En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 10-03-2012 à 10:09 | Signaler un abus

petit déjeuner :P :P :P :D :D :D t'chat en compagnie de notre belle Etoile :x :x :x qui pense bien à vous et passera elle même vous saluer dès qu'elle en aura le temps :) :) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 10-03-2012 à 09:59 | Signaler un abus

Malgré le temps gris :-S c'est une belle journée qui commence avec le chant des oiseaux :D :D :D annonçant l'arrivé toutes proche du printemps :x :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 10-03-2012 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Quel animation ici :) :) la ruche bourdonne ;) ;) avec des retours surprises :-q :-q ;) ;) :D :D :D :D :D

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 10-03-2012 à 03:11 | Signaler un abus

BONJOUR LA RUCHE,
la suite arrive, bien que tard. Une nouvelle fois le sommeil m'a joué le tour. Je pense à vous tous les jours. Croquine, toujours là, Jeaja, ton entrain, Fleurs des Champs fleur des gens comme dirait notre BEAUREVE courageux, voir téméraire ! Anna, Tamounette, POIDEAL, PIROUETTE, LAMAVANOE, je vous salue les plus chaleureusement possible, bienvenue à LILOU. Quant à JEANNIE elle est partie pour trois semaines. Si j'oublie quelqu'un, pardon d'avance et fait vous connaître, au besoin tirez moi des oreilles.
Mes tendres trésors, je vous embrasse et je vais me coucher pour changer.
Bisou, et bonne nuit !, Antonie

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-03-2012 à 21:55 | Signaler un abus

Bisous doux mes jolie Alouettes :x :x ;) et vous les silencieux ;)

Vite fait car je suis entrain de m'endormir, hi hi//// Oui douce Liloux 91 :x :x hé bée je suis pas près de me repomader à l'Ornica :(( j'ai un jolie grain de beauté, ou en générale les femmes Aime :x :x que lon dépose un doux baisser :-* complètement anflamer :-bd , mais non pas le baisser :D mon grain de beautée je suis entrain de me faire une alergie :(( :(( sa me gratte, sa me poulle :-S Hé dans le coux le grain de beautée, hi hi//// OUI pas d'erreur ces le mieux :D :D et non pas à lautres :-bd>>>>>> (Lessieur) :^>
Mais bon les copinettes de travail :x :x ne pouvais pas prèvoir :-bd , il est heureux que nous soyons en hiver, hi hi///// Car avec le sable des dûnes de Berk plage :x , faute de me prendre pour une Moule :^> on me prendrais pour un homard griller, hi hi//// surtout sur la plage naturiste pas top :(( MDR, malgré tous :D

Hé ma douce Croquine 73 :x :x tu vois ils sont bien vos maris :x , le tiens ta fait la fête de sa femme :x :x Bas oui toi ;) :x que c'est beaux l'amour, vraiment un chouette type ce Enrico :x ;) faut vraiment que tu le prèsente à ta Maman :x :x fait leurs une bise en passant ;) noublie pas mes neveux et ma nièce :x et noublie surtout pas de leurs dire que même avec quelques kilomètres je regarde ;) hi hi//// disons mon coeur sait ;)

A vous que je n'est pas nomè ;) , je pense aussi à vous ;) :D :x :-*
douce nuit ;) :-*

lilou91_91230 Posté le 09-03-2012 à 08:34 | Signaler un abus

Je passe en coup de vent vous saluer avant de poursuivre mes journées de "ouf" ces derniers temps.

Croquine, même sans ton pseudo, comme le dit Poideal, nous t'avons reconnue.
Ton homme t'a fait une merveilleuse surprise! Ménage-toi quand même!!! ;)

Merci Beaurêves, pas de souci pour la thyroîde...je n'en ai plus, le plus difficile après ce sera de trouver le dosage qui te conviendra le mieux.
Ménage-toi aussi, l'arnica...bon remède. pas drôle de vouloir faire 2 choses à la fois, rappellz-vous Carter qui s'était cassé la figure tout en mangeant des cacahuètes.. Je vous parle d'un temps.. :)

Allez je file et bon WE. :-*

Croquine_1963 Posté le 09-03-2012 à 07:40 | Signaler un abus

oups, BEAUREVE :x téléscopage, je ne pars pas sans venir souhaiter un très heureux anniversaire à PIROUETTE :x que j' n 'ai pas oubliée, même si elle se fait discrète ;) ;) ;) :)

grosbisous et que cette année de ta vie qui commence t'apporte bcp de joie , de bonheur,
de satisfactions multiples et surtout la santé;
Un bouquet de Pensées positives,
à bientôt j'espère ;) :D

Croquine :-*

Croquine_1963 Posté le 09-03-2012 à 07:37 | Signaler un abus

coucou les zamis !

contente de vous retrouver POIDEAL :x ET TAM :x :D :D :D :D :D :-q :-q :-q ça nous manquait ;)
beaureve TU ES VRAIMENT TRES COURAGEUX ! mais ménage toi; et pour <X c'estquand tu le peux no stress ;) ;) ;) :D :D
ANTONIE :x reprend son souffle je l'espère et écoute bien les conseils du doc et du kiné ;) ;) ;) :D
JEAJA :x FLEUR DES CHAMPS :x ANNA :x si tu nous lis ;) ET NOTRE AMIE JEANNIE :x à qui je pense très fort :x :x :x
tOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE NOTRE DIDI :x JAKLINE :x enfin, à toutes et tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* sans oublier LILOU :x et DELPHINE :D bref, à toutes celles et ceux qui passeront par notre ruche je vous souhaite un excellent w-end et une bonne pesée ;) ;) ;)

Surprise, surprise, il est rentré plus tôt ! ce matin j'entendais des bruits et toute étonnée je l'ai vu arriver tout sourire ! il est parti à 4h ce matin, il a fait une semaine de nuit de 10 et 12h/j il est crevé mais tout content d'être là youuouou, on récupère un peu le départ anticipé de dimanche, mais aujourd'hui c'est vendredi, il est là :D :D :D :D c'est la fête à la maison :D :D :D :D , les enfants ont été surpris agréablement :D :D :D au saut du lit hi hi hihih! ah les oiseaux chantent, il fait doux la vie est belllllllle hi hi hi hi ;) ;) ;) :D :D :D

portez vous bien mes doux amis ! bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-03-2012 à 06:31 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles & les beaux :x :x

Tous d'abord, un très bon Anniverssaire à La Jolie Pirouette 1951 :x :x & nôtres douce Lamavanoè :x :x que cette journée vous soit remplie de douceur :x , et le plus cadeaux de cette journée la tendresse des vôtres, car la nôtres vous êst bien aquise :x :-* Honnêtte je suis :D c'est une douce Copinette :x qui me la gentiment remis en tête :^> , car moi et les Anniverssaires nous cachons l'Agenda du temps ;) car rien avoir avec le faît de prendre un an de plus ;)
Car mignone vous êtes :-q :x , allors imaginer vous en grandissant, la beautée qui émanes déjà de vous :D , et les complaiment de connaissance grandiose :D Belle et jolie vous êtes :x Jolie et belle vous continuraient à êtres, seul les idiot (es) qui ne vous l'aurons pas dit, ne ce rendrons pas content de la chance de vous avoir, comme super Copinettes :x :x :-q Oui Oui, suis devaint, :^> mais son mon Coeur :x , qui me le dit :D Yess :-*

Hé génial Jolie Poidéal 54 :x et revenue de son voyage d'avec son super Apolon emplumé :D ,(je parle de cellui de la photos hi hi Allors Tu croiller quoi ? ;) on et tellement bien ici :-q , Pour moi vous êtes le parfum du jardin à la rosée du matin ;) bon je sais nous sommes dans le virtuel :-S ; mais avec un peu d'imagination et de tendresse bien des rêves se concrètise :-q :x non bien content que tu puise nous revenir jolie rayon de Soleil, un jour d'absence et la jour ce fait nuit :D :x
A plus

tamounette (77) Posté le 09-03-2012 à 00:44 | Signaler un abus

Ah bravo Poideal, tu as gagné ;) ;)
Tu m'envoies au lit :-O , tu as raison, il est plus que l'heure @-)
Alors, je file ... tout en baillant .
Bonne nuit les petits . ( sur l'air de pom po po pom de nounours )

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE