En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 13-03-2012 à 16:17 | Signaler un abus

MERLEVENEZIEN 56 :) :) Bienvenue parmi nous :D :D :D

jeaja (68) Posté le 13-03-2012 à 13:30 | Signaler un abus

Bonjour la ruche ...

bonne cure pour toi Jeannie , faut que je sois aussi plus sérieuse dans les écoutes MP3 et dans la pratique de l'EFT ...

Punaise Beaurêves , ton décollage est super sonique ....une fois parti on ne le rattrape plus ...bravo bravo ...

je n'ai rien de neuf à vous raconter << il ne se passe jamais rien ici >>

on commence à sortir un peu plus dans le jardin , je commence aussi à faire le ménage dans ma gloriette hihi

comment vont nos malades et convalescentes ?,

toujours pas de réponse aux mails adressés à Keora .....ça m'inquiète aussi Croquine , ce n'est pas dans ses habitudes ....

bon après-midi mes Amis ...Croquine ;) et tous les autres :-* :x :-* :x

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 13-03-2012 à 10:22 | Signaler un abus

bonjour tout le monde. quel beau soleil sur le morbihan!!! si si, en bretagne il fait beau et de plus en plus. Je suis content d'avoir lu le message de Auguste car c'est vrai qu'il n'y apas bcp d'hommes sur Mentalslim. Pas grave, je suis certain que nous sommes en bone compagnie. Profitez bien de ce soleil et àboentôt tout le monde ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 13-03-2012 à 09:53 | Signaler un abus

:D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 13-03-2012 à 09:52 | Signaler un abus

:P :P :P :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 13-03-2012 à 09:51 | Signaler un abus

;) ;) ;) :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 13-03-2012 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :) :)

Grrrr X( mon message c'est effacé :-bd :-bd :-bd je vous avais mis quelques titres de chansons printanières à fredonner :) :) :) mais avec tous ses bugs plus du tout envie de chantonner :( :( :-bd :-bd bon allez je les remet quand même ;) ;)
" il faut beau il fait chaud la vie coule comme une chanson...la la la " après avoir chanté " le lundi au soleil... la la la " et pour les jour à venir "Tiens ! Tiens ! Tiens ! C'est le printemps qui viens !" :D :D :D :D

Bonne journée à tous :x :x :x et profitez bien de ce beau temps B-) B-) B-) :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 13-03-2012 à 08:05 | Signaler un abus

bonne journée, même si vous rencontrez des problèmes pour poster vos photos; :-S :-S
Mais le service technique a été prompt et rapide à une de mes demandes ce matin, donc je pense que sérieusement
" on s'active " là haut ;) ;) pour rétablir l'ordre ds les pseudos, heureusement je reconnais la plupart des slimettes sur d'autres discussions ;) ;) , mais ce n'est pas le cas de tout le monde :-S et je pense que bcp sont déstabilisées...ennuyeux surtout si on se trompe d'interlocuteurs ds une discussion... @-) :-O

Enfin TOUT CELA POUR VOUS LE SIGNALER ET NE PAS VOUS INQUIETER, ça buggg ça bugggg,
c'est le printemps hi hi hi

à + tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x
pERSO JE M'ABSTIENDRAI DE POSTER DES PHOTOS TANT QUE TOUT NE SERA PAS REVENU à la normale ;) ;) :D
bououuuoh moi qui adore ça ! ;) :D WAIT AND SEE.......PATIENCE PATIENCE mes doux amis ;) ;) :D gardons confiance :D adoptons la slim-attitude, positive for ever ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 13-03-2012 à 07:57 | Signaler un abus

SUITE :P :P :P :P

......comme chaque fois à la même période :P :P :P au printemps je revis ;) ;) ;) :D :D accrochez vous les gars ah ah ah !
ça va percuter, disjoncter, décoller....surtout que depuis que j'ai retrouvé ma motivation grâce aux câlines ;) ;) ;) :D chaque semaine, est un " petit " pas en avant, mais je reprend de bonnes habitudes, j'ai résisté aux délicieux pallets bretons :P :P :P et maintenant je reprends une alimentation plus saine et plus équilibrée, même si j'ai du mal avec les fruits à cause de petits déséquilibres gatriques (stress quand tu nous tiens) c'est mon estomac qui prend tout, mais je ne vais pas me laisser gastro torpillé hi hi hi, je sens que ma motivation est bien là, et avec elle tout les espoirs me sont à nouveau permis ;) ;) ;) :D

J'espère qu'il en va de même pour vous mes doux amis, POIDEAL alors, cela se concrétise, cela prend " forme ", bientôt le grand jour ma doudou :x :x :x j'espère que tout se passe comme tu le souhaite ;) :D

Je file, non sans saluer JEANNIE :x à qui je souhaite une cure " réparatrice et ressourçante" :x ainsi qu'à nos amies souffrantes, MIM :x ANTONIE :x nos amies ds la peine OLGA :x ET MELYNE :x un coucou (je persiste na, à notre DIDI :x PIROUETTE :x SI ELLE NOUS LIT ;) LILOU ;) :D : :x :x TAMOUNETTE :x qui doit prendre soin de super mamy ;) :x :-* et de sa petite famille :x Et bien sûr notre fidèle et charmante JEAJA :x ;) :D :-*

Je reviens plus tard ;) :D bonne

Croquine_1963 Posté le 13-03-2012 à 07:49 | Signaler un abus

Coucou les zamis :x :x :x :x

survol rapide, pour venir aux nouvelles ;) ;) :D :D :x :x :x :x :x :x

Merci FLEUR DES CHAMPS :x :x :x ET TU SAIS COMME TU LE DIS SI BIEN HEUREUSEMENT..... J'éTAIS SEULE hi hi hi
mais au moins cela a été efficace, je vais tester à nouveau sur un " autre " problème récurrent....pourvu que ça maaaaarche ;) mais au vu du résultat précédent j'y crois fermement ! ;) ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q
ANNA :x :x :x bravo, en plus d'être un sport " complet" c'est également un bon moyen de se détendre et de se relaxer, comme j'aimerais pouvoir braver non pas la peur de l'eau élément que j'adore, c'est un vrai manque, une réelle frustration, cette crainte du maillot....ya encore du boulot mais quand je serai libérée de ce gros gros handicap (car c'est un peu comme cela que je le vis :-S :-S :-S :^> :^> :^> :^> :(( :(( :(( :(( je pense que tout sera possible pour moi.... encore bcp bcp de travail à fournir pour me libére de ce fardeau, je crève d'envie de me jeter à l'eau même en vacances au bord de la mer, l'année passée, je n'ai pas mis un pieds ds l'eau :^> :^> :^> :^> :^> quel gâchis :^> :^> :^> BEAUREVE :x :x :x , je ne suis pas encore prête pour t'accompagner et même en si bonne compagnie ;) ;) ;) cela me bloque ....

Bon, hier quelle belle journée printanière, cela m'a fait du bien une petite marche au grand air, je sens les prémices du printemps, je frétille et m'anime comme chaque fois à la même

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE