) ;) :D que devient la douce MELYNE :x et OLGA :x toutes 2 liées par le même chagrin =(( on ne vous oublie pas les filles, courage; notre MIM :x qui se bat toujours et qui je l'espère sortira bientô

Croquine_1963 Posté le 28-02-2012 à 08:07 | Signaler un abus

coucou mes doux amis :x :x :x :x :x

Je n'ai pas encore remonté toutes les pages, mais je tombe en ouvrant le post sur la recette du gateau de crêpes de p'tit frère Normand :P :P :P :P :P j'ai lu à peine les ingrédients que j'ai vite interrompu la lecture hi hi hi trop tentant :P :P :P et vu que " je poursuis " une nouvelle " ligne " de conduite, fuyons les tentations hihi hi :P :P :P :Pen fait de " poursuivre "j'aimerais bien qu'elle " me rattrappe " ah ah ah Mais je fais un copié collé pour le confectionner pour d'autres gourmands ;) ;) ;) :D :D B bon la suite mon drôle mon grand @-) :-O et bin dis donc, quel chantier (si je puis dire :-S :-S ) courage petit frère et tu n'en manque pas... ce n'est pas banal qui plus est et cela parait même complexe @-) @-) :-O :-O tu sais que tes amies seront là pour te soutenir et tu connais " la force " du groupe et de l'amitié que nous te portons toutes :x :x :x elle peut déplacer des montagnes :x :x :x je t'embrasse et te serre très fort sur mon coeur :x :x :x
TAMOUNETTE :x très heureuse pour vous tous de retrouver super mamy, je me souviens en effet que l'an passé vous l'aviez accueillie et qu'elle s'était refaite une santé grâce aux bons soins que vs lui aviez prodigués :-q profitez bien de sa présence et je n'en doute pas, ce sont des moments précieux et inestimables; je t'embrasse et pour le w-end top mais trop court, mais bon on lui a resigné un contrat jusqu'au mois d'avril, ns sommes tjr e

tamounette (77) Posté le 27-02-2012 à 22:09 | Signaler un abus

Franckie, tu es bien courageux de te lancer dans cette aventure chirurgicale , ce n'est pas une banale intervention .
Ta motivation doit être grande et je te félicite . :-q
Nous serons toutes avec toi pour t'accompagner par écran interposé, n'hésite pas à partager tout ce que tu veux.
Mon grand week end se termine tranquillement, demain reprise du boulot.
Samedi sortie ciné , nous sommes allés voir " cheval de guerre", très beau film porteur d'espoir.
Dimanche, sorite détente au spa aquatonic et petit resto ( très raisonnable pour moi avec une salade César ), et aujourd'hui, nous avons fini d'installer la chambre de super mamy, c'est tout mignon, je lui ai installé de nouveaux petits rideaux.
Elle est arrivée en pleine forme et prévoit de s'occuper dans le jardin :-q :-q
Elle va voir de quoi s'occuper , à la sortie de l'hiver, il y a du travail
Croquine, j'espère que ton week end s'est bien passé et que tu es gonflée à bloc pour la poursuite de l'aventure :-q :-q
Gros bisous à toute la ruche

Fleurs des champs (85) Posté le 27-02-2012 à 16:04 | Signaler un abus

TAMOUNETTE :x :x :x profite bien du retour de ta super mamie ;) ;) :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 27-02-2012 à 16:01 | Signaler un abus

Bonjour :) :) bonne journée à tous :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*

jeaja (68) Posté le 27-02-2012 à 15:20 | Signaler un abus

Mes Amis , beaucoup de pages à lire :P , je le ferai plus tard , en attendant , un bref passage pour vous saluer et vous souhaiter une bonne journée , et vous faire les bises ...voilà c'est fait ...

à plus tard ... :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE