En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 14-03-2012 à 18:04 | Signaler un abus

De tout coeur avec les familles

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 14-03-2012 à 17:58 | Signaler un abus

Une pensée émue et pour toutes les familles Belges qui ont perdu un enfant dans ce tragique accident de car en Suisses

JEANNIE 79 Posté le 14-03-2012 à 14:20 | Signaler un abus

Bonjour les zamis ;)
Que de bonne nouvelles sur ce post en ce moment Génial :-q ,
Il y a des zabeilles qui se lèvent de très bonne heure :-q bravo , "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" . Moi qui pensais être une lève tôt depuis ma retraite ;) et bien je suis battue . Bon et bien bon courage les filles , à cette heure là, ce sera sans moi hi hi hi
Croquine super motivation tu es bien partie pour réussir bravo ."Tout arrive à qui sait attendre"
Beaurêve moi aussi je ne suis pas d'accord avec la balance du médecin de Brides, elle affiche +3 X( ,par rapport à la mienne, faut pas trop les croire ces toubibs, ma balance est plus mignonne avec moi je l' :x
Anna merci de partager ton bonheur :-q avec nous,
Je ne nomme pas tout le monde mais je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* :-*
Après la sieste de mon Homme , nous allons allé faire une balade sur les hauteurs de Brides du cotés ou donne le soleil, en plus il fait super beau B-) , 1h 1/2 de marche je vais exploser le podomètre ;)

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 14-03-2012 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes comment allez vous aujourd’hui ? :D

Avez-vous vu l’appel à témoin relayé dans mon blog aujourd’hui ?

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/?rno=496474
Tenez nous vite au courant si cela vous intéresse ou si vous reconnaissez quelqu’un à travers cette l’annonce

Très belle journée à toutes ! ;)

elleestla (58) Posté le 14-03-2012 à 09:00 | Signaler un abus

;) ;) ;) :D :D
Je dis tant mieux que les noms soient effacés, j'avais pris le pseudo d'Elleestla pour aujourd'hui.com, afin de le différencier de Croc'lavie. Mais ma seule et unique raison d'être, est de croquer encore et encore la vie. Croquer la vie à tous prix.
Je me suis éclipsée pendant quelques temps afin de cicatriser certaines plaies. J'entame une thérapie en hypnose, et je compte bien arriver à me libérer. Par contre, je fais du ski hors piste (bien que je ne sois jamais montée sur des skis), tout ce qui avait fondu est méchament revenu se coller sous ma peau. Eh non, Poidéal, je n'arrive pas encore à tordre la peau de mes hanches, mais presque celle de mon ventre .LOL !
Je vois que vous êtes toujours là, certaines se balladent, puis reviennent, tout comme moi.
Je fais toujours de la gym (2heures les lundis) et une heure et demi de country les mardis. Tout ça, c'est bien physique et j'aime ça.
Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps les amis, voilà que j'ai fait mon petit coucou sur les différents posts où je vous retrouve.
Merci pour les images et les animations, c'est toujours un régal.
J'ai cherché une chanson dans laquelle il y a le merle (pour notre nouvel ami breton), j'ai trouvé :
quand nous chanterons
le temps des cerises
les gais rossignols
les merles moqueurs..... :-O
pour la suite à vous :^> j'suis timide, et je chante pas très juste :P :-S
bises
:-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 14-03-2012 à 08:15 | Signaler un abus

tartine 2 (eh oui moi aussi ... ;) )

Je vous envoie de doux chants d'oiseaux et de chauds rayons de soleil pour illuminer votre journée ;) :D :D :D :D :D

Bisous à tous copinettes et copineaux :D :D :D :D :D que votre journée soit belle, constructive et zen ;) :D :D :D :-* :-* :x :x :x :x :x
Anna

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 14-03-2012 à 08:11 | Signaler un abus

croquinette comme je suis heureuse de lire que tu as trouver "une vitesse de croisière "pour transformer ta silhouette :D :D :D car je crois que moi aussi ;) ;) :D :D :D eh oui j ' ai commencé aussi il y a 2 ans pas pas assez continuer :-S arrêter trop tôt de venir vous voir :^> @-) eh oui me suis laisser submerger par les soucis de famille exect... :P :-S mais peut être qu'avant ce n'était pas le moment :D peut :D :D :D être qu'il faut du temps au corps et à la tête pour secouer des années d'erreur :( :( :(
Même si j'ai encore du chemin à faire je voulais aussi partager mon bonheur avec vous : :D j'ai oser retourner à la piscine :D je vois les chiffres de mon poids descendre doucement mais surement :D je suis moins "gonflée " et commence à me voir un peu plus....(je n'ose dire le mot) ... :^> b.elle... :^> mais surtout et par dessus tout je retrouve ma fille :D :D elle est plus douce avec moi plus affectueuse :D et mon coeur de maman cicatrice et se gonfle de tendresse et mon fiston qui est en Thailande va venir début mai :D :D je suis si proche de lui et il est si loin @-) (le dire me fait monter les larmes...)....
Bon ce matin je fais dans la sensiblerie @-) une petite ronde énergétique va arranger tout cela ;) ;) et hop la journée va pouvoir commencer dans la joie :D :D je vois de beaux rayons de soleil qui apparaissent et aprés un bon petit déjeuner je vais aller en forêt avec mon chien ;) ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-03-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et le beaux :x :x

Bas oui, suis plus le seul Beaux B-) , hi hi//// Mais rassure toi Merlevenez 56 :-q avec moi :D nulle bessoin de partager, car ici il s'agis bien d'un lien d'amitiés, de tendresses :x :x tous sa grace et à cause de nos super Copinettes :x :x car sens ce prendre pour les jardiniers, y à pas plus beaux jardin qu'ici :-q :x merci au créateur :-q mais non rien à voir avec DIEU :^> , le créateur ici et cette homme ;) , oui les filles on sont toutes retournez, dissons celles qui l'on rencontrez :D , hi hi Oui Monsieur JMG :D
Bon je me dois à une excuse :^> , pour de chez moi à Rouen :x y à que 7 Km 100, oui je m'excuse au près de Valèrie 74 :x :x nôtres Coach Sportive :x :-q , car cela me semblais beaucoup de faire 12 km en 1 h15, hier je voulais avoir confirmation, j'ai regarder sur Internet, et me suis rendu conpte que j'avais racconter une bourde :(( donc non je n'est fait que 7 km 100 en 1 h 05 hier, n'aiment pas les bobardistes :-bd je tenais à vous faire cette révélation.
Mais oui je les fait,ces 7 Km Yess ;)
Anna 707 :x :x nous aurions pu y aller ensemble à la piscine, car la pas de complexe pour moi :D , et Super Jeannie 79 :x :x content que tu soit bien instaler, je te mail ;) et pour mes 5 Kg :^> , faut que je revois :-q , car la pesser des mèdecins et la miennes, sont bien souvent en désacord :^> :(( oui je vous abandonne pas ;) , mais très pris en ce moment :-q une pensés pour vous tous ;) :D

Croquine_1963 Posté le 14-03-2012 à 05:02 | Signaler un abus

tartine N°3 :P :P :P :P :P
....... Courage, je suis avec toi, je frétille d'impatience ;) , c'est con, je n'y serai pas, et pourtant je suis toute " excitée "comme si j'y " participais " m'enfin, pour qui je me prend @-) @-) @-) :-O :^> bon tout ça pour te dire que je pense très fort à toi et que je te souhaite une fête inoubliable, tu vas irradier sous les spotlights, sous la boule à facettes, qui va décupler ta beauté, tu vas être magnifique, féline et divine, je te vois tournoyer et sourire à tous, si heureuse, personne ne pourra te résister, tu seras la " star " tout le monde voudra te parler, te serrer et te souhaiter tout le bonheur du monde ma doucette; oh yeah j'ai vraiment une vision lumineuse, tu vas rayonner ! je te souhaite une soirée merveilleuse, magique et inoubliable !!!!
Bon les gars, je vais en rester là @-) @-) @-) :-O :-O ;) ;) :P :P :P :^> :^> :^> :^> Je ne voudrais pas effrayer MERLEVENEZ hi hi hi ;) :D un coucou à toutes les abeilles, :x CROC EST DE RETOUR !!! je l'ai vue ;) :D :-q :-q :-q :-q :x j'espère qu'elle passera par la ruche à moins qu'elle craigne l'indigestion de tartines :^> :^>

BISOUS à notre BEAUPRINCE ;) :D :x TAM :x JAKLINE :x JEANNIE :x MELYNE :x OLGA :x PIROUETTE :x LILOU :x FLEUR DES CHAMPS, chère amie du PHaRE OUEST ;) ;) :D ANTONIE :x MIM :x DIDI :x enfin tous les habitants de la ruche et DELPHINE si jamais elle repasse par la ruche ;) :D
EXCELLENTE JOURnée à tous ;) et toutes :D

Croquine_1963 Posté le 14-03-2012 à 04:59 | Signaler un abus

TARTINE N°2 ;) ;) ;) ;)

je fais tout mais lentement, sans brutaliser mon corps, pour l'endormir " pour pas qu'il voit brusquement, que je l'agresse je devrais dire que je l' agraisse hi hi hi ; sournoisement, je l'entortille, je lui donne encore qqes appâts ;) ;) , comme ça il ne se méfie pas, mine de rien je réduis tout à sa plus simple expression hi hi hi il n'y voit que du feu et puis hop hop hop, il va fondre sans s'en rendre compte ah ah ah (j'ai toujours fait le contraire : d'habitude j'attaque hard et puis je m'essouffle et puis je m'écroule, et puis je craque....mais cette fois " en refaisant le chemin à l'envers" je me suis dit que j'allais " tenter "une nouvelle stratégie, au lieu de foncer en digne bélier hi hi hi ;) (et oui POIDEAL :x on apprend à " gérer" à contenir ces ardeurs qui ns caractérisent, quel boulot hein ah ah ah mais j'ai trouvé une nouvelle stratégie, jamais encore tentée ;) *-:) je vais le prendre en traître, il s'attend à ce qe je lui rentre dedans tête baissée et bin non c'est raté pas cette fois ! ;) ;) :D :D on verra, mais je pense que ça devrait marcher ;) :D mais chuuuut faut y aller en douceur, pas le brusquer et risquer de le mettre en colère ;) ;) ;) :D :D

POIDEAL :x une apparition fait toujours plaisir, alors ça prend forme ? j'espère que tout se goupille bien ;) :D et que tu garde le " cap " de toute façon, ..............................tu es déjà belle :D :-q :-q et tu seras LA PLUS BELLE :D :D :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE