En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 05-03-2012 à 11:34 | Signaler un abus

oh oui, JEAJA, je partagerais volontiers avec toi ce petit moment " rétro " ! ;) ;) ;) :D :D :D un flash back de tendresse auprès de nos grands mères =(( :x :x :x :x :x :x :x

bisous et bonne journée :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

allez petite série " rétro " spécialement pour toi et tous les nostalgiques de bons vieux souvenirs " d'antan "
:-O :-O :-O ;) ;) eyaaa suis pas si vieille hi hi hi ;) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 05-03-2012 à 11:34 | Signaler un abus

le jardin de grand mère :x :x :x ;)

Croquine_1963 Posté le 05-03-2012 à 11:31 | Signaler un abus

pour notre ami BEAUREVE ;) ;) ;) :D :D :x :x :x :x :x

Afin que son BEAU REVE devienne réalité, mais pour moi tu l'es déjà un apolon !
et même si t'es rond :) t'es bon comme le bon pain ! Sous une croûte craquante ;) se cache une mie moelleuse et goûteuse,
on peut te tailler en tranches ;) ;) ;) tu resteras toujours étanche à la confiture et au miel que l'on déverse sur ta mie câline; tu n'en n'auras pas partout, ça ne dégoulinera, ns resterons bien " compactes " et enveloppantes pour te garder tout bon tout chaud comme le bon pain bisous doux ptit frère (hé en tout bien tout honneur hein, hi hi hi ) ;) ;) ;) :D :x :x :x :x :x :x

jeaja (68) Posté le 05-03-2012 à 11:03 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x

jeaja (68) Posté le 05-03-2012 à 11:02 | Signaler un abus

Miam miam tu me mets l'eau à la bouche , Croquine , que de bonnes choses ce matin ...
c'est avec plaisir que je viendrai bien m'asseoir en face de toi , avec nos mouchoirs , en se racontant nos petites histoires de vécues avec nos grands-parents adorés et qui nous manquent toujours autant ..
j'aime voir de vieux films , non pas pour l'histoire , mais pour le décor qui me plonge aussi en arrière , et ravive tous les bons souvenirs ...on ne nous changera pas Croquine , ah nostalgie si tu nous tiens ...
Beaurêves , certain que ça donne envie , mais ???? merci pour le partage ....ils ne nous montrent que les réussites , mais ils devraient aussi parler des échecs ...
je te souhaite que du positif dans cette opération de dernière chance pour arriver à combattre ces satanés kilos ..
pourquoi ne sommes-nous pas tous pareils ??
Poidéal , heureuse d'avoir de tes nouvelles et savoir que ce n'est qu'une question d'ordi le fait de ne pas avoir le plaisir de voir ton joli minois ...
à toute la ruche , je vous souhaite une très belle journée , ils nous annoncent de la neige , mais pour le moment rien à l'horizon ...je vous fais de gros bisous ...
à plus tard ..

Croquine_1963 Posté le 05-03-2012 à 09:41 | Signaler un abus

et je termine avec le plateau p'tit déj "gourmet " au complet :P :P :P :P :P :P sur ce j'vais me faire une tartine grillée hi hihi ;) ;) :P

Croquine_1963 Posté le 05-03-2012 à 09:39 | Signaler un abus

oups, ya aussi du thé pour celles qui ne boivent pas de café @-) ;)

Croquine_1963 Posté le 05-03-2012 à 09:38 | Signaler un abus

moulu à l'ancienne ;) ;) ;) :D Mmmmmmm good memories de mon arrière grand père :x :x :x
qui nous faisais griller nos tartines et nous mettais des briques bien chaudes au bout de notre lit afin de nous réchauffer les pieds les soirs d'hiver très rude....Moooon, que de doux souvenirs, je sens encore l'odeur venir de la cuisine,ON SE LAISSAIT téléguidées comme des somnambules, ma soeur et moi, PAR CES EFFLUVES du café chaud et du pain grillé miam miam, et en + on était acceuillies à table par un gros câlin et une histoire sur les genoux de bon papa :x :) que de bons souvenirs, ah nostalgie quand tu ns tiens :x :x :x :^> :^> :^> :^> sorry pour ce débordement, c'est la vue de ce moulin à café qui m'a rappelé tant de souvenirs....... :-S trop nostalgique aujourd'hui.....à + tard :^> :^> :^> :^> :^> bisous :-* :-* :-* :-* :-* c'

Croquine_1963 Posté le 05-03-2012 à 09:32 | Signaler un abus

accompagné de délicieux petits pallets au chocolat ( chuuuuuut ) ;) ;) ;) ;) ;) :) :) :)

Croquine_1963 Posté le 05-03-2012 à 09:31 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE