En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 16-03-2012 à 11:29 | Signaler un abus

Ma croquine :x , j'essaie de mettre des fleurs comme tu l'as souhaité mais je ne sais pas si cela va fonctionner :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 16-03-2012 à 11:07 | Signaler un abus

Ma croquinette je posterai bien toutes les images qui pourrai accompagner cette terrible peine mais je n'ai toujours pas mon ordi :-S et donc pas de photos gifs exect @-) @-) .... suis désolée ma croquine :(( :(( :(( je pense à toi :x :x :x

KEORA (80) Posté le 16-03-2012 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour mes très chères abeilles. Je rejoins ma ruche juste le temps de me recueillir :(( avec vous sur ce terrible drame. Je savais qu'ici je pourrais allumer ma petite bougie à partir de la votre pour qu'elle soit encore plus grande. De cette façon, nous pouvons envoyer toutes nos plus belles ondes d'amour et de compassion afin que toutes les personnes directement touchées par ces dramatiques disparitions puissent un jour y trouver au moins une lueur de réconfort *-:) .
Mes plus douces et affectueuses pensées vont également vers vous :x :-*

Croquine_1963 Posté le 16-03-2012 à 09:13 | Signaler un abus

Oh merci ANNA :x :x :x ça me fait un bien fou de me sentir comprise :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x

la radio ne diffuse que des chansons douces, qui invitent au recueillement, c'est tellement rare, quelle implication.... :-O :-O
à tous les niveaux...... :x :x :x
Les amis pour l'instant je ne peux plus poster d'images :(( :(( :(( :(( :(( est ce quelqu'un parmi vous pourrait poster qqes fleurs :^> :^> :^> :^> :^> :^> Sorry, je n'ai pas à vous demander de vous impliquer.... pardonnez moi cette audace @-) @-) :^> :^>

à + tard et merci pour tes mots de réconfort ANNA :x :x :x ils me font du bien :x :x :x :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 16-03-2012 à 08:46 | Signaler un abus

Oui croquine comme toujours tu sais faire exprimer ton coeur :x et le mien est à l'unisson de cette douleur affreuse :x oui on pense à nos enfants et à tous ces parents en deuil qui pourraient être nous =(( =(( =(( =(( =((

Ici est un endroit de partage , et partage de toutes nos émotions , et il ne s'agit pas uniquement de nos corps et nos petits soucis , alors non croquine tu ne 'plomberas 'pas la journée , nous sommes humains et nos coeurs sont en ce moment avec tout nos amis belges c'est le moins que l'on puisse faire :x :x :x :x
Bisous
Anna

Croquine_1963 Posté le 16-03-2012 à 08:30 | Signaler un abus

Sorry les amis :^> :^> :^> :^> :^> nullement l'envie de plomber la journée, mais j'ai besoin d'en parler pour évacuer la tristesse...

IL Y a des drapeaux belges qui " fleurissent" aux fenêtres, je n'en n'ai pas, mais j'ai trouvé un ruban aux couleurs nationales, et je l'ai accroché à ma porte, je pleure, en vous écrivant ces mots =(( =(( =(( =(( ici on ressent très fort l'émotion et la solidarité totale dans le pays...toutes les radios sont en bernes, pas de publicités diffusées en cette journée, des manifestations ou festivités ont été annulées en signe de respect et de solidarité pour les familles, les corps sont rapatriés aujourd'hui.... chacun fait comme il peut pour témoigner sa solidarité j'ai allumé également une bougie ....je ne cesse de penser à ces victimes et à leurs familles endeuillées....à 11h précise, une minute de silence se fera dans tout le pays, tout s'arrêtera le temps d'une minute de recueillement à l'unisson, les sirènes retentiront et le glas des églises retentiront durant ce bref moment de recueillement, mais on ressent très fort l'émotion de la population....Voilà, je ne veux pas faire " du voyeurisme" :^> :^> :^> :^> :^> j'avais juste besoin d'évacuer cette peine qui nous unit, nous rassemble....et nous attriste au plus profond de nous même :(( :(( :(( :(( :(( =((

Excusez moi :^> :^> :^> :^> on s'identifie un peu à ces pauvres personnes endeuillées =(( , on ne peut s'empêcher de penser.........CELA AURAIT PU nous arriver

Croquine_1963 Posté le 16-03-2012 à 07:56 | Signaler un abus

bonjour mes chers amis, et contente d'accueillir un nouveau compagnon de route ;) ;) :D
7 fois papy, waouw ça ne doit pas être triste les réunions de famille ;) ;) :-q , puisque tu as eu la gentillesse de te présenter ;) :D je te retourne la politesse : je suis croquine, depuis 2 ans sur mentalslim (comme d'autres amis entre autre) je suis mariée, j'ai 3 enfants (27,17,12) j'ai 48 ans (mais ds ma tête j'en ai 10 parfois hi i hi ;) ;) ;) ) mère au foyer depuis qqes années pour élever les enfants, mais auparavant employée dans un hopital et je suis belge....j'espère que tu te plairas parmi nous ;) :) :)

En parlant de ma belgique, aujourd'hui c'est deuil nationalchez nous =(( =(( =((; dailleurs je ne m'attarderai pas, j'ai le coeur serré :-S :-S =(( =(( =(( , vraiment très triste pour ces pauvres enfants, et leurs accompagnateurs.... Beaucoup de solidarité et de soutien dans tout le pays, les francophones et flamands unis dans la même douleur :x :x :x ....Journée très triste, je vais dailleurs faire court, par respect pour mes petits compatriotes de coeur :x :x :x IL y aura un lâché DE BALLONS BLANCS sur la place de mon village, en signe d'hommage et de recueillement =(( =(( =(( l'école de ma fille y participe, les enfants ne parlent que de ça...qui n'a pas envoyé un de ses enfants en excursion en car ....Quel drame, quel chagrin......pourquoi :(( :(( :(( :(( ???....

Je reviens plus tard
bises à vous :x :x :x :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-03-2012 à 05:59 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles beaux :x :x

Hé bée jolie famille merlevernez 56 ;) hé 7 fois Pappy :^> à ton Age :D , oui car tu ma l'aire bien jeunes, lol @-) dit moi si je me trompe pas , mais l'AVS n'est t'il pas un diplôme d'auxiliaire Ambulancier Survie ? ,ou un diplôme (d'auxiliaire visionnaire sage ? ;) :x )
hé bin vous avez de drôle de traditions vous les Routiers, hi hiOui car ses bizard de tirer la langue pour causse de formation :-S je croyais que les Routiers tirez juste la langue qu'en regardant les jolies Filles :D :x
Hé bien bien amicalement :x , ici il n'y que de jolies Femmes :x ;) avec du coeur et beaucoup de tendresses :-q , pour te dire qu'en on est sensible :^> ;) , on ne peux plus se passer, et voir si tous le monde vas bien :D non ces pas un toc, cela peut devenir familliale, pour un certain nombres ces beaucoup de sa :-q :x , Yess
Hé oui, je te confirmes :-q , pour moi les Cms en moins c'êtes un Rêve :-S , mais avec MentalSlim. Com Hop Hop 1.2.3 , cela est devenue une vrais réalitée :x mais je prècise que nullement de concoure entres nous :D , mais la main dans la main , on avances solidairement.
Oui mes Douce Copinettes :x :x non aucune culpabiliter ;) et bien trop tard pour changer le coure des choses pour ma collègue :-S mais tous de même une leçon de vie :-S , et cela ma permettra peut-êtres de restez plus vigilant pour une prochaine fois @-) mais sens non plus ce faire manger ;) vivre pour sois avec les autres sa ressemble aux bonh

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 15-03-2012 à 23:16 | Signaler un abus

Je passes un peu rapidement juste pour vous souhaitez une douce nuit car ce soir suis cuite :P :P faites de beaux rêves avec l'aide de JM... ;) ;) ;) ;) ;) :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 15-03-2012 à 20:42 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche :)

Je suis allée passé la journée chez ma mère :x :x au lieu de rester toute seule à :(( :(( dans mon coin. :-bd :-bd A papoter de tout et de rien :) nous avons profiter du beau temps pour tailler ses framboisiers :P et ses rosiers :) ça m'a changé les idées :-q ce soir je me sent moins chamboulée :)
MERLEVENEZIEN :) :) félicitation pour cette belle famille :-q Je n'ai pas bien compris ce que tu fais :-S " AVS" c'est quoi ? ? ? @-) En surfant sur le net pour trouver et voir à quoi ressemblait "La Ria d'Etél" :) j'ai trouvé également de très belles photos dont tu es l'auteur :) d'un parc près de Fougère :-q ici nous sommes très friand :P en photos et images de toutes sorte :) ça met du soleil dans notre cotidient :-q pas toujours rose. Je ne me souvenais pas que le Morbihan était si beau :x peut-être parce que j'étais trop jeune quand j'y allais avec mes parents :x :x Combien de kg veux-tu éliminer ? Sans rentrer dans les détailles indiscrets bien sûr :) :)
BEAURÊVES B-) :x c'est bien triste quand quelqu'un met fin à ses jours =(( on se demande toujours ce qu'on aurait pu faire ou dire pour l'empêcher de sombre ainsi dans le désespoir =(( soulager sa douleur =(( qu'elle soit physique ou moral :-S :-S mais il est de toute façon trop tard maintenant =(( alors sans l'oublier, ne culpabilise pas :(( ce n'ai pas de ta faute :-S

Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE