En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-03-2012 à 23:43 | Signaler un abus

Bisous doux mes tous belles beaux :x :x ;)

Oui jolie Anna 707 :x :x très belle journée, mais pas à Berck Plage :D j'ai u peur d'avoir choqué, nôtres belle Poideal 54 :x :x MDR, mais non je blague, j'ai tous expliquer sur le forum de nôtres choupinettes Anne Petipas :x :x je suis bronzer, sauf..., pas asser chaud, hi hi////Et sur une plage non nudiste ;) allors pas dans mon élément, et comme on dit chacun (e) à sa place et les chat (tes) serons bien garder :D , hi hi mais super sympa, déjà à la mer, lol

Hé douce Jeaja 68 :x :x tu me fait peur pour ton histoire de gros ventre :^> rassure toi le miens et loins d'êtres une envie de grosses :D suis suffisament envelopper sens sa, lol non mais! @-) Hé il est heureux que dans certains couples chacun (e) à sa place :-q et pour mon côté féminin :-q j'ai la chance d'êtres en paix avec depuis ...dit moi ;) ne seraise ton côté Masculin que tu aurais oublier d'étudier :-q respectueusement crois moi ;) car pour chaque individue, je pense que l'un ne vas pas sens l'autres, et certaine crainte pour soit ;) , pourais nous donner de mauvaise raison pour choisir sa vois et aller de l'avant ;) dans ces rapports avec les autres, mais au combien avec soit même :-q et cela pour tous ce qui fait nôtres personnalitée :x l'Aimer et l'autre que lon souhaite oublier ;) ou ne pas voir ;) j'espère surtout que tu ne t'offenseras pas de mon propos :^> car je pense avoir bien étudier mon autres moi, pour en arriver à cette pensée ;) :x

pirouette_1951 Posté le 25-03-2012 à 23:37 | Signaler un abus

Ce fut un beau WE alors comme ça Beaurêve on fait du bronzage intégral !!!! J'admire les gens à l'aise dans leur corps pour pouvoir le faire .......
Croquine as tu profité de ton petit monde et fait le plein de tendresse?
Jeajea suis comme toi ....l. Je voudrais bien me délester ....
Croc c'est beau la Nièvre j'aime....
Amitiés et bonne nuit à tous

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 25-03-2012 à 21:05 | Signaler un abus

beaurêve tu es trop drôle :D oui imaginer les personnes arrogantes à poil par exemple doit donner le cran de leur répondre calmement ;) hihi à essayer.... ta journée c'est bien passé ? ;)

Bon mon dimanche n'a pas été trop calme car une amie va mal et peut être devrai l'emmener aux urgences .. :-S

J'espère que vous avez passer une bonne journée mais surtout que vous avez profiter du temps splendide ;) :D :D :D

Bisous et douce soirée à vous tous :-* :x :x :x :x

KATE08 Posté le 25-03-2012 à 20:57 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...BEAUREVES, tu me fais rire quand tu dis que quand tu t 'accroche avec quelqu'un tu l'imagines NU. Aussi par le biais de l' Ordi ?? hi hi hi . Je n'ose imaginer le spectacle, je ne voudrais pas m' accrocher avec toi, je n'ose imaginer comment tu me verrais lol . Tu as vraiment les mots pour tout dire, sincère, honnête, franc......Tu es le chouchou de ces dames, quelle chance !!! Bisous à toutes et à toi tout seul. :-* ;) :x

poideal (54) Posté le 25-03-2012 à 20:22 | Signaler un abus

Arrêtes Beaureves tu me fais rougir , tu me fais imaginer des choses!! :-* :-* hi hi ha ha

jeaja (68) Posté le 25-03-2012 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour les Amis en ce dimanche ensoleillé ....

vous me faites bien rire Poidéal et Beaurêves ....quelle positive thérapie ....merci aussi pour ça :x :x

aujourd'hui , repos , avec lecture et walkmann contenant les enreg mp3 ....j'en ai grand grand grand besoin ...

je stagne , incroyable ....j'espère qu'un jour , je pourrai profiter de JMG pour creuser en mon fort intérieur , et enfin découvrir mes blocages , et surtout , pourquoi cette carapace énorme au niveau de mon ventre qui représente le côté mère , le féminin ...

j'aimerai tellement me soulager de quelques 40 kilos ....

fini de m'apitoyer .....

bonne journée à tous , et profitez bien à tous points de vue ...

gros bisoussssssssssssssssss

elleestla (58) Posté le 25-03-2012 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Oui, oui, oui, le soleil est bien là. Franck j'suis restée dans ma Nièvre, tu m'as pas proposé de m'enmener. Bon c'est vrai, je n'aurais pas pu aujourd'hui, j'ai l'assemblée générale du don du sang en fin de matinée. D'ailleurs hier je me suis amusée à leur préparer des cakes, et puis des petits feuilletés à la saucisse, cela est plus sympathique que les traditionnelles cacahuettes. J'espère attirer un peu plus de monde à nos assemblées, et motiver les gens à venir donner leur sang.
Je vous souhaite un agréable dimanche, à tous les amoureux qui se retrouvent en week end ;) ;) et puis j'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à nos malades.
Gros bisous à tous
Croc

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-03-2012 à 21:44 | Signaler un abus

;) je dissait que pour les reptiles pas trops la régions :D hé encore moins pour les serpents à plumes, Quoi que ;) lol MDR :D je nosse imaginer certainnes Copinettes :-S les cheveux redresser sur la tête :^> , mince ce garçons qui avait l'aire si bien :^> , ce prend pour Robinson sens crusoé :D mais rassurer vous :x je n'est pas fait l'Ile de la tentation :-q , en plus je croit qu'il sont habiller :-S
il non déjà rien à manger :-bd , allors pour la lessive :(( , que là tes vêtement :-q son bien ranger dans ton coffre, et sur toi, juste ta clefs de voiture, sur un beau lasser autour du côut, et la serviette sur les hanches, en plus les miennes disparaissent :D les hanches ;) ses pas ce que j'avais de plus moches en moi :D enfin rassure toi vous, ces inouies le nombres de personnes de tous milieux, qui ne sont pas la pour de quelconcle rencontre tordue :-q , mais vraiment avoir la paix :-q le repos du corps et de l'esprit :x , je dit sa car combien de fois X( , j'ai entendue de conneries, ou propos déplacer sur ceux et celles qui fréquente ces endroits, l'un des rares ou Femme et homme, peuvent ce cotoyer, sens aucunes ambiguîtée :-q et avec un respec hors du communs ;) et tu sais ma douce Poideal 54 :x :x quand je macroche verbalement dans la vie ;) je visualise la personnes nue, ce qui me permet de ne pas perdre mon sang froid :D essais et tu m'en reparlent car cela te permet de garder la situation, hé ces l'autres qui se trouve destabiliser ;) :-q :x hop hop ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-03-2012 à 21:22 | Signaler un abus

Hi hi //// MDR ta réation, douce et jolie Poideal 54 :x :x non pas sur les plages :^> dison oui mais au niveaux des dunes, plage nudistes NON NON pas à Saint Tropé :-S s'est bien à Berck Plage :x , surveiller par la gendamerie...hé surtout rassure toi, Dieu quelque soit le nom que nous lui denons celon sa religion ou pas :D Dieu à fait l'homme à son image, dison s'est ce que je me rapelle du Cathèchisme, mais les femmes, je ne sait sur qui il à pris l'image, car toutes les femmes sont belles :x , lol.
Tu sait une plage, s'est bien plus sympathique que les douches, des foyer de la D.A.S.S :-bd ou pour ceux de ma génération qui on fait leurs trois jours, pour l'Armèe et tous ces hommes bien bouteneux, ce regarder de travers, ou en cherchant à ceux comparez, le chimi bilique :D
Qu'une femme quelque soit sa morphologie :x , na pas ce soucis, hormis celui de trouver toujours la femme d'acôter plus jolie quelle :(( , mais qu'elles erreur :-bd hé la avec humour, une femme avec ou sens serviettes na rien à cacher :-q car pour nous les hommes on ces très bien d'ou lon vients :x
Mais pour êtres tous à fait hônnette ;) , quand j'y vais, tu n'imagine pas le nombres d'ypocrites, non nudistes qui y passe bien habiller, mais ou leurs yeux, ne sont pas asser que deux :D
Mais pour demain, ces louper, car mon Ami à étais à Fort Mahon ce jour, au Soleil il fait bien bon, mais au niveaux de la plage, pas un temps à sortire un Astico trop froid :(( oui car les reptiles pas la bonne :

poideal (54) Posté le 24-03-2012 à 19:39 | Signaler un abus

Comment Beaureve tu va être nu sur les plages de berck? :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE