En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 15-03-2012 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde et merci de votre acceuil. curieux, mon pseudo : Merlevenezien n'apparait pas. je sais, je ne me suis pas cassé le béret pour mon pseudo : j'habite Merlevenez dans le 56 j'ai prit merlevenezien.N'importe comment je signe toujours André . Je vois que dans ce post, ça y va des relations sympas et des commentaires réactifs.Je sens que je vais me plaire ici. Content également de voir qu'il y a aussi des garçons car on est pas nombreux. le lus drôles c'est qd les posts commencent par toutes ou Slimettes. Enfin je suis habitué car j'ai passé un an à l'école uo du moins en Formation pour passer mon DEAVS et j'étais le seul homme sur 53 personnes. Entant qu'ancien routier, mes collègues tiraient la langue lol .
sinon, que vous dire sur moiu, je suis marié, j'habite au bord de la ria d'Etél(5mns en voiture) dans le morbihan, je suis 7fois papy( deux fois de mon côté et 5 fois par mon épouse), je suis avs, je bosse de nuit une partie du mois et je complête par des accompagnements le jour.
voilà en gros un petit tour.
Je suis toujours ok pour répondre à toutes questions que vous auriez pour complêtre mes infos.
bonne journée tout le monde
andré

Fleurs des champs (85) Posté le 15-03-2012 à 09:58 | Signaler un abus

:x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 15-03-2012 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Je ne peux m'exprimer sur cette tragédie :(( :(( :(( :(( :(( je n'ai pas pu lire vos messages jusqu'au bout =(( =(( =(( =(( =(( =(( et l'EFT ne m'aide pas :(( :(( :(( :(( :(( :((

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 15-03-2012 à 08:50 | Signaler un abus

Chére croquinette tu as tout dis avec tes mots touchants et je ne me sens pas la force de parler de ce drame horrible et je pense aux pauvres parents et famille et à mes enfants @-) c'est affreux il n'y a pas de mots assez fort pour qualifier une tel horreur @-)
Je reviendrai aussi plus tard :x :x :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 15-03-2012 à 08:43 | Signaler un abus

Cher beaurêve que d'amour dans tes mots et comme je partage ta tristesse @-) la perte d'une connaissance surtout dans de tel conditions ne peu que culpabiliser son entourage...mais malheureusement la vie est ainsi elle se déroule trop vite entre les évènements perso la santé le travail et nos regard ne se pose pas toujours sur tout le monde @-)
Cher beaurêve ne te sents pas coupable tu es un homme bon qui pense beaucoup aux autres mais tu ne peu pas avoir tout le monde à la fois dans tes pensées , chacun devrai le faire, chacun devrai penser un peu à son voisin pour peut être éviter ce genre de drame ....mais tu sais parfois les gens sont entourer et mette fin à leur jours quand même car ils n'ont pas pu parler de leur mal-être et leurs proches ne comprennent pas @-)
Soit fort doux beaurêve nous sommes là pour t'écouter et peut être adoucir ta peine mais surtout pour t'enlever toute culpabilité :x ..Amitiés++++ :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 15-03-2012 à 08:38 | Signaler un abus

Je repasse juste le temps de saluer DELPHINE :D et de lui souhaiter également une bonne journée :D :D

Croquine_1963 Posté le 15-03-2012 à 08:34 | Signaler un abus

SUITE ET FIN ......

Je reviens plus tard, je suis triste pour toi MON GRAND :x, courage, mais n'aie pas de regrets, souviens toi des bons moments passés ensemble....C'est le mieux à faire..... en effet, n'hésitons pas à dire aux gens qu'on aime à quel point ns les aimons, combien ils comptent pour nous, la vie est ainsi faite, nul ne sait ce que demain nous réserve, savourons chaque minute de bonheur, de paix et d'amour qui passent...Ne repoussons pas une rencontre, une sortie entre amis à cause de tels ou tels "empêchements", accordons nous du temps pour nous retrouver, passer du temps ensemble, comme nous le faisons si bien ici ... :x :x :x :x :x :-q :
En évoquant ces moments pénibles et de deuil toutes mes pensées vont vers toi JEANNIE :x :x :x j'espère que tu te " ressource " bien ma chère amie :x :-* et je suis très heureuse que tu aies un accès internet via ta cure, comme ça tu ne perds pas le fil de la ruche ;) :D :-q :-q :-q :-q

Voilà, j'en reste là, je pense à chacun de vous,je ne vous cite pas tous mais vous êtes ds mon coeur et mes pensées; chaque matin, j'ai hâte de venir dans notre ruche, hâte de vous lire, de découvrir vos coms et surtout surtout dans l'espoir de vous savoir bien ds vos vies, et si pas, en me disant, j'essaierai de le ou la réconforter, car vous savoir dans la peine......m'est insupportable :x :x :x :x :x Je vous embrasse, je reviens plus tard :x :x :x :x :-* :-* :-*

ANNA ;) :x c'est OK ;) :D hi hi

Croquine_1963 Posté le 15-03-2012 à 08:29 | Signaler un abus

bonjour mes doux amis :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

oUI QUELLE TRISTESSE =(( =(( =(( =(( =((
NOUS SOMMES SOUS LE CHOC, BOULEVERsés EN TANT QUE MAMAN LES LARMES COULENT toutes seules...j'imagine l'effroi et de devoir quitter ce monde si brutalement dans la terreur, sans même avoir pu dire au revoir....ils avaient l'âge de ma fille, entre 10 et 12, je n'ai pas voulu écouter le JT car je ne voulais pas entendre des horreurs, qu'on devine, mais sans me voiler la face, parfois cela tourne au voyeurisme avec des détails sordides ....N'oublions pas les 2 chauffeurs, les accompagnateurs (prof et mono....quelle tristesse, que de familles effondrées...Ce sont des petits anges qui retournent au paradis... :x :x :x :x De plus, l'inquiétude et l'angoisse des parents qui pour la plupart, avant d'arriver sur place ignoraient si leur enfant avait échappé...quelle horreur !!! il n' y a pas de mot pour parler de cette souffrance.... :(( :(( :(( :(( :(( je crois qu'il ne reste que les larmes....l'enquête livrera je l'espère le mystère de ce drame, pour que les parents puissent comprendre pourquoi on leur a enlevé si brutalement leurs amours ..... :x :x :x les pauvres, ça me brise le coeur =(( =(( =(( =((
Ici nous le vivons comme un deuil national, il y a des mairie, qui ont ouvert des "livres de condoléances " à la disposition des citoyens...Sorry, je préfère ne pas continuer, l'émotion me gagne.... =(( =(( =(( =(( =(( =((

Je reviens plus tard, je suis tri

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-03-2012 à 21:44 | Signaler un abus

;) Bisous doux mes toutes belles :x :x , et notres beau nouveaux ;)

Oui douce Jeannie 79 :x :x quel triste drame, qu'en le destin s'acharne, mais au mon Dieu ces pauvres enfants :^> oui ma pensée va aussi aux encadrant avec la même valeur de coeur :x
et le pire est aussis pour les leurs :-S
Je ne serais pas d'une humeur joyeuse ce soir :^> , une petite collègue 51 ans :x , souffrant de la maladie de la douleurs, à mis un terme hier soir, à ces souffrance :(( , mais je sais qu'elle accompagneras ces enfants, d'ou lon ne reviens jamais, chez nous elle étais le soleil, même en pleinne hiver, pour nos étudiant (es), nous avions nos prisent de tête :D , mais j'ai tous simplement oublier comme beaucoup de lui dire qu'elle étais chouette malgrés nos carractères volcanique :-bd

Désoler pas envie de plomber l'ambiance, mais oui, il n'est pas questions d'aimer tous le monde :^> mais de dire aux gens, hé suis la @-) , je suis probablement pas toujours drôle :-bd , mais j'ai un coeur et il sais conservez l'Amitiée le plus beaux cadeaux que nous les Humain (nes) avons sus développer ;) alors je dit, et toi la bas, l'Etranger (res) suis la moi ;) :x , donne moi ta main :-q , et cohésitons ensemble, apprend moi à te comprendre, et je ferais de même, ou laisse moi t'expliquer, et partagons ce mot magique, nous sommes unique, mais aissayons de faire la route ensemble, tu n'est pas mon énemi, devien mon Ami (es) :x
Voilà douce nuit mes choupineaunettes ;) suis la moi :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 14-03-2012 à 21:32 | Signaler un abus

Quelle tragédie !pauvres parents @-) @-) @-)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE