En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 02-03-2012 à 07:32 | Signaler un abus

bonjour ma ruche bien aimée :x :x :x :x :-* :-* :-*
Je passe en coup de vent vous remercier pour vos mots pour notre ami JPM97 ;) ;) :D :x :x :x :-q :-q :-q
Oui ANNA je pense que BEAUREVE t'a fait une décription fidèle à JPM97 ;) ;) :D :D; tu vas connaître encore une fois le grand bonheur d'être mamy, c'est magnifique, plein de bonheur supplémentaire ;) à venir qui pointe le bout de son nez à l'horizon;
Je me réjouis pour vous et je te dépose ceci pour vous tous :D :D :D la venue d'un enfant c'est un enchantement ! j'ai hâte de connaître ces émotions de grand mère, mais je patiente sagement, le temps fera son oeuvre; j'espère que tout se passe bien pour la maman et son précieux trésor à venir. Bisous :x :x :x :-*

Je suis heureuse de retrouver notre blle petite TORTUE géniale :x :x :x , qui comme je le craignais s'est sans doute laissée emportée par son élan ;) et une certaine mobilité, et pouf, du coup les piles sont déjà à recharger; tout doux ma belle, je sais que tu es très "sollicitée " par ton emploi du temps mais ne t'emballe pas trop ma belle, tout comme BEAUREVE ;) en ce qui concerne votre convalescence je suis surprise de " la rapidité " à laquelle vous progresser :D :D :-q bravo mais on ralentit les gars, sinon vs allez vite tomber sur votre popotin ;) ;) :D hi calmos ! ;) ;) :D j'vous dis ça parce que je vous :x et que je tiens à vous et que de vous savoir dans la souffrance m'atteint, comme lorqque vous nagez dans le b

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 02-03-2012 à 04:16 | Signaler un abus

Bonjour, ma ruche adoré, je viens en vitesse car peu de temps. Je n'ai rien lu depuis une dizaine des jours, donc à l'aveuglette je remercie toutes et tous (hihihi) qui ont pensé à moi, car je sens l'énergie qui me porte. Trois semaines sur le dos sont finis, mais curieusement je me sens plus fatiguée qu'avant. C'est de ma faute car j'ai fait trop de choses. Je demande pardon à celles qui attendent un courrier de moi, cela va venir. Je pense avoir un peu plus de temps la semaine prochaine.
Bisous.
Antonie

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-03-2012 à 21:21 | Signaler un abus

:^> bon et bien ce matin, Réveiller à 1 h 00 Nôtres belle Elia :x :x hurlent à la mort @-) , le comble nos belles filles, nous on appeler, pour nous informer que leurs cheminée à pris feux, oui à 1 h 00, je sais on me prendra pour un zinzin, mais de la qu'il y et cause à effet :-S , oui celles de Baie de Somme, il et heureux que leurs petites puces et étais chez nous à Saint Etienne du Rouvray :-q mais bon les pompiers sont intervenue rapidement, et leurs propriaitaire en est pour une cheminée, mais nos puces non pas subît de domage :(( ces heureux car y à suffissament de drame dans la presse :-S

Mais les Vacances ce termine, Elles nous on demander pour retournez chez elles :(( mais ces comprèensible, leurs maman leur manque =(( , allors mon Ami les ramenent demain :^> , allors ce soir double :x :x , non triple calin :x :x :x pour moi :(( :((
car je ne les revairais pas avant longtemp :(( :(( c'est vrais que lon si plaît dans le rôle De Papy :x , même de subtitution :D
Hé jolie Tamounette 77 :x :x Anna 707 :x :x très jolie chien ;) A oui douce Anna 707 :x :x ce ne sont pas mes nièces, juste mes petites filles même pas par alliance :-S , hi hi//// mais du pure bonheur :x ,
Voilà j'ai commencer à pleurer sur vos épaules :D mais en gardant le sourire car ce n'est qu'un aurevoir :x :-q ;) :D
douce nuit ;) :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-03-2012 à 19:19 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et nos beaux :x :x

Hé douce Jeannie 79 :x :x oui et pour une fois, je ne peux en vouloir à ces braves postier (res), hi hi////Mais pour les poings communs :x , je n'en doute poings, hi hi///Et encore je me suis modérez pour ce courrier, car que personnes ne pense que je t'est fais parvenir une enveloppe :D en pèriode Electoral cela pourais prèter à confution :x , A mes non ces son Ex X( qui ce prèsente :(( mais ces pour sourire :D ,
Oui douce Anna 707 :x :x JMP97 :x :-q et quelcun que j'aimerais beaucoup rencontrez comme d'autres si un jour :-S , je pouvais allez manger une frite chez nos copineaunettes chocolater :P voir sis leurs frites son meilleur que celle fabriquer en Pays de Bray oui chez-nous en Haute-Normandie :D hi hi MDR, je vois de là des chauvin (nes) venir me ballancer des pattates, hi hi//Hail Hail @-)
Hé à plus :-S il est leurs et les Enfants réclame, hi hi :D

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 01-03-2012 à 10:36 | Signaler un abus

Merci beaurêve pour cette belle description de JMP97 je crois que je l'aurai beaucoup apprécier :) :) :)
La maison va te paraitre vide avec le départ de tes nièces :-O mais tu viendra ici te réchauffer au coin du feu ;) ;) en tous les cas prends bien soin de toi :x :x :x

Merci tamounette pour l'explication" d'ambassadrice " je me demandais pourquoi ce titre ? et je revois mon beau Clovis :D même si il n'était pas dans sa meilleure image mais c'est vrai qu'il n'est pas souvent décidé à prendre la pose :D alors on l'a sur le vif...
Eh oui mon petit Etienne aura 3 ans le 25 mai et un autre bébé arrivera fin août (première écho la semaine prochaine ) et tout le monde est heureux :D :D
Je suis rentrée dans ma 8ème semaine de programme et presque 6kg se sont envolés mais j'aurai pu faire mieux :^> si plus disciplinée @-) @-) mais je suis contente quand même car dans ma tête beaucoup de choses changent et suis plus sereine malgré tout c'est le principale ;)

A tous trés bonne journée soleil ou pas dehors , mais toujours dans vos coeurs :x :x :x :x :x :x

JEANNIE 79 Posté le 01-03-2012 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour :) les Zabeilles et Zabeillons
Et bien voilà, hier soir j’ai ramené la dernière de mes petits chéris :x .Tout le monde a bien profité, en plus on a eu un temps magnifique. Et oui Croquine les Emma ont un sacré tempérament, mais trop mignonne!!!!
Beaurêve j’ai reçu une enveloppe hier, plus rapide ;) , normal , il semblerai qu’elle ne soit pas passée :-O par la rive gauche cette fois-ci :DMDR. Super de te découvrir sur les photos :-q :-q comme cela je te connais un peu plus avant notre rencontre en live Merci. Nous avons des points communs devines !!!!nous en reparlerons ;)
Alors les deux sèvres tu connais Parthenay :-q , le marais poitevin :-q :-q ……mais attention ........Thouars c’est encore plus mieux ….non je rigole
Les petits enfants sont partis mais j’ai la fille d’une amie avec son mari qui font escale à Thouars, se sera soirée raclette :-q :x ,bon :-bd
La fin de semaine est encore bien chargée
Bon j’ai peut être loupé des épisodes mais je rattraperais la lecture plus tard, vous ne m’en voudrais pas, n’est ce pas ?
Je vous souhaite, sans vous nommer, une excellente journée
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et :-* je vous :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-03-2012 à 06:21 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x

Hé un grand Merci jolie Tamounette 77 :x :x pour la rèponse à ma question :-q oui Embasseur (drice) sa me plaît bien :x bien plus sympathique que de ranger les gens dans des cases, (1 er, 2ème, 3ème voir 4 ème & 5ème Ages) :-bd d'autemps que comme ont dit chez-nous ont à l'Age de ces Arthères :D :x

Belle Anna 707 :x :x oui Comment te d'écrire nôtres JMP97 :x étant un homme moi même ;) car nul solidaritée masculine, juste celle aquise et MentalSlimé de hop hop :D , Oui JMP97 un jeune homme, avec un jeune age comme nombres d'entre-nous :x D'une très grande timiditée, de gènèrositer, Un peu bordélique ho rien à voir avec le fait d'êtres un homme :D hi hi Je sais que des Super Copinettes :x :x sont pire que lui :D lol
Je dirais un garçon d'une timiditée estrème, qui engendre une douceur :x une délicatesse vraiment vivifiante dans nôtres sociètè de Brûtes et de Madchos & de plus en plus Madchottes :D :x pas désoler :-q
Oui un vrais Romantique, un Amoureux :x , un curieux de tous de la vie, de ces semblables ;) en étant très réservez :^> , très clase B-) devenue un vrais Sportifs un peu par le contacte de nôs rencontre MentalSlimée avec nous :x , avec vous :x :-q
quelcun au demeurant qui donne envie d'allez vers les autres, comme ses Compatriotes Croquine 73 :x , Simplement :x et oui des gens qui nous donnent LA FRITE :D
Enfin voilà jolie Anna 707 :x une infime déscription de nôtres JMP97 :x
A plus mes douces :

tamounette (77) Posté le 29-02-2012 à 22:19 | Signaler un abus

Franckie, je te fais un copié collé de ce que j'ai écrit dans un autre post:
"Ah, nous sommes donc promus AMBASSADRICE (OU DEUR)
A la journée positive de PARIS, jean Michel LERILLE nous avait expliqué qu'il recherchait un nom pour les "anciennes et anciens " , qui participaient activement sur le forum et qui gardaient donc l'accès au site, même après lorsque leur inscription était terminée.
Il avait pensé à plusieurs "grades" , et c'est donc "ambassadeur "qui a été retenu "
Voilà, petit frère, toi tu es donc AMBASSADEUR: :-q :-q :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-02-2012 à 21:29 | Signaler un abus

:D oui parceque ne pas oublier que je me tape aussis mes 6 étages :-q dans ma journée de travail, :D ma responsable à voulue m'insiter à prendre l'Ascenseur :(( quelle horreur :(( , je lui est dit sur brancard pas de prôblemes, Bas oui à l'hopital ta pas le choix, en plus les personel sont bien souvent sympas & bien veillants :^> ;) mais moi sur mes pattes, hop hop je grimpe, je dessend :D ses un sport gratuit et fondant, hi hi

Hé qui peux me rèpondre à une question qui me turlupine, pourquoi ésse écrit (Embassadeur(rice) àprès nos pseudo ??, j'ai du louper une lecture :-S désoler ;) gentille appèlation :x et sa vaut un Oscard de connesseurs (eusses) :x
Rassure toi, ma douce Croquine 73 :x :x j'ai toujours ma boites mail ;) bon hé bée mes douces je vous comprend avec vos débordement du à la famille :x :x nos petites puces vont bien ;) hélas la semaine ce termine :(( on va vraiment êtres obliger de les rendres, hi hi :-S bon faut juste courire, faire la cuisine, elle n'aime rien @-) à oui, pattes purès pain, :-S oui les trois P :^> mais s'il elles tiennent de leurs Maman :x OUF sauver :-q oui sytle Mylen Farmeur :x , en modéle réduit, hi hi en gentille petit modéle ;) :x jeajea 68 :x :x Notres Croquine 73 :x :x et vraiment magnifique ;) , et oui pas bessoin du coiffeur, avec ses jolies cheveux long ;) et sa douce peau de Bébé :x
Je vous nome pas toutes :^> , mes vous êtes bien dans mon coeur :x ;) oui parceque la y à vraiment de la place ;) , lol

tamounette (77) Posté le 29-02-2012 à 21:27 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche
Anna, alors le petit Etienne va voir un petit frère ou une petit soeur ?
Quel âge a t-il déjà ? quand j'étais venue te voir, il me semble qu'il avait passé un an , il doit avoir dans les 3 ans environ.
Enfin, dis moi si je me trompe .
Et , en triant mes images, regarde ce que j'ai retrouvé , la super star Clovis que j'avais eu tant de mal à photographier :-O
Comment te sens tu depuis que tu as repris le programme?
Fleur des champs, courage pour la reprise , ici nous ne sommes plus au rythme des vacances scolaires, car les enfants sont grands.
Du coup, nous allons partir entre les vacances de février et de Pâques, nous serons plus tranquilles . :-q :-q
Croquine, toujours à fond dans la motivation?
Je m'en vais faire un tour chez les calines, voir ce qui s'y passe . :) :)
Franckie, prends soin de toi :D
Bises à toutes les abeilles . :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE