En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 26-03-2012 à 13:45 | Signaler un abus

même sur la plage il y a la lumière au bout du tunel ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D

KEORA (80) Posté le 26-03-2012 à 13:44 | Signaler un abus

Bonjour à toute la ruche :x
POIDEAL :x très belles tes photos :-q On s'y croirait ! la mer, l'océan hum ! comme c'est bon.
CROQUINETTE :x Repose-toi ma belle. La vie est faite de hauts et de bas. Quand tu es en bas, tu ne peux que remonter. Laisse-toi porter. Prends-ton temps. :-* :-* :-*
Douce journée et Bisoudoux à tous :-* :x

Fleurs des champs (85) Posté le 26-03-2012 à 13:43 | Signaler un abus

;) ;) ;)

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 26-03-2012 à 13:43 | Signaler un abus

Bonjour la ruche
Voilà je vous ai lu et je prends un moment pour venir déposer un petit mot.
Croquine toi qui est toujours là pour nous, je te remercie et j'espère que bien vite tu vas remonter, ne te décourage pas on t'aime :x :x :x :x , je m'associe à ce que t'écrit poidéal c'est formidable , ne te décourage pas ma croquine tu vas rebondir
Anna j'espère que ton amie va mieux, est elle dépressive ? Si oui j’espère qu’elle se fait soigner et qu’elle accepte l’aide des médecins
Beaurêve je ne connaissais pas ta méthode, elle m’aurait bien aidé lorsque je travaillai, maintenant je suis plus zen, je prends les choses avec plus de recul et oui c’est cela l’avantage d’avoir vécu ….hi hi hi
Ma cure se passe toujours bien, après une semaine où la fatigue c’est fait sentir, je retrouve enfin un peu de punch. Le soleil est toujours au rendez vous, il fait bon c’est formidable. Nous rentrons dans nos deux sèvres le 1er avril ce n’est pas une blague
Une pensée positive pour chacun et chacune d’entre vous sans vous nommer
Bises et à bientôt

poideal (54) Posté le 26-03-2012 à 13:41 | Signaler un abus

du calme qu'elle peux t'apporter

Fleurs des champs (85) Posté le 26-03-2012 à 13:41 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 26-03-2012 à 13:39 | Signaler un abus

des images d'océan il y en a plein l'ordi ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

poideal (54) Posté le 26-03-2012 à 13:39 | Signaler un abus

inspitre toi du phare dans la tempête

poideal (54) Posté le 26-03-2012 à 13:38 | Signaler un abus

la mer qu'on voit danser...... le long des golfs clairs lalalalala

poideal (54) Posté le 26-03-2012 à 13:36 | Signaler un abus

ce qà qio je crois :Si on change ce qui nous habite la vie se transformera naturellement

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE