En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 14-03-2012 à 04:57 | Signaler un abus

COUCOU les zamis et le nouvel ami ;) ;) :D :D

MERLEVENEZ :D bienvenue à toi, je pense que JEAJA ;) a bien fait ça :-q :-q :-q mets toi à l'aise et faisons plus ample connaissance :D ;) Oui JEAJA, j'ai reçu moi aussi une réponse....en effet, pas top, mais elle va sans doute retrouver sa force, un mauvais passage, le temps d'y voir plus clair, et de " retrouver la lumière" j'allais justement te dire, que j'avais également et surtout venir te donner des nouvelles ;) ;) :D :x :-*
Il est 4h50, debout depuis 3h30, debout et en pleine forme ! tout comme toi ANNA ;) :D :-q merci pour les encouragements, qui sait, la machine est lancée hi hi hi ! oui pratique la routine énergétique, car d'autres journées " extra " s'annoncent à l'horizon ;) ;) ;) bien à toi :x :-* Bon, Dès que j'ai terminé " mon survol " ;) ;) j'attaque les poussières et puis le repassage ! J'ai une de ces pêches ! Et après midi shopping avec ma puce :) c'est incroyable, je résiste, sans mal "aux tentations" :P ;) ça y est les amis, cette fois c'est bien reparti ! merci pour le soutien, la motivation et tous les beaux partages qui m'aident ds mes efforts, je sens que cette fois c'est bien reparti, je dégonfle, et je me reprends même à rêver que c'est possible, que je vais y arriver (2ans que je galèèèèère tout de même ) mais non, je n'ai pas perdu mon temps au contraire *-:)
le tout c'est de démarrer, et de garder la cadence, je m'accroche et vraiment j'y crois, cette fois, je f

poideal (54) Posté le 14-03-2012 à 00:27 | Signaler un abus

et le troisième TAM au DODO tout de suite!!! hihi bizzzzzzzzzzzzzzzz

poideal (54) Posté le 14-03-2012 à 00:25 | Signaler un abus

Puis le deuxième .
P.S Désolée si la photo de la peau sur la hanche , en a effrayé plus d'une . mais c'est parfois ce que j'ai envie de faire leur tordre le cou à ces kilos. Mais bon un peu de douceur dans ce monde de brutes.

poideal (54) Posté le 14-03-2012 à 00:13 | Signaler un abus

Un petit passage en fin de journée . Super Fleurs des champs d'avoir injecté quelques chansons qui sentent bon le printemps dans la ruche.HUMMMMMMMMMM j' aime bien les tites chasons qui accompagnent la vie . je suis contente de constater qu'i y a de la présence sur ce post on ne chôme pas ici.
Je subis le même phénomène que toi au printemps Croquine , petite agitation . Mais tu sais j'ai fait une bonne séance D'EFT et ça va nettement mieux . tu connais aussi le fonctionnement du bélier ,ma presque jumelle ,on fonce on fonce on veux brûler les étapes on se met sous pression ça ne va jamais assez vite pour nous. Mais je calme la bête en tapotant . Et j'avoue que l'écoute des mp3 me font aussi du bien .Heureusement que vous me faite penser à ces outils car j'ai la tête dans le guidon.J'ai presque fini mon diaporama je mets tout à plat waouuuuuuuuuuu c'est prenant .
Donner une fête une et RECEVOIR de mes amis ça va être quelque chose! j'apprends cela en moment. ça ne va pas de soi pour moi. Il est déjà minuit je vous offre donc mon premier baillement.

tamounette (77) Posté le 14-03-2012 à 00:07 | Signaler un abus

Un gros bisou à chaque membre de la ruche et bienvenue à notre nouveau visiteur breton. :) :)

jeaja (68) Posté le 13-03-2012 à 20:52 | Signaler un abus

Croquine , enfin j'ai eu une réponse de notre Abeille adorée , Kéora ...

pas très la forme , elle pense souvent à tous les habitants de la ruche ...

espérons qu'elle retrouvera bientôt la pêche ....et qu'elle nous fera un petit coucou ....

bonne nuit à tous :x :x

jeaja (68) Posté le 13-03-2012 à 20:48 | Signaler un abus

Ah ben voilà un copineau pour Beaurêves ......

Bonsoir Merlevenez , la ruche t'ouvre grand les bras , entre , mets-toi à l'aise et faisons plus ample connaissance ...

la réputation de cette ruche ne se fait plus tant elle est connue ... :-q

ici de l'entraide , quand tout va bien , mais aussi quand ça ne va pas , pas de jugement , ...

et ensembles , chacun et chacune à son rythme , nous continuons notre chemin vers le but que nous nous sommes fixés ....

bonne soirée ....à très bientôt

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 13-03-2012 à 20:36 | Signaler un abus

Hello la compagnie les copinettes e les copineaux :x :x :x :x Maintenant on peu dire" les " :D BIENVENUE A TOI ANDRE ! :D :D

Ma croquinette j'espère que tu passera le cap du maillot car une fois dans l'eau tout est si agréable ....ceci dit je rentre à la piscine avec un peignoir fin et je le remet dès ma sortie de l'eau @-) @-) @-) ...je crois que j'y retournerai jeudi je dosd donner ma réponse demain :( ;)

Aujourd'hui j'ai passé une journée extra avec mon petit homme (mon petit fils ) et je pense que la ronde énergétique y est pour quelque chose :) car je me suis réveilée aux aurores et pourtant j'ai eu une super pêche!

seul bémol toujours pas de nouvelles de mon ordi et j'espère que je vais tout récupérer :-S

Les fleurs sont de sortie avec le soleil et c'est super... :D :D alors j'espère que les rayons arrivent dans toutes les régions... ;) :D :D :D

Bonne soirée à tous :-* :x :x :x :x :x :x

JEANNIE 79 Posté le 13-03-2012 à 20:16 | Signaler un abus

Bonsoir les Zamis
Bienvenue à ..(merlevenez 56) speudo ????????nous verrons plus tard
Un petit passage vite fait
Je vous salue à toutes les zabeilles et les zabeillons
Je vous envoie de gros :-* :-* :-* :-*
Bonne soirée
Jeannie

jeaja (68) Posté le 13-03-2012 à 18:55 | Signaler un abus

Bonjour la ruche ...

bonne cure pour toi Jeannie , faut que je sois aussi plus sérieuse dans les écoutes MP3 et dans la pratique de l'EFT ...

Punaise Beaurêves , ton décollage est super sonique ....une fois parti on ne le rattrape plus ...bravo bravo ...

je n'ai rien de neuf à vous raconter << il ne se passe jamais rien ici >>

on commence à sortir un peu plus dans le jardin , je commence aussi à faire le ménage dans ma gloriette hihi

comment vont nos malades et convalescentes ?,

toujours pas de réponse aux mails adressés à Keora .....ça m'inquiète aussi Croquine , ce n'est pas dans ses habitudes ....

bon après-midi mes Amis ...Croquine ;) et tous les autres :-* :x :-* :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE