En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 20-03-2012 à 09:41 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

jeaja (68) Posté le 20-03-2012 à 09:39 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x

jeaja (68) Posté le 20-03-2012 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour les Amis ....

La nature est animée d'une vitalité accrue , tout ressuscite ...

c'est le PRINTEMPS

soyez émerveillés du travail de la nature , étudiez-là , observez les phénomènes qui s'y produisent et vous verrez quelle lumière se fera au-dedans de vous ....

Et en contemplant chaque matin , le lever du soleil , vous boirez l'élixir de la vie immortelle ...

Plus vous regarderez le soleil avec Amour , plus vous recueillerez des particules d'or sous forme de lumière , d'émerveillement , de joie , de paix , de santé , d'activité , de force ....

Anna , les animaux m'apportent beaucoup , mais je ne te cache pas qu'ils me font beaucoup de travail et de saleté , surtout les oiseaux , heureusement j'ai une véranda où ils sont près de la nature , mais que de poussière blanche sur les feuillages de mes plantes et au plafond , se forment des toiles blanches toutes fines ...mais bon .......

mes petits enfants Croquinette , ne remarquent plus rien , ils ont l'habitude hihi ...

allez viens ma Copine , donne-moi ton bras , et ensembles , nous allons faire une promenade dans le bois et découvrir toute sa richesse , asseyons-nous sur un banc , et papotons à n'en plus finir , tu verras comme tu retrouveras le sourire ...
si Anna et les autres Amis nous accompagnerons , ce sera encore plus sympa ...

gros bisous à tous ....bonne journée ensoleillée , chez nous , c'est le cas ...

Croquine_1963 Posté le 20-03-2012 à 09:28 | Signaler un abus

L'Amour n'est pas un mot, ni un sens, pas même une notion, elle est état de l'être, sans définition généraliste, elle est le lien unique du soi au UN !
Apportez chacun vos outils de construction de votre propre Vérité , de votre chemin individuel

La véritable amitié est pure
Elle ne recherche aucune faveur en retour "Elle élève celui qui la donne "
La véritable amitié est généreuse
Elle est plus forte que tous les préjugés "Elle anoblit celui qui la donne"
La véritable amitié est magnanime
Elle ne pose aucune condition "Elle embellit celui qui la donne
La véritable amitié est absolue
Elle n'est jamais donnée par miettes "Elle fait honneur à celui qui la donne
La véritable amitié est fidèle
Elle n'est pas altérée par le temps "Elle honore celui qui la donne "
La véritable amitié est tenace
Elle est faite de loyauté et de franchise "Elle grandit celui qui la donne"
La véritable amitié est spontanée
Elle ne fait l'objet d'aucun marchandage "Elle récompense celui qui la donne
La véritable amitié est sincère
Elle ne pose pas de condition "Elle enrichit celui qui la donne"
Une belle amitié c'est comme un arbre Grand , Fort, Et tout fleuri

De Henri de Lacordaire

voici pour vous mes amis :x :x :x bonne journée et "merci ANNA " ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x :-*

à + tard :D :D :D

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 20-03-2012 à 08:35 | Signaler un abus

ce n'était pas cette image que je voulais mettre :^> :-O ....j'espère que la bonne va arriver @-)
bises
Anna :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 20-03-2012 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D :D :D

coucou ma croquinette eh non je n'ai pas reçu ton invitation :-O mais je viens de t'en envoyer une ;) aujourd'hui je ne peu m'attarder car un rv ce matin ,2 cet après midi pour finir avec des courses.... :P :P :P

Alors à tous je souhaites une belle journée et vous envoie plein de rayons dans le coeur que je "pique " à ce beau soleil qui illumine ma pièce et mon âme :D :D :D :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 20-03-2012 à 06:16 | Signaler un abus

heu.....sorry :^> :^> :^> :^> MAIS JE REVIENS FAIRE une bise et un câlin à ma chère POIDEAL :x qui je l'espère arrive au bout de ses préparatifs ;) :D et qui surmonte sa peine de ne pas pouvoir réunir tous ceux qui lui sont chers....cOURAGE MA DOUCE, sans prétention, tu sais qu'ici il y a des amis qui ne sont pas " que virtuel" et que si tu en as gros sur la patate et bien on est là :x :x :x :x :x COURAGE ma doudou, je sais qu'il est difficile parfois d'être loin de ceux qu'on aime, même si le progrès et la technique nous permettent de garder le "contact" SKYPE, etc....., mais une étreinte, un bisous ne pourront jamais être remplacés par ces progrès techniques....je suis de tout coeur et en pensées avec toi :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 20-03-2012 à 06:05 | Signaler un abus

SUITE ET FIN (enfin !!! hi hi ;) :P :P :P

:-* CROC et sa ménagerie ;) :D :x DIDI :x et notre belle petite fée KEORA :x (je ne t'oublie pas ma doucette, j'attend d'être un peu + positive :(( @-) bisous doux :-* :-* :x car pour couronner le tout, j'ai reçu des mauvaises nouvelles de notre amie CARO :-S :-S :-S =(( qui vascille vers la grosse dépression.... :(( :(( :(( :(( malgré q'elle ait eu le grand bonheur d'accueillir au monde son dernier petit fils.... voilà, plusieurs raisons d'être triste bouououh et savoir un ou des ami(s) dans la peine ça me tiraille, me triture....surtout si tant de kms nous séparent bououououh....décidément, " les kms " ils sont bcp trop présents ds ma vie pour l'instant " :-S :-S :-S :-S et me sépare de bcp de gens que j'aime :(( :(( :(( :(( :((

Je reviens plus tard, et promis plus positive :^> :^> :^> :^> :^> :^> je n'oublie pas de saluer notre MIM NATIONALE ;) ;) :x
En + je ne peux plus poster d'images :-S :-S :-S je sais ce n'est pas le +grave :-S :-S :-S :(( :(( mais vs connaissez mon plaisir à poster des images, en rapport avec mes écrits, et là petite frustration :(( :(( mais bon patience bin oui, j'aime bien ça, vous illustrer, habiller notre ruche de photos....ANNA ce coucher de soleil est magnifique apaisant :-q :-q :-q :-q merci ;)

Allez, je décolle, repassage,e tpuis j'attaque la cuisine équipée ( elle va prendre un coup de propre hi hi hi ) ;) ;) :D
bisous bisous :x :x

Croquine_1963 Posté le 20-03-2012 à 06:00 | Signaler un abus

RE-SUITE :P :P :P :^> :^> :-O

...... QUI leur ont été apportés...Ils ne s'attendaient pas à cela, et je peux te dire, que la solidarité continue à tous les niveaux...dans ce grand malheur, il se passe des choses magnifiques...c'est incroyable, toute cette humanité, cet élan de soutien, il est concrètement palpable, il nous transperce, et malgré ce chagrin immense, il nous rend espoir et confiance en l'être humain, qui oublie parfois ses valeurs, pour diverses raisons pas toujours louables, on s'égare, on se fourvoie, et pour le moment on sent très fort une union, tous différents, venant d'origines, de confessions et de niveaux sociaux différents, tous unis dans la même douleur, à leur côtés, dignement et discrets, mais " présents" pour les accompagner et surtout surtout dans le profond respect des personnes disparues et de leurs familles....pourvu que cela dure.... poourvu que ces parents gardent ce lien, qu'ils ne se retrouvent pas seuls face à leur questions, car il n'y a toujours pas de " réponses " quand aux circonstances de cette tragédie :(( :(( :(( :(( ;
Allez, courage ma douce amie, tu sais que je suis là <X si tu as besoin d'en parler n'hésite pas, je comprends très bien ce que tu ressens :x :x bisous doux ma belle :x :-*
Bon, je salue toutes les abeilles et abeillons, ;) :D BEAUREVE :x MERLEVENEZ :D JEANNIE :x LILOU :x GIGI :x JAKLINE :x NOTRE BELLE ETOILE bientôt filante hihihi :x MELYNE :x ET OLGA :x on ne vous oublie pas les filles :x :-

Croquine_1963 Posté le 20-03-2012 à 05:56 | Signaler un abus

SUITE...... :^> :^> :^>

...... mais je te remercie pour le réconfort :-q :-q :-q ET JE ME Réjouis pour toi de ce voyage :-q :D que d'émotions j'imagine, et peut être quelques appréhensions, un retour dans le passé, qui je l'espère t'apportera beaucoup :D et en si bonne compagnie, avec un telle guide (si j'ai tout bien compris il s'agit de notre tortue géniale hi hi hi ;) :D ) et bien dans ce cas, je ne me fais aucun soucis pour toi ! waouw, que du bonheur, redécouvrir PRAGUE au bras de notre belle ETOILE, c'est fantastique, aaah comme je t'envie hi hih hi ! C'est formidable, et doublement, car pour toi un retour aux sources et cela veut dire également que notre amie ANTONIE va bcp bcp mieux, puisqu'elle va entreprendre ce voyage youououh, et bien voilà de quoi me mettre du baume au coeur, allez hop j'ai bien fait de venir vous lire, ça remonte ;) ;) ;) :) :) à part ça " as tu reçu mon invitation " ???
mA DOUCE FLEUR DES CHAMPS :x :x :x je suis désolée de te savoir si mal et je n'aurais pas dû peut être évoquer avec ces détails cette tragédie :^> :^> :^> comme je te comprends, j'y pense chaque jour, et étant proche géographiquement, c'est encore pire...je peux te dire que ces parents touchés en plein coeur, se montrent d'une dignité et d'une grandeur d'âme époustoufflante, ils remercient toutes les personnes qui leur témoignent leur compassion, ils sont très reconnaissants et ont été très touchés par les marques de soutiens et de réconfort QUI l'=eur o

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE