En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 26-03-2012 à 12:25 | Signaler un abus

Et tout recommence toujours comme à l'image de la nature. Comme un printemps.

poideal (54) Posté le 26-03-2012 à 12:23 | Signaler un abus

:x :x :x :x ;)

poideal (54) Posté le 26-03-2012 à 12:22 | Signaler un abus

ne te déc ouragfe pas Ma croquine :x

Si tu es fatigué et que la route te parait longue, :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* <X

Si tu t'aperçois que tu t'es trompé de chemin,

Ne te décourage pas !

recommence!

Si la vie te semble parfois absurde,

Si tu es déçu par trop de choses et trop de gens,

Ne cherche pas à comprendre pourquoi...

recommence!

Si tu as essayé d'aimer et d'être utile,

Si tu as connu la pauvreté et ses limites,

Ne baisse pas les bras,

recommence!

Si les autres te regardent avec reproche,

S'ils n’ont plus confiance en toi,

Ne te révolte pas, ne leur demande rien.

recommence!

Car l'arbre bourgeonne de nouveau en oubliant l'hiver,

Car le rameau fleurit sans demander pourquoi,

Car l'oiseau fait son nid sans songer à l'automne,

Car la vie est Espoir...

ET TOUT RECOMMENCE TOUJOURS !!!

jeaja (68) Posté le 26-03-2012 à 12:18 | Signaler un abus

les Amis je vous ai envoyés un long message que j'ai même dû racourcir , et au moment de valider , je me suis retrouvée sur une page d'aujourd'hui point com , et le message envolé
stressant pour un lundi , je reviens après ...grrrrrrrrrrrrr

elleestla (58) Posté le 26-03-2012 à 09:52 | Signaler un abus

Ressources-toi ma douce Croquine :^> , prends des forces, et surtout penses à toi, et ton bien-être.
Nous avons tous des passages difficiles à surmonter, un travail intérieur nous est imposé, le repli est nécessaire. Ce temps de mises entre parenthèses est toujours long pour les autres, mais il faut s'avoir décrocher pour revenir fortifié. Je t'encourage en ce sens, on ne va pas t'oublier pour autant. Prends ton temps, je t'embrasse ma douce :-* :x
Croc

Croquine_1963 Posté le 26-03-2012 à 07:36 | Signaler un abus

sorry coupée !
donc, dès que je le peux je vous répond.... :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>
merci pour votre gentillesse et votre attention :x , toujours des p'tits clins d'oeil qui font chaud au coeur...PIROUETTE :x ANNA :x ANTONIE :x t'inkiète on ne t'oubliera pas :x :x :x POIDEAL :x LE GRAND JOUR ARRIVE ;)
je ne vous nomme pas toutes et tous mais vous êtes ds mon coeur et mes pensées :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

à + tard
BISOUS BISOUS :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 26-03-2012 à 07:31 | Signaler un abus

bonjour à tous, :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

passage éclair, et heureuse de voir que la ruche a bien "bougé " durant le w-end;
MA CHERE FLEUR DES CHAMPS ! bravo waouw ! c'est magnifique, je te félicite !!! bravo hip hip hip hourra !
retrouvailles de bon nombre d'amis que je retrouve avec grand plaisir
Pas la forme du tout :-S :-S :-S :(( :(( :(( =(( =(( =(( =((
Et bien que j'ai pu profité de quelques rares moments de complicité et de bonheur, avec ma famille, w-end très chargé " émotionnellement parlant " ...LE PIRE DE TOUS =(( =(( =(( =(( =(( =(( pas bien du tout, et je n'm'étendrai pas car pas envie de plomber le moral des troupes....
Ne vous inquiétez pas si vous me lisez moins, besoin de prendre du recul, de m'enfermer car moral vraiment en berne...

Je vous embrasse, prenez soin de vous, et je vous retrouve plus tard, dès que j'irai mieux....Faut que j'évacue " tout ça" et reprendre courage et des forces.... Encore d'énormes changements à l'horizon, de +en + difficiles, les choix à faire....bouououh tout ça pour pouvoir continuer à vivre" dignement "......

bON COURAGE à ceux ds la peine ou l'épreuve :x
je vais vous relire, car je n'ai fait que survoler vos coms :^> :^> :^> :^> :-O :-O
à bientôt, vous êtes ds mon coeur et mes pensées :x :x :x :x :x , mais là je suis un peu " sciée" et pas la force ni le courage de " tartiner" :-S aux amis à qui je dois répondre un courrier <X je ne vous oublie pas :^> :^> dès qu

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-03-2012 à 06:58 | Signaler un abus

Bonjour, ma chère ruche, POIDEAL, n'aie crainte, je ne perds pas la confiance à l'humanité entière pour un monstre. D'ailleurs, ils ont toujours existé, mais cela ne me réconforte pas pour toutes les victimes - les militaires comme les autres. Je ne vas pas continuer sur ce sujet, chacun en pense ce qui correspond à sa sensibilité et culture. BEAUREVE, ton idée m'a aussi amusée, car, étant extrêmement timide, si je devais affronter une personne qui m'a beaucoup impressionnée, j'ai eu une méthode un peu similaire - je me la suis imaginé aux toilettes. Pas entièrement, mais l'idée même a eu toujours un effet calmant sur mes émotions. Je précise que c'étais dans les circonstances d'une personne que j'ai senti hostile à mon égard ou tout simplement hautaine ou désagréable vis à vis des autres et ayant le pouvoir sur mon destin. C'est la première fois que j'en parle et je crois aussi la dernière. A mon âge je n'ai plus besoin de cette technique, LOL… riez avec moi… et passez une bonne semaine. Je demande de l'indulgence de vous toutes et tous, car les prochains mois je vais être beaucoup moins présente, mais je vais tacher de vous lire à défaut d'avoir le temps pour écrire…bisous à tous et toutes ANTONIE

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-03-2012 à 00:05 | Signaler un abus

;) hé jolie Kate 08 :x :x rassure toi ;) la mèthode n'est pas de moi, j'ai vue une émission y à des années :-q et comme on m'humilièe très facilement :-bd cela me rendez très agrésifs, j'ai commencer petit à petit, et j'ai découvert que moi qui me perder dans des collères horrible à m'en rendre malade :-S voir destructivent, cela me permet de replacer, non de dévaloriser mon interlocuteur (trise), sens non plus partir dans des foux rire idiôt :-S quoi que cela m'est déjà arriver, et pour le coût l'interlocuteur (trisse) finise bien souvent, par sourire bien malgrés eux :-q mais faut vite pouvoir broder une explication, pour ne pas devenir celui qui humilie ;)
et Pour ce qui en est pour derrière les écrans ;) , non mon imagination ne va pas dans ce contextes :-q car la je pense qu'il serais questions de libido bien malsaine :-bd , car ma première explication na rien de sa, j'appelerais plus une armes d'auto défense, bien plus plaisante que les dispûtes futile, dison pour moi ;)
Hé cela dit, une socièté Belge avec qui nous avons travailler, y à quelque temps à été surpris que je connaisse cette mèthode :-q car au premier contact je ne serais l'expliquer, mais j'ai tous de suite sentie qu'il la pratiquer, ert pour une fois, l'éléve c'est révéler Coach deux demis journées ;) le plus dure, j'avais des membres responsable de services avec nous :-S mais j'ai tenue le coût, Yess ;) car il ne s'agissait de jeux de rôle ;)
Douce nuit à vous ;) :D :-q :x :-*

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 25-03-2012 à 23:55 | Signaler un abus

aaaaaahhhhhh quel bonheur!!!
le soleil. sur un autre forum, de jardinage, j'ai ouvert un post qui s'appelle simple comme un sourire et ben aujourd'hui c'était la sieste au soleil de cet aprèsm pour être en forme au boulot ce soir.

bonne semaine à tous

andré

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE