En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 20-03-2012 à 05:55 | Signaler un abus

Bonjour mes doux et bons amis,
livraison de " tartines " ;) ;) ;)

suis déjà là :-O :-O @-) après avoir trié et rassemblé tout ce que la maison tenait de carton, journaux, papiers en tous genres, pour la déchetterie, je trie, je range faut bien s'occuper quand on à le sommeil léger :-S tiens ça me fait penser qu'il n'y a bien que ça de léger chez moi :-S :-S :-S car je suis lourde, et j'ai le coeur lourd en prime ça n'aide pas bcp pour trouver un doux sommeil....alors autant mettre à profit ce temps à veiller, et en évitant de le perdre qui plus est ;) ;) :D
Merci ma chère PIROUETTE ;) :D :x (et oui, jt'ai reconnue ;) :D ça me fait chaud au coeur :x , et tu sais que moi aussi suis là pour toi ;) :x :x :x :-* je suis déjà très contente de te retrouver, chacun de tes passages me donne le sourire, et me fait chaud au coeur, merci :D :-q
Ma chère JEAJA :x bin dis donc, tu fais concurrence et là je crois que notre amie TAMOUNETTE :x est battue hi hi hi ;) ;) :D mERCI DE NOUS FAIRE DéCOUVRIR TES AMIS à 4 ou 2 pattes ;) ;) ;) :D tu ne dois pas t'ennuyer et cela doit mettre de l'animation et bcp de joie de vivre dans ta maisonnette :-q :-q :-q Je suis certaine que les petits enfants raffolent de venir voir mamy JEAJA ;) ;) :D
Ma douce ANNA :x OUI, JE SUIS TRISTOUNETTE CETTE SEMAINE =(( =(( =(( dur dur, plus que d'ordinaire....mais je ne m'étendrai pas sur mes états d'âme, rien que d'en parler et .... =(( =(( =(( mais je te remercie p

jeaja (68) Posté le 20-03-2012 à 00:58 | Signaler un abus

Grisette

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 19-03-2012 à 22:16 | Signaler un abus

Mon prénom apparait à moitié mais vous m'avez reconnu je pense :D :D alors un grand bonsoir à tous et une douce nuit peuplée de rêves enchanteurs :-* :x :x :x
Anna :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 19-03-2012 à 22:11 | Signaler un abus

coucou :D je ne peu m'empêcher de passer bien que je tombe de fatigue pour cause "piscine " :P en plus mon premier message c'est effacer et je dois recommencer :-S

je crois déceler de la tristesse dans ton message ma douce croquinette @-) tu sais que nous autres les femmes avons un grand pouvoir ! eh oui :-O nous avons le pouvoir de changer les états d'âme de nos chéris :) et je suis certaine que tu as su transmettre à ton doux prince la force de ton amour :D et que tu lui a donner des ailes :D s et qu'il est fièr d'avoir une petite femme comme toi si courageuse ;) :-* :x :x :x

beaurêve ne t'excuse pas de parler de ton frère :) ton amour filial est touchant et tu sais bien qu'un malade entourer d'amour s'en sort beaucoup mieux :) ton frère a besoin de te sentir près de lui et sa femme aussi tu les aides tous deux à mieux vivre simplement en les aimant :x :x :x :x
Eh oui le 29 je vais remettre les pieds dans ce pays où j'ai vu le jour , ce pays que j'ai toujours aimé , pleurer ,où j'ai grandi jusqu'à 4ans1/2 il y a maintenant 55ans..., grace à notre étoile au grand coeur je vais à nouveau marcher sur les pavés de Prague où j'ai usé mes premiers souliers :)

jeaja quelle belle ménagerie tu as :D j'aimerai bien en avoir une comme cela ;) :x :x

mes amis de la petite ruche je vais vous dire bonne nuit avec un peu d'avance ce soir car mes yeux sont lourds la piscine m'a épuisé :( :) :) :D :D :D :-* :-* :x :x :x
bis à tous
An

jeaja (68) Posté le 19-03-2012 à 16:03 | Signaler un abus

Grisette

jeaja (68) Posté le 19-03-2012 à 16:02 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x un de mes chatons ...Gu-Gus ...sa petite soeur Grisette

jeaja (68) Posté le 19-03-2012 à 16:02 | Signaler un abus

Grisette

jeaja (68) Posté le 19-03-2012 à 15:59 | Signaler un abus

et encore ...des petits extra,terrestres

jeaja (68) Posté le 19-03-2012 à 15:58 | Signaler un abus

j'ai trouvé ceci sur Face ....rigolo ...

jeaja (68) Posté le 19-03-2012 à 15:56 | Signaler un abus

Bonjour mes douces abeilles et mes abeillons ....

vous avez bien travaillé durant ma petite absence , et j'ai eu le plaisir de retrouver les écrits de ma petite Soeur de :x Kéora ..

super contente de te lire ma jolie ... :-q

eh oui, nous avons tous de petits soucis passagers , et c'est pourquoi , il est bon de se soutenir mutuellement .....

à côté de ces familles Belges , ce n'est rien , et aujourd'hui encore l'horreur avec ce tueur fou , devant une école qui tire sur tout ce qui bouge

une femme ayant perdu une fraction de seconde son Mari et deux petits garçons innocents ....

mes pensées vont vers ces Ames en peine ..... :x :x

oh mes Amis , je vois que vous êtes comme moi , possesseur d'animaux ....

j'ai deux chiens , 3 chats , 1 perroquet , 1 perruche , 1 canari ....3 chats sauvages qui viennent manger , et le soir venu , dorment en hiver dans le garage chauffé hihi et tous les jours , mon mari va nourrir 10 chats qui logent dans le vieux papier
de son usine où il a travaillé , mais ne laisse pas les compagnons à 4 pattes à l'abandon ....

voilà pour l'histoire d'animaux ....pour eux , privés de vacances depuis 16 ans , pas grave , c'est un choix et nous l'assumons complètement ...

allez , ma pause est terminée , je retourne à mes occupations , et Félicien mon petit fils va bientôt rentrer de la maternelle section grand hihi , en septembre rentrée école primaire ...

bon après-midi à vous , les gros bisous à toute la ruche .... :-* :

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE