En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 03-03-2012 à 10:39 | Signaler un abus

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
notre Reine a fait son travail ...

jeaja (68) Posté le 03-03-2012 à 10:38 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

oh j'ai chassé un imposteur dans notre ruche ...

jeaja (68) Posté le 03-03-2012 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour les Amis ..
merci à toi Beaurêves de toutes ces explications ..pour en finir , l'anneau ne se fait plus , mais moi je connais des cas graves de ceux-là , on ne parle pas , ni des décès ...bref ...et d'après l'ordi , plus d'aliments sucrés à manger , sinon , nausées , diarhées etc ....
et pour finir , l'opération est irréversible ....et on ne connait pas les suivis à long terme ....voilà ....
je préfère perdre naturellement , mais que c'est dur ...... :(( :((
Incroyable comme les animaux ressentent le danger ....combien de maîtres ont déjà été sauvés ..... :-q :x
la maison doit être bien calme après le départ des puces ....
Croquine , j'ai aussi envoyé un mail à ma petite Soeur de Coeur << Kéora >> pas de réponse jusqu'à présent ... :((
Poidéal , tu vas bien , ouhou où es-tu ?,, l'hibernation se termine , bientôt le printemps .. :-q
allez , mes Amis , je vais passer en cuisine , mijoter un bon petit plat ....
passez une très bonne journée ....gros bisousssssssssss... Croquine .. ;) hihi ....

JEANNIE 79 Posté le 03-03-2012 à 09:04 | Signaler un abus

Coucou la ruche
Et bien voilà j’ai lu les 2 pages, ravie d’avoir des nouvelles de toutes les zabeilles
Beaurêves à la journée positive de Nantes, j’ai rencontré une jeune fille qui a subit la même opération – 50kg en 1 an, elle est en pleine forme souriante avec la joie de vivre
Comme toujours je ne suis pas très expansive , mais je pense bien à vous , je souhaite un excellent week end à toute la ruche

Je vous :-* :-* et :-* :-* je vous :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-03-2012 à 06:14 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles beaux :x :x

allors allors s'êtes pesser ? :D bas oui on est Samedi :x grand moment d'émotion et d'élévations vert nos butes :D bon pour moi cette stagnantes et répétitifs, mais bon cela vas venir, déjà rien de repris pour cette semaine de reprise de travail, mais j'avous que je ne me laisse pas séduire aussi facilement, :^> par les chocolats des collègues, pas que je face la fine bouche, hi hi///Mais non non, hop hop MentalSlim :x
Hé oui excuse moi :-S , jolie Fleurs des Champs 85 :x :x pour en revenir à Elia :x :x oui, elle nous à vraiment fait peur :-S , car pas son abitude d'aboyer, mais la un hurlement, comme si nous avions un loup dans la maison :-S et quand nos filles nous ont téléphonez, pour nous annoncer l'incendie, sa à fait tiltes dans nos têtes, bon nos petites puces :x :x sont repartient en Baie de Somme :x Elles étais contentes de retrouvers leurs chambres, leurs affaires, et leurs chiens, le chats, hi hi///// Oui leurs maison, et surtout le plus important :^> leur Maman ;)
Bon nôtres Tamounette 77 :x :x et avec belle Maman ;) Croquine 73 :x :x dans la Love Parade :x Jolie Ardéchoise 07 :x :x dans son magasin à reprendre plaisir au contact humain et réel, Oui commercial :-S , mais bien Réel :D reprendre pieds à la réalitée :-q et pour un grand nombres de copineaunettes :x :x en vacances, sur les pistes de skie :D en content toutes selles et ceux qui bosse :x pensée à eux,à vous, à nous :D :-q :x :-*
A +

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-03-2012 à 22:14 | Signaler un abus

Oui le risque Zèro n'éssiste pas Elasse ;) Tu sais mon Compagnon à étais traité avec le Mèdiateur :-bd , et pourtant il est loin d'êtres en surpoid :^> , et pourtant le Mèdiateur avais étais considérez comme fiable, par les instances, aujourd'hui il fait partie de la liste des victimes, (mon Ami)
Mais tu me dit que tu connait quelqu'une, qui travail au bloque opèratoir et vous la déconseiller ces gentille de sa par :(( à t'elle changer de travail ? Non car pour l'anneaux je connait des personnes à qui sa réusis :-q , pour les agraffes je ne connait que mon frère :^>
Dit toi que nous sommes tous les cobails de nôtres sociètè de consommation ;) et non rassure toi, je ne suis pas courageux, ma motivation peux ou pourais passer êtres un signe de l'acheter :-bd hé mon principe vos ce qu'il vos :^> , mais au risque de prendre un risque, je n'y entrainerais personnes ;) Voilà ma douce :x , j'espère que mon propos ne te face pas de la peine, et surtout ne te vexe pas ;) mais comme bien des choses, ne suije pas dans le hop hop 1.2.3 en espèrent juste arriver au 4.5.6 :x
Mais cela fait partie de la vie :x :x , sans dernièr :D , il ne pourrais y avoir de premier ;)

Douce nuit ma belle ;) :D :x :-* et merci de ta douce intention pour moi :x Je t'Aime ho oui bien Amicalement :-q :x et à vous qui passez :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-03-2012 à 21:51 | Signaler un abus

:D re bisous doux :x :x

Non douce Jeajea 68 :x :x y à quinze jours, je me suis fait opèrez d'un autres problèmes, qui arrive à un trop grand nombres de personnes qui sont sens césse constiper :((voir en surpoids :^> en sachant que je serais obliger d'y retournez dans 5/6 ans, les Femmes ancientes peuvent en souffrir, mais bien que cela touche les intestins, pas que je soit prude :-bd mais ne vais pas ouvrir mon carnet de santée sur forum, d'au temps que celà pourais choquer les ames sensibles, pas que lon ne le soit pas, lol mais bon trop personnel, et y à des choses que lon confit à un (e) famillier, ou très très proche ;) bien que tu est une place dans mon coeur :x comme les copineaunettes :x :x
Oui pour en revenir à l'opèration, tu sais si le premier transplanter, n'avais pas confier son corp, au grand Chirurgien le Docteur Barnard, ma mère n'aurais jamais gagner 15 ans de vie supplèmentaire :x et si aux moyenne Age il n'avait inventer la Chirurgie Nasal, aujourd'hui je n'aurais pas mon jolie nez ;) , bien qu'avec déviation nasal, je ne ferais pas d'humour, mais aujourd'hui je peux me moucher, comme bon nombres :-q
Si Madame Simone Veille ne s'étais battue pour le droit à l'avortement, que de Femmes & d'Enfants malheureux en plus.Tu vois ma belle comme on dit à Rouen, si ma Tante en avais on l'Appelerais mon Oncle ;) OUI pour dire qu'avec des SI SI on ne peux faire que de magnifique Impèratrice :x :-*
Mais je conçois que le risque zèro n'éssiste pas :D

jeaja (68) Posté le 02-03-2012 à 20:03 | Signaler un abus

Bonne soirée les Amis ...gros bisousssssssss :-* :-* :-* :-*

jeaja (68) Posté le 02-03-2012 à 20:02 | Signaler un abus

rigolo va Beaurêves , tu me feras toujours rire ...tu vois à quoi je pense .. ;)

jeaja (68) Posté le 02-03-2012 à 19:59 | Signaler un abus

bizarre que mes messages soient doublés , je n'appuie pas deux fois ...

j'espère que tu n'arriveras pas jusque là Beaurêves ... ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE