En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-03-2012 à 21:48 | Signaler un abus

:D :D
bon désoler mais ce soir, j'ai la tête à dire un peu de sottisses :D , effet pleine lune, hi hi//// Oui je vous est donner des images, pas très top, mais suis comme sa, lol
Oui douce Anna 707 ;) n'est pas peur :D , je suis grand, :x et une fois endormies, tip top, mon Ami :x ma demander s'il pouvais pour la chirurgie hestètique réparatrice :-q , rècupèrez les restes de peaux, pour ce faire des gants, et des mocassins, bas Oui 39/40 en pointures sa devrais le faire, et des mocassins et gants en paux de Beaurêves cela doit valoir une fortune, sa y est après Alihen, voilà Hannibal Lester :-S :D .
Bon je dois vous avouez, que ce matin partie dans mes pensées, MentalSlimé, je me suis désendus 1 ètage sur un partie du ventre, et me suis esplauser l'épaule, et la jambes de surcrois :^> j'avais une caisse, et je perder mon Jean :D j'ai voulue le remonter (normale au travail ) :-q ma Basquette à rapper et j'ai louper une marche, patatras, les journeaux étaler avec le bonhomme :D mais bon trois charmentes femmes mon édait à me relever, l'une ma masser avec de la crème Arniqua, que j'ai étais rajeter et des jélules mèsotèrapie du mèmes non, sa soulage un peu @-) mais si sa vas pas mieux demain Docteur seras vue :D
Hé la pharmacie j'y est trouver toutes les fleurs de Basch et Busch qué que choses, oui il on tous :D donc même à Rouen je ne peux plus faire un pas, sans que mes choupineaunettes soit dans mes pensée, hi hi//
Douce nuit ;) :D :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-03-2012 à 21:32 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :D :x :x

Hé jolie Fleurs des gens et des Champs 85 :x :x non ce n'est pas un Roman ;) , mais un magnifiqie Poème :x , un hyme à l'Amour :x :x , que tu nous décrit bien que virtuellement, comme dit nôtres belle Jeajea 68 :x :x un instant j'ai crut que nous étions à l'arrière de ta voiture, à observez le panorama :D oui oui,
Et rigoler pas jolie Poideal 54 :x :x entrein de ce battre avec les portables :D , pour nous faire des photos tip top, au mince elle à repèrez un banc dans la brume :D , hi hi////Trop tard elle ses envoler comme une plume avec le magnifique Apolon, hi hi////MDR :D :-* tu nous manque ma douce :( :x

Hé jolie Jeajea 68 :x :x je comprend mieux tes craintes ;) mais rassure toi :-S moi qui aime les films Gord, suis pas près de revoir Alihen :(( car ces une situation horible, j'ai pas pleurer, mais limites, le pire étais de reprendre le Mètro, car cela ne créer pas de la brume, mais de véritable Vapeur @-) bas oui j'en parle car, se fût un moment effrayant, en plus la veille j'avais vue une émision sur les reptiles, hi hi//// mais bon faut êtres honnette, quand on va chez le Dentiste pour ce faire soigner une dents, et qu'avec les picouzes, tu à l'impression d'avoir du fer dans la bouche (ho pardon jolie Tamounette 77 :x :-* ) ou tu à l'impression davoir l'échouez des timbres postes, tu à l'impression que ta lèvre supèrieur va te moucher le nez, hi hi/// (oui ces une image) lol

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 06-03-2012 à 19:31 | Signaler un abus

coucou tout le monde! :D :D :D que de lecture quand on s'absente!....

Mon ordi est en panne depuis vendredi soir :-S :-S :-S il est pari chez le réparateur et revient en principe demain :P ouf je suis un peu perdu sans lui @-) je vous écris d'un ordi portable mais reviendrai plus longuement quand je retrouverai le mien ;) ;)

beaurêve j'avoue que ton opération me fais peur :-S quand doit elle avoir lieu ?

jeaja tu as des choses à dire et c'est tellement agréable de te lire :x :x :x alors toi aussi tu as failli te faire opérer :-O

A tous je souhaite une douce soirée :-* :x :x :x :x à bientôt :x :x :x :x :x :x :x :x
Anna

jeaja (68) Posté le 06-03-2012 à 17:56 | Signaler un abus

Beaurêves , dommage que tu ne puisses aller sur mon fil d'actualité , ça parle d'anneau , de bypass et de sleeve ..

y'en a qui ont fait les 3 ..quand l'un ou l'autre ne marche plus oh la la , moi, peur d'en faire une ...

..beaucoup d'échecs anneau mais ça je le savais ..

ouyouyouille

jeaja (68) Posté le 06-03-2012 à 17:28 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x

jeaja (68) Posté le 06-03-2012 à 17:27 | Signaler un abus

Bonjour les Amis ....
vous nous écrivez toujours des romans et moi, je n'ai rien à vous raconter , étant dans mes 4 murs , je n'apprends rien hihi ...
j'ai commencé à nettoyer un peu mon entrée et rafraîchir les plantes qu'il me tarde de sortir , elles sont grandes et prennent beaucoup de place ...le yucca avait pleins de feuilles desséchées , normal quand mes chats , enfin mes singes se croient être des koalas et les grignote.....
nous avons eu un beau soleil tout l'après-midi , ça donne envie de bouger ...
Croquine et les filles du Nord , vous avez été servie en neige d'après les infos ...d'où peut-être l'absence de Croquine en-train de se frayer un chemin ...ça va te muscler ma chère ...
avec ton descriptif Fleurs des Champs , c'est comme si on y était ...
Beaurêves , pas évident quand il faut payer de sa poche , mon opération serait prise en charge , il y'a 16 ans j'avais déjà fait toutes les démarches , cardio , psy , etc ...fallait juste encore descendre le tuyau , mais je me suis désistée avant ...
j'ai quand même 40 kilos à éliminer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonne soirée mes choupinettes et chouchou ;)
bisousssssssssssssssss

Fleurs des champs (85) Posté le 06-03-2012 à 13:23 | Signaler un abus

;) B-) B-)

Fleurs des champs (85) Posté le 06-03-2012 à 13:20 | Signaler un abus

;) :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 06-03-2012 à 13:17 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Très jolie ces histoires de mamies :x :x en images :P :P :-q :-q :D :D :D :D :D
Je vous envois une peut de soleil ;) ;) :) :) ici il brille, entre les nuages ;) d'un éclat bien particulier sur notre côte de lumière :-q :-q :D :D :D le paysage ce matin était magnifique au levé du jour :P :D :D dommage que sur mon parcourt je ne peut pas m'arrêter quelques instant pour faire des photos ;) l'eau des marais dans le soleil levant ressemblait à d'immences miroirs avec un voile de brume transparent qui s'élevait à quelques mètres seulement au dessus des prés en parti recouvert d'eau :D :D l'instant était féerique :-q :-q :-q même les peupliers qui d'ordinaire remblent à des quelettes sombres ce lamentant en levant leurs branches dépouillé vers le ciel avait quitté leur apparente tristesse pour participer au bal des fées ;) ;) ;) tendis qu'a l'horizon le soleil faisait son apparition :) :) d'abord comme une grosse boule rouge orangé qui en quelques minutes ce parait d'or B-) B-) :D :D :D
Bon allez je ne vais pas vous en faire un roman ;) ;) j'avais juste envie de partager ce magnifique lever du jour que je n'ai pas pu prendre en photo pour mettre un peut de soleil dans votre paysage pour vous faire oublier un peut vos nuages gris chargé de neige ;) ;) :D :D :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-03-2012 à 07:31 | Signaler un abus

:D ;)

Merci douce Jeannie 79 :x :x rassure toi ;) , je lès bien projeter nôtres belle et douce Rencontres :x , je n'irais pas jusqua venir en Stop,trop dangereux, bien plus qu'une intervention chirurgicale :-S hi hi/// Mais oui oui j'y serais à Thouard le 3 Septembre 2012 :-q :x et nous aurons peut-êtres la chance d'avoir d'autres Copineaunettes :x :x pour ce beaux partage, lol
j'y vais je vais êtres à la boure, hi hi
bonne journée ;) :D :x :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE