En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 Posté le 06-03-2012 à 07:20 | Signaler un abus

Oh !!!!!!!!!!le temps de lire les 5 pages et de'écrire un petit mot , voilà notre Beaurêve ;) , et j'approuve tout ce que tu as écrit ,
Pour les vacances c'est avec plaisir que je partagerai quelques jours avec toi dans notre maison bientôt ;) ;)

JEANNIE 79 Posté le 06-03-2012 à 07:13 | Signaler un abus

Bonjour le Zami(es) :)
Une Journée sans venir et voilà 5 pages de lecture ……….. ;)
Merci croquine pour ce bon p’tit déj je me suis régalée ….. :-q le matin au réveil super :x , rien ne manque tout y est, accompagné de tes souvenirs doux de ton enfance
Belle balade nostalgique avec nos grands-mères
Merci à vous tous :x
Je vous souhaite une excellente journée
A Thouars il fait très froid ce matin -2 brrrrrrrrrrrrrr
Pour ceux du nord attention aux glissades avec la neige
Bises :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-03-2012 à 07:01 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et les beaux :x :x

J'espère que vous avez bien dormie ;) pour moi oui :D , et un peu de mal à émerger, je ne déjeuneré qu'en arrivant au travail, car oui prise de sangs ce matin @-) a oui douce Pirouette 1951 :x :x tu sais pour ce que je dissait hier soir, au sujet de payer pour mon opèration :^> , je pense que cela permet tous de même de prendre conscience de ce sacrifice, car on rencontres dans la vie bien des personnes à qui la vie accorde une seconde chance :-q , et ne save pas la saisir :^> , peut-êtres parceque ces gratuits ;) et ne ce rende pas conpte de cette chance inoui de pouvoir soigner leurs mal X(
et après coût ce laisse allez, pour de mauvaise raisons, car les bonnes quand il s'agît de la santée, nul na le droit de la maltraité
chaque jour qui passe, je me dit qu'apprès tout les régimes testé, pour cetains qui mon couter des petites fortunes pour qu'elle résultats, cela vaut le coût, d'autemps qu'avec cette opèration, je suis sanser de surcroît ne plus fumer, et toujours pour restez hônnette, si je fait le calcule bien que l'on fume à deux chez nous, cela reprèsente :D un peux plus de 16 cartouches de cigarettes aproximativement :-S :^> mais je ne culpabilice pas ;) car, nous n'allons pas au ciné, non plus au restaurant, nous n'allons plus en boite de nuit :D , trop agées, hi hi///// j'amais en vacances :-S :(( allors non je ne paye pas pour une seconde jeunesse, mais bien pour un prolongement de vie :D ;) :x
A p

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-03-2012 à 23:28 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Oui vite fait car je devrait êtres coucher à cette heure si :^> Merci de tes parole douce Pirouette 1951 :x :x car je n'est pas franchement u à souffrire du parcour, le plus angoissant étais comment payer cette intervention :(( car ma Mutuelle ne prend pas le montent de 800 Euros,Il ne me rembourserons que 82 Euros, donc négossiation avec le chirurgien qui à jouer le jeu :-q pour pouvoir payer en 4 fois :-q .
Car, ces le mèdecin qui ma imposer d'allez en clinique, cela n'est pas de mon fait ;) je voulais le faire dans un hopital publique :-S mais comme au garage il ne font travailler que les copains, et très syncérement, si je n'avais pas étais malade avec les risques pour mon avenir, je serais rester corpulant, car dans la vie, ils faut des petits, des grands, des mince et des corpulant il faut de tous pour faire un monde :-q
Oui pour moi, cela n'est pas pris en totalitée, car je suis en asétion à la propriétais, j'ai juste le droit de payer la Sécuritée Sociale et la Mutuel, pour permettres à d'autres de ce faire soigner à moindre coût :-q étant délèguer Mutualiste, je peux juste dire qu'il vont m'entendre à la prochaine sétion, et me suis déjà rencardez pour une Mutuel privée ;) mais j'ai pour principe de vider mon sac, avant de partir ;)
Voilà je ne peu en dire plus, mais ce qui me dégoutes ces d'êtres pris pour une vache à lait :(( , mais ma vie en dépent allors compris ou pas ces la vie ;) :x

pirouette_1951 Posté le 05-03-2012 à 23:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Beaurêve je vois que tu vas confier ton corps au scalpel !!!!!!! Quel courage!!!!!
C'est une décision toute personnelle et je sais le parcours du combattant que tu as dû suivre donc je comprend que ta décision soit inebranlable ........
Cependant rassures toi je connais plusieurs personnes qui ont subi un bypass et une une sleeve tout ce petit monde va bien aujourd'hui et revit après avoir perdu la moitié de leur poids
Voilà c'était mes encouragements du soir ihihi!!!
Douce nuit à tous et à chacun.....

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-03-2012 à 20:20 | Signaler un abus

Allors douce Jeajea 68 :x :x rassure toi ;) même si tu étais blonde d'Afrique, cela n'empêcherais pas ma tendresse à ton égard, hi hi//// OU une blonde de chîne, ou encore une véritable Berbère :x :x ma meilleur Copinette :x :-q de travail et du Sénégale :x , une véritable bombe au magnifique couleur de l'ébenne, mais en plus la pure beautée des vrais MAMA :x :x Avec de jolie forme généreuse ou il faut, la ou il faut, lol et porte souvent des perruques, même des perruques blonde, cheveux long, cheveux court, hi hi//// Et comme toi et moi à elle beaucoup d'humour, Elle en à même plus que moi :D car elle est prète à ce mariè avec moi :D mais la suis pas libre @-) , donc je lui dit souvent :D , pourquoi pas dans une prochaine vie :D :x
Hé je suis même inviter à allez aux Pays du Soleil et de l'Amitiée :x , Mais la ces les finances qui manque, car n'eyant rien d'un vieux gigolo, je tiens à participer aux frais :-q et surtout avoir ma chambre à moi, sens ambuiguiter ;) car suis chatain claire, mais de retour de vacances plus blond, hi hi///
A plus y à plus belle la vie ;) :D :x :-*
mais avec elle s'est pas 30 Kg en moins, c'est minimun 20 de plus qui me son allouez, hi hi////

jeaja (68) Posté le 05-03-2012 à 17:34 | Signaler un abus

Merci ma Croquinette ....pour cette belle balade romantique et nostalgique en compagnie de nos Grands-Mères ...
elles doivent bien rire en nous lisant ... :-* :-* :-* :-* :-*
Beaurêves , j'ai toujours encore ma couleur naturelle de cheveux , mais jusqu'à 12 ans , ils avaient la couleur d'un épi de blé , et comme les belles jeunes filles de Suède hihi ..
bonne soirée à toute la ruche ...bisousssssssssss

Croquine_1963 Posté le 05-03-2012 à 12:16 | Signaler un abus

voilà ma douce JEAJA nostalgique ;) ;) ;) ;) ainsi se termine notre balade nostalgique ;) ;)
bien à toi :D

Croquine_1963 Posté le 05-03-2012 à 12:14 | Signaler un abus

mais surtout ma grand mère c'est ça, ma bonne fée, tout ce que j'ai appris d'elle et à ses côtés, m'aident chaque jour à avancer;
elle m'a donné tant d'amour et aujourd'hui, enfin hier, c'était la première fois que je ne pouvais " la fêter" comme chaque année =(( =(( =(( =(( =(( MAIS, JE ne ressens PAS DE VIDE AU CONTRAIRE, elle m'a rempli le coeur de son amour, et c'est cela que je garderai d'elle à jamais;

voilà JEAJA je vais en rester là, l'émotion me submerge mais ce n'est que du bonheur et de bons souvenirs, alors.... ;) ;) :D

Chérissons nos grands mères, nos mamans, et pour toutes celles d'entre vous qui ont le grand bonheur d'en être une, bonne fête et tendres bisous à vous mes doucettes :x :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-03-2012 à 12:12 | Signaler un abus

Ha douce Jeaja 68 :x :x Rassure moi :^> est tu une vrais blonde, ou avec couleurs rajouter ;) ces de l'humour à la Rouennaise ;) je ne cache pas ma problèmatique Psycologique bien personnel :( , qui est un plus dans ma motivation, (MAIS c'est pas pour jouer les minet, j'assume pleinement mon age, hi hi J'ai le foix malade X( , d'ailleur je les dit depuis le débût :D et j'assume avoir éliminer avec la méthode MentalSlim :x :x je n'est plus de cuisses de 84 suis passer à 58 :D donc ces que sa marche :x , pour mon bedon, les problèmes de constipation qui perdure depuis la petite enfance :(( mon fois ne joue pas son rôle :-bd , donc comme mon avenir et bien compromis :-bd je n'est nulement peur de la Mort :-q conscient qu'elle devrait êtres l'acomplicement d'une vie bien remplie ;) , mais si cette intervention peut me permettre de dire à mon Ami :x chaque jours avenir, Merci de ces moment partager, même avec les hauts et les bas de bien des couple :-S hé bée je le fait pour ne pas continuer ma vie à jeuidre sur ma petite personne B-) , avec les risques que cela implique, et comme toutes intervention chirurgical le risque ZERO, et bien mis en évidence :-q et sis tu à étais voir sur Internet, il le rappel :-q et les Chirurgien te le confirme, alors je comprend que tu ne soite pas se genres d'intervention, mon bût n'étant que partager non un rêve de minceur, mais tous bonnement une goinfrerie de vie ;) :D :x :-*
A plus

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE