En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 21-03-2012 à 09:17 | Signaler un abus

Enfin démasqué ce monstre
Merci Pirouette pour ton passge
Bonne journée à tout le monde avec un beau soleil
Je pars en soins à plus
:-* :-* :-* :-*
>jeannie

pirouette_1951 Posté le 21-03-2012 à 09:10 | Signaler un abus

Le monde est fou !!!!!
Heureusement qu'il existe des bulles comme ici pour croire encore à l'humanité.....
Restez comme vous êtes
Je vous souhaite à tous et à chacun un très belle journée
Pirouette

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 21-03-2012 à 08:39 | Signaler un abus

Je ne serai pas bavarde aussi car le coeur trop serré =(( =(( =(( je ne vous oublie pas :x :x :x à bientôt :x :x
Anna

Croquine_1963 Posté le 21-03-2012 à 07:32 | Signaler un abus

Bonjour à vous habitants de la ruche :x :x :x :x :x :x

Passage éclair et empreint d'émotion.....
.Pas envie de parler, juste donner " du retour " aux abeilles passées faire un petit coucou :x :x :x GIGI :x POIDEAL :x contente de vous lire mais il est vrai que cette actualité ne donne pas envie de se réjouir :(( :(( :(( :(( =(( =(( =(( Quel horreur....
Vivement QUE CE FORCENNE, soit mis hors d'état de nuire :-S :-S :-S Pensées émues et sincères pour ces malheureuses victimes innocentes ainsi qu'à leurs familles, amis....et même s'il est vrai que " la vie continue" .....respect et silence =(( =(( =(( , pas envie d'autre chose après de tels drames.... =(( =(( =(( =((

à + tard mes doux amis :x :x :x :x :x :-* :-* :-*
je pense à vous très fort, et on se retrouve, plus tard, avec plus de sérénité
Sans vous citer tous....je vous :x bisous doux :x :x :x :-* :-* :-*

Pensées compatissantes et émues pour
JONATHAN, ses fils GABRIEL et ARIEH, et la petite MYRIAM =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((

gigi2_94200 Posté le 20-03-2012 à 20:59 | Signaler un abus

Coucou !

Alors, avez-vous fait une belle balade aujourd'hui ? ce soleil devait vous réchauffer ! je le voyais étinceler à travers la porte vitrée de mon petit balcon !
Que de jolies fleurs !... je les adore !..
Croquine, ton poème sur l'amitié, super !
Ah ! le Printemps ! ... une envie d'enlever mon épais manteau (de graisse) et de crier dans la nature ! ce n'est qu'une envie !..
Bisous.
Excuses. :-* :-*

poideal (54) Posté le 20-03-2012 à 19:49 | Signaler un abus

une portée pour y incrire ou pas quelques notes de musique , votre musique intérieure celle qui vous fait du bien. Un petit air pour positiver les ondes .

poideal (54) Posté le 20-03-2012 à 19:06 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 20-03-2012 à 19:03 | Signaler un abus

: :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 20-03-2012 à 19:00 | Signaler un abus

Antonie ce que tu dis me touche . j'espère seulement que cette situation n'attise et n'entretienne pas d'anciennes blessures... Reste connectée avec ce qui te semble plus humain.Je t'envoie une grande brassée de tendresse. :x :x :x

poideal (54) Posté le 20-03-2012 à 18:46 | Signaler un abus

je rajoute quelques boissons jeannine pour partager un moment de convivialité et nous réconforter.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE