En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-02-2012 à 21:05 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles & les beaux :x :x

Oui c'est moi :D , complètement fourbût, je me suis fait mes 12 Km en 1 h 25 ce matin :-q oui oui, j'ai pas pu tricher, les transports en communs en grève :D , dison j'ai vue un bus de gros fare, et 2 petit feu rouge, avec mon chiffre porte bonheur d'après dire, hi hi le 7 :-q mais pas u envie de courire, d'autemps que nos charmants Chauffeurs de bus, on plaisir d'accélèrer, quand ils elles vous voit courire, (oui des c..) imaginer après cette marche arriver sur le Pont Jean D'Arc, cette vue sur le Théatre des Arts, la flèche de Dame Cathèdrale, et au loin nôtres superbe côte Saint Catherine une merveille :x et sur vôtres Gauche Canteleu anciennement appeler Canthalou, la forêt au Loups ;) et ces jolies Pèniches qui remonte la Seine pour Paris :x
Enfin et le plaisir que j'ai pu ressentir, d'allumé ma première cigarette :-S de prendre mon temps de l'inaler, et avec mes 3/4 heures d'avance pour la prise de mon poste :D , un réel bonheur :x , j'ai faillie revenir à pieds, mais celà n'aurais pas éter très résonnable :^> d'autemps que mes jambes n'aurais pas apprècier ainsi que ma cicatrice :-S mais je pense renouvelez Vendredi :-q car la Dièthétienne à dit au moins trois fois la semaine X( Vilaine fille :^> , hi hi Mais non je blague :D mais oui peut-êtres une heure de piscine, prendre la tempèrature :D mais j'avous que c'étais dure de si remaitre, hi hi ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 29-02-2012 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Merci CROQUINE :x :x :x :x de donner des nouvelles des absents :x malgré eux :-bd :-bd toujours aussi généreuse et présente pour les autres :-q :-q
J'aime beaucoup ta vision de ma maison fleuri au phare ouest :-q :-q hi hi hi hi en vrai pour le moment elle n'ai pas aussi fleuri ;) c'est plutôt la désolation :-S j'ai juste 1 seule jonquille de sortie @-) et les gelées ont abîmé le mimosa :( :( pas de beaux bouquets cette année pour parfumer la maison :-bd :-bd
Ici le soleil est de retour :-q :-q et les vacances scolaires sont finies :-bd il faut reprendre la routine ;) ;) dure dure la reprise on s'habitue vite à prendre son temps le matin ;) ;)
C'est avec un peut de retard que je souhaite moi aussi un BON ANNIVERSAIRE à notre ami JPM :) :) :) qui a toujours sa place parmi nous ;) ;) même si il ne peut plus venir butiner pour le moment :( :( j'espère que ça s'arrangera pour qu'il puisse à nouveau profiter du forum :-q communiquer avec nous pour se sentir moins seul dans sa démarche ver la minceur :) :) :) et nous donner de ces nouvelles :D :D :D
Bon courage BEAURÊVES B-) :x :x il y a parfois des choix difficile à faire même pour son bien être :) :) chacun sa route chacun son chemin... ;) ;) ;) mais tous ensemble vers un même but :-q :-q ;) ;) une meilleur santé :) :) :D :D :D

Bonne journée à tous :) :) :) :) :) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 29-02-2012 à 11:14 | Signaler un abus

Je n'ai pas connu JP mais je trouve croquine ton initiative extremement généreuse :D :D :D et cela ne m'étonne pas de toi :x :x

Je suis certaine que même sans coiffeur tu étais délicieuse ce weekend d'ailleurs ;) ton mari ne s'y ai pas trompé :x :x

Hier j'ai accompagné mon petit fils et ma fille (qui est enceinte de 2 mois de son 2ème ) et donc j'ai du suivre mon petit homme dans les structures :P et même faire du grand toboggan avec lui :P :P .. à la fin de la matinée j'étais cuite... :-S :-S :-S mais heureuse :D :D :D

Suis en retard ce matin alors je vous souhaites à tous une bonne journée je reviendrai plus tard dans la soirée :-* :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 29-02-2012 à 10:20 | Signaler un abus

SUITE :P :P :P :P :P ;) :)

JEANINE :x j'ai moi aussi une petite EMMA ;) :x
Quel tempérament n'est ce pas ;) ;) ;) :D :D :D j'espère que tu profite un max et que tu t'éclate avec tes petits chéris ;) ;) :D :x :-* JEAJA, je n'ai pas été chez le coiffeur :-S , car c'est ma belle fille qui m'accompagnait et elle a eu une réunion imprévue au travail, mais mon chéri m'a trouvée malgré tout rayonnante ! comme quoi ;) ;) :D :D la séparation ça a du bon, surtout les retrouvailles :P :P :P ;) ;) :D :D :D bisous et pour la photo, sorry je n'en mettrai jamais sur le forum.... :^> :^> :^> (t'as rien perdu je te rassure hi hi hi :-O :-O @-) mais j'assume no stress ;) :)

bon cette fois c'est vraiment la bonne (j'y crois ah ah ah ) ANNA :x ANTONIE :x POIDEAL :x DIDI :x ET TOUTES LES AUTRES amies, je vous bise sans vous piquer (hi hihi ) ;) ;) ;) :D :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 29-02-2012 à 10:14 | Signaler un abus

coucou les zamis,

un passage rapide pour vous remercier FRANCK et TAM pour notre ami :x :x :x :x
j'ai transféré vos voeux ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q merci bcp :x :x :x :x

je ne traine pas c'est mercredi, un tas de choses à gérer :-O :-O @-) TAM je me reconnais = hi hi hi ) mais ça me botte ! hi hi hi
Il fait bien calme dans notre ruche, où sont donc passées les abeilles @-) @-) @-) :-O :-O
je vous dis à + tard une bise à chacun et vs êtes dans mon coeur et mes pensées, sans vous citer toutes ;) :D :x :x :x :x

à plus tard, prenez soin de vous;
FRANCK je t'écris " plus longuement, dès que j'ai un moment de répit, car je ne t'oublie pas et je ne veux pas " te bâcler " ds une missive hâtive ....courage mon p'tit frère au grand coeur, je t'embrasse, je pense très fort à toi, et je pense positif pour vous tous et toutes :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* je crois vraiment que çA MARCHE MËME 0 DES KMS !

FLEUR DES CHMAPS je te mets ceci : c'est un peu comme ça que je " vois ta maison " ;) ;) ;) :D :D une maison-PHARE ouest hi hi hi je t'embrasse !

Alez hop hop hop je file déjà à la bourrrrrrre roooooooo incorrigible (mais j'arrive toujours à temps, un peu esoufflée, mais à temps tout de même; que c'est épuisant de voler à tous vents hi hi hi du nord au sud, de l'ouest à l'est ;) ;) ;) sans oublier " le centre" hi hihi alllez go Bzzzzzzzzzz je décolle; une pensée pour JEANINE j'ai moi aussi une pet

tamounette (77) Posté le 28-02-2012 à 22:32 | Signaler un abus

Hello Jean Paul
Je viens te souhaiter un bon anniversaire .
J'espère que tu vas bien et que tu arrives à avancer , même à l'extérieur de la ruche .
Je t'envoie toute mon amitié.
Gros bisous mentalslimés.
Tam

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-02-2012 à 21:44 | Signaler un abus

:D voilà merci Douce Croquine 73 :x :x ;) de m'avoir rappeler le Zanniverssaire de nôtres Copineau :x car moi et les dates nous ne sommes pas facher :D , mais la mèmoire la mèmoire :D et cela ma pas défouler mes quand il faut que les choses soit dite, je ne changerais pour rien au monde :D , surtout si ses dit poliment :-q , et si ce n'est mon apparence corporelle :-bd à changer.
Car oui cela fait du bien de ce savoir épauler, hé pour mon intervention Bariacale ;) , j'avous que se n'est nulement le cas :^>dans mon réel :-S j'ai consience que quand on entreprend de faire sa vie, avec un idéal de personne cela peut êtres un stress pour le la conjoint (e) de voir au bout d'un temps que le la partenaire ne s'asepte plus t'el que le miroire lui rend sa véritable image :D mais quand la vie et aux bout d'un scalpel, on peux essiter, mais non reculer, car la vie et unique et tellement précieuse.
Et si vous connaisser :^> , qu'elcun (e) qui prend des coupes fin, bon nombres de capsules sont recouverte de film plastique Alcoliser :-bd allors mon Dieu :(( y à pas de mèdicament miracle :-bd seul une alimantation équilibrer et un peu de sport même minime, sont la recette d'une Zennitude :D
Voila, j'espère que l'on ne m'en voudras pas de mon émotion :D mais je suis moi ;) hé temps qu'il me seras posible d'épaulez qui que ce soit, je serait toujours la ;) :D :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-02-2012 à 21:16 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles & les beaux :x :x ;)

Oui JMP97 :x :x ;) bonne anniverssaire de tous mon coeur de ton p'tit frère da Rouen :x :x dison ton grand frère par l'age et le gabarit ;) pour l'instant ;) bien que nous avons la chance d'échanger hor MentalSlim ;) je suis bien désoler pour ton acser mais j'ai taper des touches :^> , pour informer de ta mèsaventure :-S , surtout que tu à payer cette acser MentalSlimer, et que la sociètè gèrant, les forums MentalSlim ton dériger dans les mèhendres de la mal information :(( comme nombres de Copinettes :-bd
Voilà pas pour en remettre une couche :-S , mais ta mèsaventure ma beaucoup pèner :(( mais un éland plus important de nos groupes, m'aurais étais aussi doux :-q , que le Renard de ma Grand Mère :x le baisser de la première jeunnes fille, amour de ma jeunesse :x :-* Voilà mon propos viend de mon Coeur, dans le prènom de Franck la franchise et droiture en Amitiée n'est nullement un vain mots, même avec un mauvais ORTHOGRAPHE ;)
Bonne anniverssaire mon grand, et dit toi que pour une élimination ;) , temps qu'elle n'est pas obligatoire pour raison de santé :-q , rien n'est perdu :x ;) car la vie est belle :x , Même quand on ce sens seulle @-) , quelcun (es) et la qui t'aime, aussi bien amicalement :-q
hé nous somme la ;) :D :x :-* A bientôt ;)

Croquine_1963 Posté le 28-02-2012 à 10:45 | Signaler un abus

oups encore moi :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>

je viens de recevoir un message de JPM97 en réponse à mes voeux, je vous en fais part ;) ;) :D

" Merci Croquine ,ça me fais bien plaisir c'est grâce à ce genre de pensée à mon intention que mes journée son ensoleillé...je tiens le coup..j'ai repris quelques kilos depuis noël ,mais je jette pas l'éponge... ..encore merci et remet mon bonjour à la ruche si tu veux bien Amitié J-paul "

Encore une fois, ce n'est pas pour me " mettre en avant " :^> :^> :^> :^> et que notre ami ne nous a pas oublié non plus ;) ;) ;) ;) voyez quand je vous le disais que ça lui ferait plaisir ;) ;) ;) ;) ;) :D
...et merci de me supporter :-S :^> :^> @-) @-) @-) mais c'est pour une bonne cause, JEAN PAUL est quelqu'un de " solitaire" :-O ;) et timide aussi.....il a besoin d'encouragements, je le sais je le devine et son accès suspendu au forum ne doit pas trop l'aider ds sa démarche minceur... mais encore une fois, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait et sans se faire juger, vous le savez mes zamis ;) ;) ;)
mais je trouvais que ce serait un beau cadeau à lui faire, ça ne coùte rien ;) si ce n'est voir un ami sourire et heureux le temps d'une journée grise et trisounette à souhait....c'est le seul que je puisse lui faire et avec vous en prime je pense que sa journée sera doublement ensoleillée.... j'en peux rien, je me mets à sa place et je me dis que ça ne peut lui faire que du bien ;)

Croquine_1963 Posté le 28-02-2012 à 09:04 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;) ;)

à + tard mes beautés :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE