En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-03-2012 à 23:10 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et les beaux :x :x

Merci douce Jeannie 79 :x :x j'ai récuperez un article du Paris Normandie Edition de Dieppe, oui en Seine-Maritime ou y à pleins de gallet qui font mal aux pieds, hi hi////J'essairais de vous le transcrire demain ou lundi ;) au sujet de cette opèration Bariaital Sleeve ;) car une jeunes mère de famille la subit y à un an :-q et est presque redevenue la femme qu'elle étais avant son Mariage et cela en 1 ans :-q mais Je conçois les craintes de nôtres douce Jeaja 68 :x :x En plus ces inquiètudes pour moi me touche :x , hi hi////un Amour de p'tite frangine :-*
Mais tu à tous à fait Raison ;) , jolie Fleurs des Champs 85 :x :x , Bien que mon ami ascepte aujourd'hui :D , je n'est pas d'aide à attendre :-bd , mais même avec mes convictions :-q , je ne peux me permettre de lui impossez la situation à croire que les crainte de Douce Jeajea 68 :x :x les gagner :x si ce n'est de l'Amour :x , il me semble que sens est une certaine forme ;) :(( mais ces bien de mon avenir don il est question ;) donc je m'aime et je me le prouve :x ;)
En plus je suis dans le 100% motivation donc rien ne me feras reculer :D Et ce soir y avait charcuterie et gâteaux à foisson sur la table, et sa ma litèrallement laisser de marbre :-q hé pas pour me vanté :D mon pôtage avaler, mon Orange, je n'est même pas u envie de ce Paris Brest, n'y de ce mille feuille :-q et je pense que la tentation n'est pas toujours souce d'échèque ;)

tamounette (77) Posté le 03-03-2012 à 19:49 | Signaler un abus

Hello les abeilles
un petit mot de la part de POIDEAL, pour celles qui s'inquiètent :
" Bonjour les calines. Pas de connexion pendant 9 jours. Faites le savoir _vous me manquez. Je garde à l'esprit les défis et je reste de tout coeur avec vous, Ca va. On se soutient par télépathie .Ya plus que ça à faire .Pensées amicales à tous .Bises A bientôt."
Voilà, je vous fais passer le message .
Je suis bien occupée , comme dit Franck, avec belle Maman , mais je pense à vous .
Je vous souhaite un bon week end à tous et toutes .
Gros bisous à tous et toutes

Fleurs des champs (85) Posté le 03-03-2012 à 19:11 | Signaler un abus

:x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 03-03-2012 à 19:09 | Signaler un abus

bonne soiréée à tous :x :x :x ;) ;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 03-03-2012 à 19:07 | Signaler un abus

POIDEAL :x :x :x on ne te lis plus :-S :-S =(( =(( :(( :(( :(( tout va bien ? ? ? ? ? @-) @-) @-) @-)

Fleurs des champs (85) Posté le 03-03-2012 à 19:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

BEAURÊVES B-) :x :x JEAJA :x :x très intéressent votre débat :-q :-q nous avons tous des décisions important à faire dans la vie ;) que personne ne peut prendre à notre place :) certain font confiance au progrès de la médecine et d'autre en doute @-) ainsi va la vie :) :) le plus important c'est d'être bien renseigner sur les avantages :-q et les inconvéniants :-bd d'une telle intervention et d'être prêt à les accepter ;) ;) bien sûr il faut aussi être soutenu par l"entourage :) :) et ne pas voir le conjoint :x par exemple s'empiffrer de gâteaux et de bonne choses interditent :P :P pendant que l'autre avale doucement une maigre ration de potage :-S :-S car dans ce cas ce sera le stress de ne pas pouvoir manger :(( comme tout le monde qui pourrait faire l'effet inverce que le but inicial et faire reprendre le poids perdu grace à l'intervention :-S :-S :-S enfin ce n'est que mon imble avis ;) ;) mais quand il s'agit de l'opération de la dernière change et qu'il n'y a pas d'autre solution :-bd :(( :(( quand faut y aller faut y allez ! ;) ;) :D :D :D
Demain je me raprohe de toi JEANNIE :x :x je traverse le démartement pour allée tout près du Puy du Fou :-q :-q dans ma famille :D :D :D

jeaja (68) Posté le 03-03-2012 à 10:46 | Signaler un abus

:x :-* :x :-*

jeaja (68) Posté le 03-03-2012 à 10:45 | Signaler un abus

:x :-* :x :-*

jeaja (68) Posté le 03-03-2012 à 10:42 | Signaler un abus

mon message est de nouveau doublé , pourtant je ne clique qu'une fois ...désolée ..

à plus tard .....

jeaja (68) Posté le 03-03-2012 à 10:40 | Signaler un abus

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
notre Reine a fait son travail ...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE