En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 20-03-2012 à 18:41 | Signaler un abus

Coucou,Ah que c'est difficile de rattraper le temps perdu. Sans lire dans le détail les coms ,je voulais déposer un petit poème pour les circonstances douloureuses de ces derniers jours. Sans vouloir raviver les choses mais je trouve qu'il est porteur de vie.
La mort n'est jamais complète,
il y a toujours puisque je te le dis
puisque je l'affirme au bout du chagrin
une fenêtre ouverte
une fenêtre éclairée.
Il y a toujours un rêve qui veille un désir à combler
un faim à satisfaire
un coeur généreux
une main ouverte,
des yeux attentifs
une vie à se partager

Paul Eluard

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 20-03-2012 à 18:24 | Signaler un abus

Monstrueux, inimaginable, horrible, cette tuerie de Toulouse,il n'y a pas de mots assez forts . Souhaitons que le monstre qui ose agir de la sorte soit arrêté au plus vite afin de l'empecher de poursuivre sa folie.
Je prie pour ces pauvres victimes

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 20-03-2012 à 18:09 | Signaler un abus

Bonjour les Ami(e)s ;)
Merci Jeaja , je suis partante pour une promenade avec vous pour découvrir dame nature. :x :-q
Croquine j'espère que tu as bien profité de ta balade avec ta maman
Merci à vous toutes pour ces belles photos de tous ces animaux , ils sont tous adorables :x
Bon J'arrive de chez le kiné , 1h de shiatsu , je suis f a t i g u é é ;) mais quelle détente :-q , super . Je suis entrain d'en prendre pour l'année :-q :-q
Je vous salue toutes et tous , de gros bisous :-* :-* :-* :-* et à demain
Bonne soirée :x
Au passage je vous offre un thé

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 20-03-2012 à 13:59 | Signaler un abus

Ho qu'ils sont mignons vos chats :)
Voici le mien Inaki :D

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-03-2012 à 13:14 | Signaler un abus

Bonjour, ma ruche, aujourd'hui je viens pleurer sur la tuerie de Toulouse, c'est monstrueux, c'est inimaginable, c'est horrible.
Je n'arrive pas à quel point je me sent mal. D'abord les morts belges, maintenant les français, de religion israélite, Seul un vrai monstre peut aller attraper une petite fille par le cheveux pour lui loger une balle dans la tête, horreur ! Je ne peut écrire rien de plus.
Je vous embrasse toutes et tous et à une autre fois dans les meilleurs conditions.
Antonie

elleestla (58) Posté le 20-03-2012 à 13:07 | Signaler un abus

;) ;)
:-*
B-)

Croquine_1963 Posté le 20-03-2012 à 11:09 | Signaler un abus

MERCI JEAJA :x :x :x pour cette balade parmi les fleurs et la nature :-q :-q :-q :-q :-q je te suis, et merci de nous rappeler les bienfaits et combien elle est fragile notre belle nature, à nous d'en prendre soin afin de nous préserver ;) et d'évoluer paisiblement et sereinement par les dons qu'elles nous offrent...merci pour ce petit rappel très positif :-q :-q :-q :-q ;) :D :x :-* FLEUR DES CHAMPS :-* :x tu viens ? ;) :D :-q :-q :-* :-*

Bon décidément, c'est "invitation à la promenade " imprévue aujourd'hui ! ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q :-q
VISITE imprévue de maman qui m'invite à passer qqes heures à flâner en tête à tête mère fille comme il y a bien longtemps ! chouette, mais gros dilemme ;) ............devoir choisir entre nettoyer la cuisine équipée et une sortie avec mamaN...........
HEU MON CHOIX EST FAIT hi hi hi devinez lequel ;) ;) ;) ;) :D :D :D

bonne journée à vous et merci pour ces belles photos positives et vivifiantes ; la journée n'est pas encore finie j'espère d'autres bonnes surprises (bin oui suis gourmande de la vie ! ;) ;) ;) :D :D de vous lire ce matin, m'aura été d'un grand secours, ça y est je retrouve le sourire ! merci mes zamis ;) ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 20-03-2012 à 10:16 | Signaler un abus

;) ;)

jeaja (68) Posté le 20-03-2012 à 09:45 | Signaler un abus

à plus tard ....................

jeaja (68) Posté le 20-03-2012 à 09:43 | Signaler un abus

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE