En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

pirouette_1951 Posté le 19-03-2012 à 13:40 | Signaler un abus

Ben ma Croquinette je te sens bien triste !!!! Alors que faire pour te remonter le moral? Je n'ai qu'une grosse dose d'amitié à te proposer ........ Mais c'est de grand coeur bon courage ma belle

Bon après midi à tous

Fleurs des champs (85) Posté le 19-03-2012 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

CROQUINE :x :x :x je ne suis pas allée voir la mer d’ailleur il ne fait pas beau :-bd :-bd la catastrophe du car scolaire m'a tellement bouleversé =(( =(( :(( :(( :(( :(( que je n'arrive plus à manger :-S :-S il n'y a que l'eau qui passe :-q :-q

Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-* :-*

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 19-03-2012 à 11:49 | Signaler un abus

à tout le monde et bonne semaine

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2012 à 10:27 | Signaler un abus

Bon lundi à toutes et tous ! :D

Croquine_1963 Posté le 19-03-2012 à 08:17 | Signaler un abus

SUITE ET FIN.............. :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Voilà j'y vais, pas top de vous quitter comme ça, je vais aller me " remonter " un peu avec de l'eft....c'est lundi ça ira mieux demain.....bisous doux et merci d'être là :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x courage à tous et bonne semaine :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 19-03-2012 à 08:16 | Signaler un abus

SUITE........

................ je me régale lorsque je suis face eux, leurs couleurs chatoyantes, et la fragilité qu'ils m'inspirent, ils sont flamboyants et ont l'air si volontaire, un champ de coquelicot mêlé aux épis de blé, voilà une vision qui suffit à m'apaiser....merci pour ces belles photos les amis :-q :-q :-q :-q
FLEUR DES CHAMPS :x CHère AMIE DU PHARE OUEst comment va ce matin ? As tu profité pour te balader au bord de mer ? t'asseoir sur ce banc face à la mer, ah la mer, elle me manque, besoin de l'entendre, de la sentir et de la voir, elle m'apaise tant....Et tous nos amis comment vont ils en ce lundi ; JEAJA :x GIGI :x LILOU :x ANNA :x DIDI :x TAM :x et POIDEAL :x sans oublier MERLEVENEZ :D ;) PIROUETTE :x si elle nous lit ;) :D nos 2 amies convalescentes MIM :x ET ETOILEH :x , un salut à tous et toutes, bonne semaine, je reviens plus tard, dur dur le lundi =(( =(( =(( =(( et particulièrement aujourd'hui, w-end pas top, il était épuisé et surtout souffrant, il est reparti découragé, et triste, et ça me crève le coeur =(( =(( =(( tant de sacrifices, ça va bien nous mener qqe part...il s'annonce encore du changement, car " ils veulent le garder pour longtemps"...il stresse à mort, car la séparation le pèse et moi je reste là et je me sens impuissante :(( :(( :(( :(( =(( =(( =(( , je fais pourtant tout pour le soutenir, mais de toute façon, je lui ai dit qu'il avait le " pouvoir " de dire stop !!!

Voilà j'y vais, pas top de vous quitter

Croquine_1963 Posté le 19-03-2012 à 08:15 | Signaler un abus

Bonjour les amis ;) ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

waouw que de belles photos en pénétrant dans la ruche ce matin !
KEORA :x :x :x tu es superbe et si douce ;) :D vous formez un joli couple ton frère et toi :x :-q , on ressent votre amour et votre complicité....courage et 1000 pensées positives pour lui s'il se bat contre la maladie et au passage sers toi ;) ;) ;) :D :x :x :x
CROC :x , courage, tu l'as aimée, respectée, choyée, soignée, cette chienne qui aura eu grâce à toi un doux passsage sur cette terre, mais je vois que la relève est assurée, tu n'dois vraiment pas t'ennuyer !
BEAUREVE :x mon grand tu n'as pas à t'excuser de te lâcher auprès de nous :x :x :x courage, ton frère a bien de la chance de t'avoir à ses côtés en ces moments difficiles, tu sais parfois, être présent, même sans parler, suffit pour rendre heureux ou du moins oublier le temps d'un instant la " peine " qui nous envahit....cela apaise et aide à continuer tant bien que mal à avancer... je sais qu'il est très pénible de voir ceux qu'on aime souffrir...mais tu es là maintenant quand il est dans la difficulté et c'est magnifique.... courage p'tit frère je te sais si sensible :x :x :x JEANNIE :x merci pour ces superbes photos :-q :-q :-q :-q waouw, et merci de venir nous faire des coucous et de ne pas oublier la ruche, cela fait chaud au coeur ! ;) :D :x :-* KEORA idem, tes photos sont superbes, j'adore les coquelicots, je me régale lorsque je

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-03-2012 à 05:59 | Signaler un abus

Oui Nôtres douce mado :(( :x , la jolie Kate 08 :x :^>sens vont :(( ? allors j'espère qu'elles arriverons à restez ou du moin à nous revenir :-S :x :x merci à Elles :x :x :x :x et à toutes celles et ceux qui nous manquent :x :x :^> ;) ,
bon rassurer vous :-S , je n'émurerais pas leurs pseudos, car cela ferais pensée, à l'Appel du 19 Juin 1944 :^> ;) et comme je les espères pleinnes de vie, de santée et de Hop Hop
Enfin voila bon debut de semaine à tous ;) :D :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-03-2012 à 05:53 | Signaler un abus

bisous doux mes belles beaux :x :x

Hé oui aujourd'hui lundi 19 Mars :D , oui un nouveau jour, Nouvelle Semaine :x , pour certain (es) en attente pour dans 10 Jours faire la toff ;) :x bien qu'il faudras attendre le 30/31 du mois, pour pouvoir faire cette toff :D bas le vendredi soir ou Samedi :-q , car en semaine nullement pratique, tous le monde travail, hi hi Hé pour certainnes :^> leurs Epoux son en déplacements :-q bas oui car le 29 et une date importante pour certainnes Soeurettes, hi hi //// Non rien avoir avec les Religieuses :^> :D
Bons de toutes façons, on en reparle ...? y pas le feux au Lac, comme on dit à Rouen :^> j'espère que vôtres WK fût sympas, pour nous Dimanche tranquille avec une p'tite visite à l'un de mes Ainée :-q
Et Samedi, Hé bée avec Elia :x nous avons fait une yper super ballade en forêt près de chez moi :^> , hé bas oui la totale, je nous est perdu dans cette chouette promenade, hi hi//// Nous sommes partie de la maison à 15 H 30 pour n'en revenir qu'a 20 H 15 :(( non la marche pas franchement gênente, mais super tremper la pauvres bêtes et moi :-S :D , pour dire que ces un comble de ce perdres près de chez sois, hi hi////
Et y à pas d'ages :x , hi hi//// Bon je me bouge car RDV à la Clinique pour faire vérifier :-q ma dernière intervention :D histoire de voir si ces bien cicatriser :^> , lol
Bon j'ai vue que des Copinettes :x :x nous quitte pour fin d'abonnement :(( , pour certaines :x et pour d'autres je ne sais :-S oui :^>

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-03-2012 à 21:13 | Signaler un abus

;) oui je dissait la forme des yeux, la bouche ;) et tu sais je messure 1 M87, mon frère 1 M 65, hi hi/// Pour JMarc 50 ans, mariè 2 enfants et sa petite Fille Lou :x , oui ces le Mariage de ces parents qui fût un conte de fée, pour eux, mais aussi pour moi :x

Oui pour JMarc, ils à fait un AVC et en à garder des séquelles @-) , le pire ces qu'il sens rend conte et sa jolie femme mèritante qui à le même age :x , mais n'en parrait pas 35 ans, lol en arrive à ne plus savoir quoi faire pour le rassurer :-S
Car ces un vrais bosseur, et ne peux plus continuer de rénover sa maison, et pour le travail, il ce sent un peu exclus, car on lui avais mis un petit jeune pour l'aider :-q , mais bon la faute à pas de chance, l'élèves, à surpasser le professeur :-S oh pas de sa faute à ce jeunes ;) , la faute à la conjoncture actuel :(( le rendement à pris le coeur de l'Humain =((

Le plus a crainde :^> , ces que les Employeurs devant des situation telle que près citer =(( , peuvent demander à mettres un Agent, en Invaliditée, avec des cacahouttes pour sommes de tous compte :(( , dison une malheureuse pansion, qui ne permettrais pas de vivre en étant seul, il travail depuis l'ages de 14 ans, mais ne peux prètendre à sa retraite, il est de 1956 :((
Excuser moi de m'étaller, sur ce sujet, mais j'ai u vraiment mal en le voyant cette après midi, pas que lon soit proche, mais ces mon Frère :^> mais cette après midi fût bonne il sait que, suis là :-q :x
Douce nuit à vous ;) :-q :

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE