En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 05-03-2012 à 09:30 | Signaler un abus

les filles, et le garçon hi hihi ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 05-03-2012 à 09:29 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 05-03-2012 à 09:28 | Signaler un abus

c'est servi les zamis ;) ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 05-03-2012 à 09:27 | Signaler un abus

( bin oui j' vous avais déjà livré " le lait " hi hi hi ;) ;) ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 05-03-2012 à 09:27 | Signaler un abus

hi hi hi je vous attends ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 05-03-2012 à 09:25 | Signaler un abus

ah j'oubliais les croissants et le café réconfortant ;) ;) ;) ;) hi hi hi

Croquine_1963 Posté le 05-03-2012 à 09:23 | Signaler un abus

oups téléescopage avec JEANNIE ;) :D quel bonheur hi hi h :D :D :x :x :x :-* :-*

bon, je ne veux pas vous quitter sur une note tristounette, en plus il neige ! de la neige fondante mais bon, si ça tient aie aie aie !
J'esère que ces tartines vous trouveront en bonne forme et plein de positivité mes doux amis :x :x :x
Je vous embrasse et reviens vous lire plus tard, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de chacun dont notre DIDI :x que j'avais oublié de citer :^> :^> :^> :^> bisous à vous et portez vous bien mes beautés :x :x :x :-*

des bougies pour parfumer et inonder de chaleur et de douceur, notre petite ruche bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Croquine_1963 Posté le 05-03-2012 à 09:17 | Signaler un abus

SUITE TARTINE...... ;)

comment va le reste de la bande ? TAMOUNETTE :x aux p'tits soins pour super mamy ;) :D Notre belle ANTONIE :x TORTUE géniale de mon :x as tu retrouvé des accuts ;) :D je te le souhaite de toutes mes forces, et que deviennent nos amies OLGA :x et MELYNE :x j'espère que vous surmontez vos peines mes douces on est là, et vous aussi vs etes tjr là ds nos coeurs et nos pensées....Courage les filles :x :x :-* :-* :-* Et ANNA :x toujours un p'tit mot gentil, attentionnée et attentive à tous ;) :D :-q :x Bon je n'ai pas trop envie de tartiner :-S :-S w-end " raccourci " il est à peine rentré vendredi soir, que son nouveau dirlo de hollande, l'a rappelé à lui hier ap midi; du coup bonjour tristese, c'est déjà rapidos un w-end mais si on ns l'empute en + qu'est ce qui va ns rester hein??? bouououoh =(( =(( =(( =(( =( :-S :- qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire vivre sa famille; j'admire son courage, ce n'est pas sur moi ni les enfants que je pleure, c'est de le savoir seul toute la semaine, en train de bosser parois plus de 10 h par jour, et quand le w-end arrive enfin, on aspire de se retrouver à nouveau tous réunis, et là pouf, on ns gâche tout =(( ...j'espère que tout cela portera ses fruits, car je ne sais pas à la longue si il tiendra bon, mais je l'aide au max, et surtout en restant positive et ne me laissant pas abattre, mais ya des jours et des moments où c'est bcp plus difficile à supporter :^> :^> comme aujourd'hui

JEANNIE 79 Posté le 05-03-2012 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour la ruche
Aprés un dimanche dans la grisaille voilà le soleil donc je vais suivre le conseil de notre Valérie je vais me bouger encore un peu plus aujourd'hui
Merci à vous pour tous vos post j'ai pris du plaisir à vous lire
Je vous souhaite une bonne semaine positive et dynamique
:x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 05-03-2012 à 09:07 | Signaler un abus

coucou mes bons amis :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

My god 4 pages à remonter depuis vendredi :P :P :P :P ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q :-q
Et bien BEAUREVE :x merci pour cet intéressant témoignage, et je te souhaite autant de réussite !
Je t'ai déjà donné mon point de vue sur le sujet <X je n'y reviendrai pas ;) :D j'admire ton courage et pour moi ce n'est pas qu'une question de courage, c'est simplement que je réfère mincir naturellement, sans recours aux méthodes anti naturelles; ce n'est que mon avis et je parle pour moi, je ne juge pas ceux qui le font....j'espère qu'on pourra lire " ton article " post opératoire ds les colonnes d'un journal ROUENNAIS ;) ;) ;) ;) :D gros bisous p'tit frère et je croise vriament les doigts pour que cela se passe au mieux aussi pour toi ;) :x :
Ouf, POIDEAL :x te revoilou ;) :D merci à TAM :x d'avoir donné des news, rassurée et toujours aussi heureuse de te voir apparâitre ici ou ailleurs ;) ;) :D :D alors, et cette teuf ;) ;) ça se prépare ? hi hihi ça avance à grand pas hein ma grande ;) ;) ;) pas question de rater ça hi hihi ;) ;) ;) :D :x :x :x
FLEUR DES CHAMPS :x JEAJA :x gros bisous toujours un plaisir de vous retrouver après une petite ou grande absence ;) vs avez vite fait de redynamiser et de colorer notre belle petite ruche tout comme JEANINE :x un coucou fait tjr plaisir et est tjr remarqué et apprécié ;) :D :x :-* Je lis JAKLINE :x sous d'autres cieux ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE