En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-03-2012 à 06:25 | Signaler un abus

Hier soir à la télé @-) on nous expliquer que lon allez retaxer les Fumeurs (Fumeusses) :(( oui je prèsise car les Femmes arrives à fumer plus que nous les Hommes :-S ;)
Je cherche ou est la vrais vie :^> , dans un monde sans droit :-bd Oui depuis que j'ai l'ages de comprendre la vie :x et bien je découvre jours après jours, tu à le droit de vivre, faire ce que tu souhaite mais au combien :^> , tu na pas le monopôle de ta vie :-bd tu te doit de restez dans leurs normes @-)
Et moi, je suis moi B-) et n'est nullement envie de ressembler à mes voisins voisines :x :x , car que serais la vie sens ces propres choix :-q , comme je dit j'ai des sosies, mais pas près d'êtres cloner :D n'étant pas dans la norme, lol
allez je vous souhaite de passer une bonne journée :x :x ;) , cette après midi nous allons aux obséques de nôtres collègue, et je sais que celà seras charger d'une profonde émotion :x :x
A plus ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-03-2012 à 06:06 | Signaler un abus

Bisous doux les belbeaux :x :x ;)

J'espère que vous alez bien :x , malgré les alléas de la vie :-q , est oui il y à et y auras toujours des choses :^> que je ne pourais comprendre,ne cherchant pas à entrès dans un débat, sur les choses qui m'échappe :-S
Oui jolie Fleurs des Champs 85 :x :x ce qui sait passer à Toulouse et bien malhereux voir monstrueux :(( :(( je ne sais pour vous ? mais si les informations téléviser, journeaux ne vivait pas de la misére du monde, oh je sais ils faut que tous le monde vivent ;) mais vivre des miséres du monde, en plongent sens arrêts nos pensées dans le négatif, d'ailleur je constate que depuis un nombres d'année que les Humain (es) devienne de véritable Vampires X(
Si y pas u de meutres, de catastrophe annoncée, les gens de si de là, on bien du mal, à ce parler de la dernière découverte :-q qui ne sauveras pas tous le monde ;) , comme se Coeur Artificiel ou les chercheurs Français on fait des avancer incroyable, et comme je discuter avec quelqu'un hier :D la recherche ce devrait êtres universel :x , alors sis dans ces milieux, ils ce font la geurres :-bd du plus beau du plus intéligent :(( comment les Hommes et les Femmes pourais ce prèvaloire :-S de ce que les gens de science ne pouras jamais inventer :(( l'Amitié, le respec de l'autre, de sois tous ce qui fait l'Amour :x :x :-*
a Oui, pleins de choses comme sa qui me passe par la tête, Les armes :-bd oui on me dira si on ferme les usines, bonjour le chomage :^> alors

Fleurs des champs (85) Posté le 22-03-2012 à 14:59 | Signaler un abus

:) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 22-03-2012 à 14:56 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Enfin une bonne nouvelle ;) le monstre est devant le créateur et devra répondre de ses actes directement devant lui sans passer par la justice (pas toujours juste) des hommes :D :D :D :D :D
Je ne sais pas ce que j'ai trifouillé avec ma boite mail mais certain d'entre vous on dût avoir des messages un peut bizarre :-S je m'en excuse :^> :^>

Bonne journée à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 22-03-2012 à 13:08 | Signaler un abus

Douce journée à tous :x :x :x
:-* :-* :-*
Ma Jeaja :x ;)

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 22-03-2012 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D :D :D la vie continue et vivons là pleinement :) :) :)

Ma journée va être un peu charger et ce soir je m'occupe de mon petit fils chez lui jusqu'à minuit sans doute (quand les parents rentrerons alors je ne sais quand je passerai mais je pense bien à vous tous :x :x :x :x :x

croquinette encore 2 jours et il sera là ;)

A tous bonne journée ensoleillée :-* et vivement que nos pseudo reviennent :x :x :x :x
Anna

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 21-03-2012 à 22:13 | Signaler un abus

Bonne soirée à tous et douce nuit :x :x :x :x :x :x :x :x

pirouette_1951 Posté le 21-03-2012 à 21:30 | Signaler un abus

une réflexion :
ouvrons l'oeil , protégeons nos jeunes , essayons de faire en sorte qu'ils ne sombrent pas dans la désespérence , pour éviter qu'ils ne soient tentés par des miroirs aux alouettes embarqués par des gens douteux qui les mènent sur des chemins néfastes ...pour eux et pour les autres
bonne nuit à tous

jeaja (68) Posté le 21-03-2012 à 17:28 | Signaler un abus

Bonjour à toute la rûche ...

Kéora ;)

quelle émotion à la tv cet après-midi avec la cérémonie d'hommage aux victimes ....il a eu une pensée , le Président Sarkozy , pour le militaire dans le coma , et aussi pour les 3 enfants et le Professeur ...

le militaire qui allait être papa , a grandi en Alsace , toute une page du journal lui est dédié ....

vous vous rendez compte qu'aujourd'hui le tueur en série , allait tuer deux policiers qu'il avait repérés , et encore 1 militaire ....

ça fait froid dans le dos ...

paix à ces Ames innocentes qui ont eu le malheur de se trouver sur le chemin de ce fou .....ce fanatique ....

Beaucoup de tristesse dans notre rûche ....

bisous mes Amis ...

KEORA (80) Posté le 21-03-2012 à 16:11 | Signaler un abus

:x :x :x :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE