En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 12-03-2012 à 22:47 | Signaler un abus

Coucou bonsoir à tous :D :D :D :D ...Je n'ai toujours pas récupérer mon ordi :-S et j'espère que je ne vais rien perdre @-)

Merci ma croquinette pour tes ondes positives :-* :x :x :x :x et suis super heureuse que tu ai trouvé les bonnes phrases en EFT ;) c'est vrai que c'est un outil facile ,pas chère et qui peu rapporter beaucoup :-S ;) ;) n'est ce pas ?

Aujourd'hui j'ai fait l'exploit d'aller à la piscine ! :) eh oui :P ...et même que j'y retournerai peut être jeudi :( ....peut être...
en tous les cas suis complètement ko et vais aller dodo @-) surtout que demain j'ai mon petit fils toute la journée :D :D :D je vais me régaler ;) :D :D :D :D

Bonne nuit à tous faites de doux rêves :-* :x :x :x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 12-03-2012 à 21:12 | Signaler un abus

;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 12-03-2012 à 21:10 | Signaler un abus

JEANNIE :x :x :x Bien contente que tu sois bien installée et que tu retrouves un bon sommeil :-q :-q :D :D :D
CROQUINE :x :x :x bravo tu as trouvé la bonne solution avec l'EFT :-q :-q :-q c'est vrai ça marche, il suffit de trouver la bonne phrase :-q :-q et trouver un endroit bien tranquille ;) ;) ;) pour se concentrer :D :D :D :D

Bonne nuit à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

JEANNIE 79 Posté le 12-03-2012 à 20:57 | Signaler un abus

Bonsoir les zamis ;)
Je tiens à te féliciter pour les -5kg Beaurêve , tu dois etre super content Bravo
Je vous souhaite une bonne soirée
je vous :-* et :-* , je vous :x

Fleurs des champs (85) Posté le 12-03-2012 à 20:49 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche :) :) :)

JEANNIE 79 Posté le 12-03-2012 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour la ruche ;)
Contente d’avoir accès à internet du studio :-q , je vais pouvoir venir vous lire plus souvent. Ma cure a bien démarré, elle arrive vraiment à point nommer. J’écoute les MP3 le 18 et surtout le 26 pour l’instant cela m’apaise beaucoup. Cette nuit j’ai dormi sans avoir recours au somnifère
Je n’ai pas encore remonté toutes les pages du post j’ai donc certainement loupé des choses mais je vais rattraper le retard
Merci beaucoup pour votre soutien et surtout d'être toutes là et toi petit frère de coeur
Je vous envoie plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* je vous :x

jeaja (68) Posté le 12-03-2012 à 11:03 | Signaler un abus

Bonjour les Amis , coucou Delphine ...

Alors , reposés de ce week-end ?? le soleil est toujours au rendez-vous , ils annoncent jusqu'à 20 degrés pour la fin de semaine ..
Beaurêves , moi les histoires tristes d'animaux m'émeuvent toujours ..j'ai d'ailleurs supprimé deux amies de facebook , car elles mettaient tous les jours des faits divers et je ne supportais plus ...j'étais un moment donné , assistante chez un vétérinaire , crois-moi , j'en ai pleuré bien des fois , et je n'ai pas fait ce travail longtemps ....
je vous souhaite une bonne journée , je retourne au boulot , j'ai deux pensionnaires à table toute la semaine ...

gros bisous ...n'oubliez pas , un peu de sport est bénéfique hihihi

Croquine_1963 Posté le 12-03-2012 à 11:02 | Signaler un abus

Sorry mais j'ai oublié ma petite LILOU :x :x :x dans ma hâte mais surtout parce que je t'avais déjà saluée ailleurs ;) ;) ;) j'epsère que tu comprendras ;) :D tout comme JAKLINE :x :x :x qu'on ne lit plus ici mais qui survole bien notre forum ;) :D telle une abeille virevoltant rebondissant comme on aime la voir :D :D ;) :-q :-q :x :x :-* :-*

PIROUETTE tu reviens quand tu veux, tu sais qu'ici on ne compte pas, on ne jauge pas et encore moins...............JUGEONS pas
C'est un plaisir de te retrouver bonne route :x :x :x :-* :-* :-*

allez je décolle et sur les chapeaux de roues hi hi hi

Croquine_1963 Posté le 12-03-2012 à 10:54 | Signaler un abus

FIN :P :P :P :P :P :P SI SI c'est pour du vrai ouah ah ah ;) ;) ;) ;) :D :D :D

.......... " les phrases utilisées, qui ont eu un impact, associé aux tapotements.... :-q :-q :-q :-q :-q merci la méthode mentalslim....du coup reboostée à fond, reprise d'exercices, du régime et tout et tout youououuouh (en tout cas suis décidée :D :D :D lentement comme une tortue ;) ;) :D un escargot....mais j'y arriverai !

je reviens plus tard aux nouvelles, j'espère que tout va bien pour vous mes beautés !
je vous :-* et je vous :x bonne journée ! :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 12-03-2012 à 10:52 | Signaler un abus

SUITE ET..........

...................ANNA :x courage, ne t'inquiète pas car même si monsieur ordi te mets des buggs ds les pattes :(( , ici on ne t'oubliera pas , non mais !!! on ne pourrait pas se passer de tes p'tits clins d'oeil bienfaisant et sympathiques ;) :D :-q :x :-* ;) ;) :D :D

BOn, je file, w-end pas top du tout :-S :-S X( :(( :(( :(( , mais aujourd'hui c'est une autre semaine *-:) et on va faire en sorte que ça progresse *-:) , ça avance *-:) et pas questions de pleurer croquine ;) :D non mais c'est qui le chef à bord de ma galère hein ! hi hi hi ;) ;) ;) ;)

je vous inonde d'ondes positives, que j'ai fait fructifié toute la semaine précédente et surtout ce w-end ( on dit que c'est un mal pour un bien, ok, j'adhère cette fois ;) ;) ;) :D :D ) alors servez vous y'en aura pour tout le monde hi hihi hje suis gonflée à bloc ! ah ahah non à la déprime, non à l'échec et oui à la positive attitude et n'oubliez pas l'eft :-q :-q :-q :-q elle m'a bien aidée et j'ai encore appris, et cette fois je l'espère n'oublierai pas la leçon ( d'abord EFT, ensuite.......les " contours artificiels " :^> :^> :^> :-O quand je pense que c'est un moyen " gratuit, bénéfique et efficace, pourtant je vous jure que c'était hyper douloureux, mais je sais pourquoi cela a marché.....j'ai employé les bonnes phrases, les bons mots ( quoique :^> heureusement j'étais seule :^> :^> :^> ) mais je pense que ce sont vraiment " les phrases utilisées, q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE