En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 08-03-2012 à 23:42 | Signaler un abus

I going to my bed alors j'éteinds la bougie

poideal (54) Posté le 08-03-2012 à 23:38 | Signaler un abus

prochain livre de chevet haha

poideal (54) Posté le 08-03-2012 à 23:37 | Signaler un abus

je baille aux corneille.! drôle d'expression :-O

poideal (54) Posté le 08-03-2012 à 23:35 | Signaler un abus

Trop fatiguée à c'theure pour lire toute l'actualité du forum , mais je passe vous saluer avant minuit heure de ma transformation.CROA CROA. Ca va, je constate que les tartineuses tartinent ,les blageurs blaguent , les pétillantes pétillent, les rigolotes rigolent, tout le monde tient son rôle :-q . Vous m'avez MONqué donc contente d'être à nouveau reconnectée je me suis rendue compte à quel point vous lire fait partie d'un rituel quotidien maintenant , c'est grave docteur? Jeajea Croquine( t'inquiète t'es reconnaissable même sans ton speudo!) Beaureve Tamounette, que devient Etoileh fait -elle des folies de son corps! doucement le matin pas trop vite le soir , pense à ménager ta monture. Un pensée douce et chaleureuse pour chacun chacune qui aller passer votre nuit dan sles bras deMorphée. J'espère qu'il les a assez grand pour contenir tout ce monde!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-03-2012 à 22:03 | Signaler un abus

:D oui on partage tous :x , on ce dispute juste pour le jeu de la serpillière et du repassage, hi hi Oui ces vrais :D , mais êtant curieux chez vous :D , qui ton la pelouse ? , qui fait les réparassions ? qui répare la voiture ? qui à la carte bleu dans son sac ? :-S et surtout qui dépenses ? hi hi Bon j'arrêtte je vais me faire huer, hi hi et pour nous la voiture c'est le garage :^> pas le choix on s'est pas faire :(( dommage :-S hé je vous avous qu'il faudrais vraiment êtres matcho :-bd pour ne pas vous faire au moin ce jolie cadeaux qui ne doit nullement êtres une corvée pendant 364 jours @-) , hi hi

Oui ma douce et jolie Croquine 73 :x :x je répond à ton <X des que je peux, ainsi que Douce Jeannie 79 :x :x pour qui j'ai une pensée bien affectueuse ce soir :x ;) tu comprendra ;)

A oui pour la date de mon Opèration, j'en saurais plus le 23 Avril :D ;) il me reste le Spy à voir & le texte de l'Apnée du sommeil, et évidament le chirurgien :D à mais non j'ai aussi cruéla oui la Diètètitienne @-) @-) mais non ces de l'humour... :^>
Je pense qu'elle doit êtres géniale sans sa blouse blanche :^> d'autemps qu'elle est très belle :x ;) oui oui , et toujour pour la blagounette :-S connaissait vous une Diètètitienne mariè avec un charcutier ?, un Paticier ? oui question qui doit gacher un repas de famille ? :((
A oui je noublie personnes :D mais belle EtoileH 75 :x :x on n'en raparle du hop hop pas sage :D une vrais petite fille :D :x
bonne nuit ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-03-2012 à 21:41 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles & les beaux :x :x

Oui suis légérement en retard ce soir :^> , hi hi//// Comme si je me devais me justifier :-S , ces mon Ami :x qui rigolerais car nous avons pour principe pour ne pas nous affoler inutilement X( , de nous passez un petit coût de portable, hi hi//// En m'adressant à vous :x :x j'ai l'imprèsion de le faire avec mes grande Soeurs :x , Yess sait écrit ;)
Oui suis allez au CHU de Rouen à 16 h et en suis resortie qu'à 19 h 30, Bas oui les Urgence ces sa, mais bon y avais pas d'enfants, ces le principale ;) , j'avais téllement mal à mon épaule et une gros bosse au niveaux des cervicals, et bé je me suis juste fait une froisure du machin truc :D donc sa vas :D , et le toubis surper chouettes il voulais m'arrêter jusqu'au 13 mars :D , je lui est promis :D hi hi////que je resterais bien sage à mon poste, sens embêter les Copinettes :x de boulot, bas oui les Copineaux @-) son moin chouettes, mais ces normale ne sont t'il pas des hommes, :D hi hi// Donc je reprend demain :-q lol
Hé douce Lilou 91 :x :x sa fait plaisir de te lire avec nous :-*
Bé douce Jeajea 68 :x :x sympas l'homme qui fait la vaissel :-q , avec la petite graine donner à sa charmant épouse :x , je croit me souvenir que ce que l'on vois sur la chaisse haute @-) , une plante heu non un bébé :x , fruit d'un Amour, hi hi////
Mais dite moi, vue que vous êtes toutes très jeunes, comment avez vous éducquer vos moitiée :D chez nous y à un vrais partage en tou

Croquine_1963 Posté le 08-03-2012 à 19:56 | Signaler un abus

bon sang LILOU !!!! incroyable @-) @-) @-) @-) @-) :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q

le temps que je te tape mon message, tu étais là !

télépathie !!! super contente de t'accueillir ici, tu devrais t'y sentir à l'aise !
Les amis j'ai invité LILOU à venir nous rejoindre ! ;) ;) :D

Je vous retrouve demain, et je suis super contente de ta venue chère LILOU :D :D :D :D :-q :-q :-q

fais de beaux rêves ;) :D :x :-*

Croquine_1963 Posté le 08-03-2012 à 19:52 | Signaler un abus

Je dépose ceci pour une nouvelle amie ;) :x , un indice ;) ;) ;) ;)

LILOU :x :x :x SI TU PASSE ;) ;) ;) ;) ;) ET TU TROUVE :D :D :D :D

C'est ici !!!! hi hi hi ;) ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-*

lilou91_91230 Posté le 08-03-2012 à 19:51 | Signaler un abus

Bonsoir, Je réponds à ta demande chère Croquine, comme tu le vois.

Super sympa, en effet, votre amitié fait chaud au cœur

.

Croquine_1963 Posté le 08-03-2012 à 19:43 | Signaler un abus

à part ça, les filles on a enlevé les pseudos de certaines slimettes @-) @-) @-) @-) :-O :-O :-O
heureusement " qu'on se reconnait " hein ;) ;) ;) , ya sûrement encore des changements ds l'air ;)
patience nous verrons ce qu'il advient de nos pseudos @-) @-) ya pas que chez toi ANNA :x Que ça bugg ou alors, encore des surprises.............patience ;) ;) :)

je dépose ceci pour quelqu'un qui a perdu son pseudo mais qui se reconnaîtra j'en suis certaine hi hi hi ;) ;) ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE