En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

elleestla (58) Posté le 17-03-2012 à 11:07 | Signaler un abus

Je vous ai cueillis un petit bouquet de violettes sauvages, des violettes, puis des blanches pour l'innocence de nos enfants.
Elles sont bien sur parfumées, pour votre plaisir.
Je vous souhaite un doux week end. Belle Croquinette, profites bien de ton petit mari.
Le soleil n'est pas encore arrivé, je vais filer continuer mon nettoyage de printemps, cela en a bigrement besoin. Je ne pense pas trop travailler dans la maison aujourd'hui, mais je vais profiter qu'il ne pleut pas pour améliorer et enjoliver l'extérieur.
Bises à tous
Croc

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 17-03-2012 à 08:49 | Signaler un abus

Chère croquinette tu as toujours cette facilité à parler avec tant de coeur de tes émotions :x :x je me sens proche de toi comme nous tous car tu trouves des mots qui pourraient être miens... :)

Oui un jour on pourrait se rencontrer avec les personnes de cette ruche ce serait une rencontre normale après tant de partages si profonds :x :x :x
Je te souhaites un doux weekend avec ton prince gentille croquinette :x :x :x :x

A tous je souhaites aussi un bon weekend avec de doux moments passés avec vos proches ,la nature et en paix avec vous même :-* :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 17-03-2012 à 08:00 | Signaler un abus

bououuh les textes se sont emmêlés mais j'espère que vous vous y retrouverez si pas en umot encore

MERCI MA RUCHE BIENAIMEE :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 17-03-2012 à 07:59 | Signaler un abus

..........suite et fin

(et que cela n'éloigne pas les nouveaux venus, je veux dire, je sais que ce n'est pas facile d'intégrer un groupe surtout un groupe si fort et si uni, mais justement, ns sommes " ouverts " et ici il y aura toujours quelqu'un pour tendre l'oreille ou tendre la main alors, ne craignez pas de " déranger " ;) ;) bienvenue.....
Ma chère KEORA :x :x :x comme je suis heureuse de te revoir :-q :-q :-q :-q tu m'as tellement manqué et je me suis faite tellement de soucis de ne plus te lire, bon retour ma doucette et merci tu es vraiment revenue " à un moment " si particulier :x , cela me touche bcp :x bisous doux ma belle et bon retour " à la maison " :)

Bon w-end à vous, profitez bien et je vous emporte dans mon coeur, jusqu'à lundi ;) ;) :x :x :x :-*
VOUS ETES TOUS FORMIDABLES, et j'espère que nous allons retrouver nos nouveaux amis, GIGI et MERLEVENEZ :) :-*

Croquine_1963 Posté le 17-03-2012 à 07:57 | Signaler un abus

Oh Merci mes bons amis :x :x :x :x !
merci de tout coeur pour votre soutien, vos gentilles paroles et toutes ces belles images :-q :-q :-q, ce texte BEAUREVE :x KEORA :x :x :x te retrouver :-q :-q :-q :-q justement maintenant :-q :-q :-q Merci, je savais qu'auprès de vous je trouverai de la compréhension, de la compassion, de l'écho à ma peine, je devrais dire " notre" peine....
GIGI :x toi aussi tu es venue, cela me touche énormément...Si le coeur t'en dit reste parmi nous tu verras, cet endroit chaleureux, il suffit de voir ce qui vient de se passer, tu vois tous les habitants de cette ruche sont des personnes adorables, généreuses elles ont du coeur, c'est vraiment un lieu de partage unique, je veux dire que je participe à d'autres posts où je me sens très bien, mais ici il atteint une autre dimension...je serais vraiment heureuse de t'accueillir parmi nous, on ne fait pas que pleurer, on rit bcp aussi on se fait des petits délires, on vit quoi! c'est cela, on a l'impression d'être " en live" ya du sentiment de la sincèrité et bcp bcp d'amitié et les nouvelles têtes sont les bienvenues; Merci pour tes paroles :x :x :x
Voilà mes doux amis, je reviens lundi je tenais à venir vous remercier pour ce soutien, qui sincèrement m'a aidée, la journée s'est poursuivie ds l'émotion, la vie continue mais les jours prochains seront encore emprunt d'une vive émotion...ce que j'ai apprécié si je puis m'exprimer ainsi :^> :^> :^> c'est la retenue des médias, le re

Croquine_1963 Posté le 17-03-2012 à 07:57 | Signaler un abus

suite......

c'est la retenue des médias, le respect témoigné aux familles, pas de voyeurisme sordide, la presse a été tenue " à l'écart " pour permettre aux familles de vivre ces moments pénibles loin des caméras... c'est une chose rarissime....Depuis JULIE ET MELISSA les choses ont bcp évolué, on a retenu les leçons du passé, et ce respect unanime, je peux vous dire qu'on la resssens jusque dans nos tripes....Voilà je voulais vous dire ces choses, car auprès de vous je ressens malgré le virtuel, une réelle et tangible amitié, quand je passe ici c'est un peu comme si je VOUS rendais visite, je venais m'attabler auprès de vous, aaaah comme j'aimerais ue cette ruche " devienne réelle" qu'un jour nous puissions tous nous rencontrer, et si on y pensait...même s'il faut du temps, j'espère de tout mon coeur, un jour avoir le grand bonheur de vos serrer dans mes bras !
Je file, mon chéri est rentré hier, il n'avait pas mesuré l'impact et l'émotion qui régnait ici, il en est resté tout ému lui aussi....

La vie continue, nous ne sommes que de passage nous le savons, aussi faisons en sorte de savourer de metttre à profit cette chance que nous avons d'être en vie, de gouter au bonheur de la vie, de faire des rencontres exceptionnelles qui nous transportent et nous procurent tant de joies et de bien être, comme ici auprès de vous mes amis
Je vous embrasse et merci pour le réconfort :-q :-q :-q :-q :-q Je savais que je pouvais compter sur vous et cette amitié qui nous unit (

jeaja (68) Posté le 17-03-2012 à 01:16 | Signaler un abus

Je m'associe à vous mes Amis pour le recueillement ....mes bougies brûlent aussi depuis l'annonce de cette tragédie ...
la tristesse m'envahit ..... :(( :((

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-03-2012 à 21:54 | Signaler un abus

:^> prend son sens comme nôtres coeur le ressent :x Hé douce GG2 :x :x :-* le plus important, ces que tu sois la avec tes pensées sis chaleureuses ;)

Que vôtres nuit, soit bercer :x , que sur de jolie rêves :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-03-2012 à 21:50 | Signaler un abus

Bisous doux mes Toutes belles :x et nôtre Beau nouveaux

(Pensez aux proches de ces inocent (es) partie trops tôt )

NE T'EN VAS PAS (Gerard Darmon) on s'aime
Ne t'en va pas
ma vie est là
près de toi avec toi

Je n'existe pas
sans toi
Tu es ma foi
Mon au-delà
Ne t'en va pas
Je n'ai pas le choix
Ma vie, c'est toi
Ne t'en va pas

Tu le sais déjà
il ne t'aimera pas aussi fot que moi
Il ne saura pas

Quand tu as froid
Il ne rira pas
Qu'and tu riras
Ne t'en va pas

Tu n'as pas le choix
Ta vie, c'est moi
Ne t'en va pas
Je n'aime que toi

Y'a trop de pourquoi
Quand t'es pas là
Je ne suis plus moi
Je n'ai plus que toi
Je n'ai plus que moi

Même le chat
Ne me reconnaît pas
Ne t'en va pas
Je n'ai pas le choix

Ma vie, c'est toi.
Ne t'en va pas
Ne crois pas
M'effacer comme ça

D'un claquement de doigts
Ou que tu sois
Je serais là
Au tréfonds de toi

Je suis toi
Ne t'en va pas
Tu n'as pas le choix
Ta vie, c'est moi.

Ne t'en va pas
Pardonne-moi
Crois en moi
Une dernière fois
Tu l'oubliras
Tu verras
Toi et moi
On s'arrête pas là

Ne t'en va pas
Tu n'as pas le choix
Ta vie, ta vie c'est moi.
Ne t'en vas pas

Je n'aime que toi
Ne t'en va pas (2)
Ma vie c'est toi
Ne t'en va pas (3)

Pardonne moi
Ne t'en va pas
Ta vie c'est moi
Ne t'en va pas
Ma joie, ma vie ces toi
Ne t'en va pas :^> :x

Voilà cette chanson, Pour ces Enfants et leurs Acompagnateurs, Acompagnatrices, car une chanson prend son sens, de

gigi2_94200 Posté le 16-03-2012 à 20:39 | Signaler un abus

Bonsoir ma Croquine !
J'ai bien pensé à toi et à tous ceux qui sont concernés !
Je n'osais pas en parler - je suis assez mal à l'aise pour ces choses-là ! Mon coeur a mal et j'ai beaucoup pensé à toi, je suis passé sur les posts où je savais te trouver pour voir si tu venais faire un coucou - pour être un peu rassurée te concernant !
Pour les roses ou les bougies, je ne sais pas m'y prendre pour en mettre !
Je pleure en mon coeur et je t'embrasse. :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE