En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 08-03-2012 à 08:16 | Signaler un abus

Bonne fête à vous les filles

les reines de beauté d'âme et de générosité :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Mesp'tits ballons d'oxygène les jours où je m'asphyxie !

allez, décollons de nos train trains quotidiens et fêtons nous les filles ;) ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 08-03-2012 à 07:41 | Signaler un abus

suite ;)

Notre DIDI :x où est elle passée :-O :-O @-) MELYNE :x ET OLGA :x DANS la peine et qui j'espère se reconstruisent peu à peu, une pensée spéciale à notre amie JEANNIE :x :x :x :x Ma douce KEORA :x :x :x , je me fais un sang d'encre de ton silence =(( =(( =(( je n'ai plus de nouvelles non plus de CARO =(( je ne voudrais oublier personne, mais si c'était le cas, veuillez me pardonner, ce n'est pas intentionnel;
Je file sans oublier de vous souhaiter une bonne journée et surtout une bonne fête des femmes :x :x :x et merci à notre prince de l'avoir fait ! comme d'hab tu assure mon grand ! merci de penser à nous tu es un amour ;) ;) ;) :D :D :x :x :x

bonne fête à vous mes beautés ! :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 08-03-2012 à 07:40 | Signaler un abus

Bonjour mes beautés :x :x :x :x :x

Ma chè passa !!!!
mon pseudo a été effacé il n'y a plus que mon " image " qui apparaît !!!
ça buggg encore ou quoi ? d'ailleurs, je suis " invisible " mon pseudo n'apparait plus ds aucune discussion ,
mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça :-O :-O :-O @-) @-) @-)

BIENVENUE à toi DELPHINE :D ça fait plaisir qu'un membre de l'équipe passe par notre ruche :-q :-q :-q ;) :D
bonne continuation et je file voir ton blog pour faie plus amples connaissances ;) :D

Les amis, je me fais plus discrète ici, mais je ne vous oublie pas, croyez le bien ;) :D :x :x :x :x :x
ANTONIE, belle ETOILE DE MON :x écoute bien les recommandations STP, je me doutais bien que tu te laisserais emporter par ton élan, mais maintenant, tu dois te reposer....ta santé et ton avenir en dépendent :-O @-) Repos et ne te soucie pas de ne pas être aussi présente que tu le souhaiterais, on comprend ma douce, ce que nous souhaitons avant tout c"'est te voir rétablie, et en pleine forme, alors peu importe, et ne te contrarie pas avec cela, nous ne t'oublierons pas pour autant, oh que non ;) ;) :D :x :x :x :x :x courage ma belle :x :x :x :-*
TAM :x POIDEAL :x contente de vous retrouver même rapidement, ça fait toujours plaisir ;) :D :x
JEAJA :x non je ne me cache pas, un peu débordée, j'essaye de faire au mieux, mais je ne vous oublie pas, tout comme FLEUR DES CHAMPS :x amie du phare ouest ;) :-q Notre DI

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-03-2012 à 06:40 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et les beaux :x :x :D

Hé Oui, bonne fêtes à vous Mes Dames :D :x bon pour moi la fêtes des Femmes :x :x c'est bien tous les jours :D cela ne peux êtres le fait d'un homme de vous en offrir qu'une journée par an :^> , car nous nous le savont que vous ne démirez pas :D :-* que l'on pense à vous :x

Pas parceque Vous avez qu'un Anniverssaire par an, une fête des Mères, des grand Mères, la Saint Valentin, vôtres Fêtes pour cetainnes qui sont inscrite sur la calandrier annuel, et toutes les opportunitée que nous avons nous les hommes de vous mêttres à l'honneur, par Amour, par Amitiée, On vous Aime, et avons une tres grande tendresse pour chaq'une d'entres vous, Yess :x :x :-*

Le Poisson
Un petit poisson, un petit poisson
Qui vivait d'eau fraiche
Un petit poisson, un petit poisson
Qui n'aimait pas la pêche...
Il remonta la rivière
En sautant par dessus les piérres,
"_ Ne serait-ce pas un saumon
Qui aime tant faire des bonds?
Ah Ah la belle aubaine!
Facile à attraper!
Ah non Albert!
Ca coûte trop cher!

(Patrick Lebon)

Les Elfes

Couronnés de thym et de marjolaine,
Les Elfes joyeux dansent dans la plaine.
Du sentier des bois aux daims famillier,
Sur un cheval, sort un chevalier.

Son éperon d'or brille en la nuit brune
Et quand il traverse un rayon de lune,
On voit resplendir d'un reflet changeant,
Sur sa chevelure un casque d'argent.

(Leconte de Lisle)

Très bonne journée, juste du repos à vous

tamounette (77) Posté le 08-03-2012 à 00:12 | Signaler un abus

Bonsoir les amis
Je passe vous faire un petit coucou avant de rejoindre Morphée .
Pas trop le temps de répondre à chacun car je suis plus qu'occupée , je vous donnerai plus de news dès que possible.
Bises à chacun et chacune

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2012 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour les Slimettes ! :D

Je suis nouvelle, je m'appelle Delphine :) je me suis présenté sur mon blog : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/#!/compte/blogs/blog.asp?rno=496474&b_id=35449

Je ne sais pas si j'ai déjà eu le plaisir de toutes vous croiser sur le site, j'èspère bientôt faire votre connaissance.
N'hésitez pas à me contacter. Je suis là pour vous aider :D

jeaja (68) Posté le 07-03-2012 à 11:06 | Signaler un abus

Bonjour , je recommence .....
je disais à Beaurêves , que si nous ne l'avions pas , faudrait l'inventer ...toujours les mots pour rire , remarquez , je suis un peu pareille , personne ne remarque quand ça ne va pas chez moi , je continue d'être la rigolote de service ..
surveille bien si tu n'as pas de séquelles suite à ta chute ....
J'espère Anna que tu vas récupérer bien vite ton ordi , c'est quand on n'a plus cet outil qu'on se rend compte la place qu'il prend dans notre quotidien ...une vraie drogue ..et on oublie les belles petites choses autour ...
Je me suis promis que cet été , en souhaitant qu'on en est un , je n'ouvrirai l'ordi que le soir , la journée , je me prélasserai devant ma petite fontaine , et priorité à la lecture et surtout à l'écoute des enreg MP3 ...grandement besoin la Jeaja ...
Etoileh , ouh la la , t'as vu ce que le kiné t'a dit << risque de paralysie >> c'est grave , alors lève le pied , que la vie continue sur tes deux jambes et non en chaise ...
si tu n'écoutes pas , Beaurêves viendra te surveiller de très près chère Amie ...
Croquine , ouhou , où te caches-tu ??
Poidéal va bientôt revenir parmi nous ...
Et Tamounette , exploratrice de bouche hihi ..très occupée ...
à tous les Amis de la ruche , passez une très belle journée ...ici soleil depuis plusieurs jours , l'eau commence déjà à manquer ...
je vous fait des gros bisous .........

jeaja (68) Posté le 07-03-2012 à 10:53 | Signaler un abus

:(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

jeaja (68) Posté le 07-03-2012 à 10:52 | Signaler un abus

oh non , mon message a disparu en le validant , j'ai eu la page d'accueil mentalslim ...zut , il était long ..

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-03-2012 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour, ma chère petite ruche ! Tout d'abord mes excuses à toutes les personnes à qui n'ai pas donné de mes nouvelles, c'est à dire à vous toutes et mon cher BEAUREVE. Je ne sais pas comment vous expliquer pourquoi. Je suis à la fois dynamique et très fatiguée. Et, j'ai pensé qu'après les trois semaines je vais pouvoir me lever et faire comme si rien n'était et au premier WE d'efforts, je me suis écroulé. Mon kinési m'a disputé et m'a expliqué mieux ma situation. Et, j'ai l'intérêt de l'écouter, car je cours un risque de la paralysie. Donc, j'ai repoussé mes déplacements et je reste sage. Curieusement, j'ai retrouve le sommeil. Avant j'ai pu dormir que trois ou quatre heures par nuit et j'étais en forme, Maintenant je dors beaucoup plus. Hier après-midi je me suis endormie en parlant à une amie qui est venue me voir !!!!! Lundi j'ai fait une plus longue promenade, mes muscles n'ont pas beaucoup aimé, ils sont ramollis après ces longues semaines au lit sur le dos. Je ne m'appesantie pas sur mon sort, simplement j'essaye d'expliquer mon longue silence. Et, comme la ruche est bien prolifique, il y a tellement de lecture, que quand j'ai lu les échanges, il ne me reste plus le temps pour écrire, hihihi. Je partage tes craintes, Jeaja, pour notre BEAUREVE. En même temps, je te comprends, mon petit grand frère. Je t'ai déjà tout dit à ce sujet, comme tu y tiens, je vais tout simplement t'accompagner mentalement dans ta démarche. Tu as le courage, et tu assumes la situation.
SUITE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE