En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

elleestla (58) Posté le 30-03-2012 à 08:38 | Signaler un abus

Mince alors (tiens le nom d'une slimette), qu'il te ressemble ce poëme mon grand ! on jurerais que tu viens de l'écrire avec tes mots à toi, ton attachement aux deux supernanas que sont Croquine et Poidéal. B-)
J'en profite ici pour souhaiter un hoyeux anniversaire à ses femmes excellentes, très présentes dans le forum.
A toutes et tous, merveilleuse journée
Croc

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 30-03-2012 à 07:31 | Signaler un abus

un Coucou avant de partir aux thermes
Je souhaite un trés joyeux anniversaire à nos deux slimettes Poideal et croquine :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-03-2012 à 06:04 | Signaler un abus

Oui elle n'est pas de moi, mais bien d'un (e) Anonyme ;) j'ai juste essailler de broder autour une nappes de dentelle pour deux jeunes filles formidable :D :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-*
très bonne journée les petite Soeur de Coeur ;) :x :-*
Hé je pense aussis à vous les choupineaunettes ;) :x a plus

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-03-2012 à 06:01 | Signaler un abus

Bisoux doux mes belles et les beaux :x :x ;)

Et très bonne Anniverssaire à aux moin deux Slimeuse :x :x , lol

A Douce Croquine 73 :x :x & Super Poideal 54 :x :x ;) :-*

Aujourd'hui ;)

Aujourd'hui, il fait moins chaud qu'hier
Ca fait du bien, un peu d'air
vous vous levérer tard ce matin

Mais comme pour moi, je me sens bien.
J'ai contrôlé ma basse-cour
C'est bon, tous est à jour.
Les poules, les lapins vont bien :-q
Le coq a chanté ce matin :x :-*
Les enfants regardent la télé & (les malades) :-q
Ils ne cessent de rigoler :D

Moi, je suis près de ma tasse à café
J'ai envie de vous chanter
vous avez pris un an ce matin :-*

mais J'ai du travail à faire
Je le ferai quand j'en aurai le temps
Car le temps est un bien prècieux

Pour l'instant écrire moi je préfére
Pour le reste, on verra cet après-midi
Aujourd'hui je suis nostalgique
Je sais hier étais hier, je devrai changer de disque
Mais surtout regarder à demain
Mais tous comme moi, vous êtes faitent ainsi

C'est comme la vie
Ca m'énerve de toujours parler d'elle
Il n'y en a que pour elle
Voilà comme ça, ça y est
mais aujourd'hui Elle a embélie ma journée
car j'ai pu pensée à deux Siamoise pas que virtuel
car le coeur à ces propres pensées d'amitiées

Au revoir vous avez la fête à prèparez
A mes non s'est bien à Elles de la prèparez
car mon temps mets bien conter
et ne peux que m'éclipser, car j'ai ma journée
qui m'attend, mais ma pensée étais pour vous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-03-2012 à 20:11 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et les beaux :x :x :D

Oui, promis Douce Croc'Lavie 58 :x :x je vais chercher une autres photos, d'au temps que le froid réaparais le soir, allors le Sorth un peu top, hi hi///Bon y à pas de prôblemes, les poilles ne ce redresserons pas :^> , y en à pas :D lol
Hé douce Pirouette 1951 :x :x nôtres jolie Croquine 73 :x :x à de la change, je crois qu'en belgique, il connaîssent pas les routes valonnée, ni les côtes, hi hi////Y parrait que y à du plat ;) , n'esse pas Monsieur Jacques Brel, qui dit mon plat Pays :^> et faire cuire des Frîtes dans un camping dans une côte :-S :D , bonjours les dégâts, hi hi/// Bon j'arrête mais bêtises car je ne suis qu'un petit bouchon oui Sabine Paturel :x j'adorer cette chanson :-q , car pour les bobos aux coeur j'ai donner et redonnerer :^> lol
Bon rassurez vous je pense que bien malgré ces peines ;) , elle feras une jolie fête pour cette événement :x car même avec une omette salade, et une p'tit tarte aux pommes, soirè magnifique annoncer, et comme on dit on sens foût de qui l'y à dans l'assiette X( , le plus important ces celles et ceux qui sont autour de la table, yess ;) et ces pas Poideal 54 :x :x qui me dira le contraire :D :-* hi hi/// A oui ce WK salon du livres ancien à Rouen déjà un an @-) oui pour dire je travail, mais ce qui est super ces d'allier, le travail et le site, l'abastial Saint Ouen dans les jardin de l'hôtel de Ville :x :D je vous nome pas, mais :x :x :x :-*

elleestla (58) Posté le 29-03-2012 à 11:29 | Signaler un abus

Une grenouille gymnaste a les idées à l'envers, non son corps tortillé lui embrouille le cerveau ;)
Bisous Fleur des Champs

Fleurs des champs (85) Posté le 29-03-2012 à 10:49 | Signaler un abus

oups :-O :^> ma grenouille c'est trompé ;) ;) elle voulait vous dire BONJOUR :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 29-03-2012 à 10:45 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :)

Hé oui avec les beaux jours qui reviennent, le soleil, le chant des oiseaux, la nature qui reverdi :-q ça donne envie de sortir, profiter de ce que la nature nous donne :-q :-q et pourquoi pas quique-niquer :P :P oui bon en ce moment en guise de puique-nique chez nous c'est repas sur la pelouse dans le salon de jardin ;) ;) peut-être pas aussi idilique que dans un pré :) :) mais pas de problèmes avec les vipères et les vaches ;) ;) ;)

Bonne journée à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* je vais planter mes fleurs ;) ;) :D :D :D :D :D

elleestla (58) Posté le 29-03-2012 à 08:19 | Signaler un abus

Non, j'ai le souvenir de m'être rétamée royalement en faisant le poirier à l'école, je ne voulais même plus recommencer car je m'étais fait trop mal ! mais, j'ai trouvé la solution qui est plus pratique pour moi : ;) ;)
je tourne l'écran dans le sens des aiguilles d'une montre et je te vois à la verticale.
Bonne et belle journée
Croc

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-03-2012 à 06:20 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x ;)

Merci douce EtoileH 75 :x :x une fois n'est pas coutumes :-bd , je me suis tromper de jour :^> , oui c'est bien le 30 Mars :D pour nôtres Croquine 73 :x :x mais l'important est dis avoir pensées, lol,
Oui jolie Croc'Lavie 58 :x :x mais j'arrive pas à les redrésser,(les photos) ;) mais tu pourait êtres obliger de les regarder les main aux sol, hi hi/// Les jambes en l'air (oui faire le poirier) hi hi///Rassure toi ces une chose que j'ai jamais sus faire, les bras trops fragile pour l'époque, et maintenant s'est l'age avansants trops de charge dans les pieds, hi hi//// MDR
Hé je vous regarde courire dans le champs de Lavande, mais ne participe, y à des Vipères, et de pauvres petite bêtes, que je ne veux pas écrasser @-) les Cocinels, les fourmies Noire, oui les rouge piquent, hi hi////Et temps qui participe au laboursage des près, hi hi////
Hé douce Poideal 54 :x :x le Mystére est lever :D mais ce serais sympas avec une petite chantilly :P mais je te retiens pour demain :x merci pour se jolie banc, chat l'heureux :x ;)
allez je vous souhaite une super journée ensolieller ;) :x :x , profiter en, car il annonces le retour de la pluie :((

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE